Prologue

55 6 0
                                    

J'avance, la pièce s'éclaire. En face de moi un énorme récipient, les voix off dans les haut-parleurs m'expliquent le fonctionnement des étoiles. Je suis plutôt confiant quant à mes talents, choisissant de me mettre 3 étoiles.

La porte s'ouvre m'indiquant que je peux maintenant entrer. Avant même que je ne rentre, les acclamations se font, SM est une agence très réputée alors je comprends la provenance des cris, de plus je fais parti du groupe G.

Zhang hao– SM est une très grosse agence, ça met la pression... En plus c'est un membre de notre groupe. Il doit être vraiment doué.

La place du numéro un est au centre contrairement à d'habitude où elle est en haut, elle est déjà occupée par un membre du groupe K, pour autant, je ne tente pas de la revendiquer, surtout par flemme. Mais je n'ai pas non plus besoin de prendre la première place dès le début pour prouver ma force.

Jay est assis tel un enfant surexcité avec Kamden pour le calmer à ses côtés, on ne dirais pas comme ça que Jay est un introverti et Kam' à l'inverse, un extraverti. je monte les marches 4 à 4 et c'est à peine que j'arrive devant sa chaise qu'il me prend dans ses bras, manquant de la renverser.

Junghae– Mate vous m'avez manquez !

Je réussis à séparer Jay de moi sans y aller trop fort alors que je lui embrasse le front avant de câliner le plus grand qui attendait son tour avec plus de patience. Les autres trainees nous regardaient curieusement sans doute à cause de leur manque d'informations sur moi.

Jay– Toujours aussi beau à ce que je vois.
Junghae– Qu'est-ce tu racontes c'est toi le plus beau du monde !
Kamden– Je suis pas d'accord c'est toi le meilleur.
Junghae– Pff ouais si vous voulez...

Je finis par m'installer confortablement en câlant ma tête contre l'épaule de Jay alors que Kamden en profitait pour me caresser les cheveux. Nous restons quelques dizaines de minutes à rattraper le temps perdu et à commenter l'arrivée des autres stagiaires.

Junghae– Vous allez performer sur quelle chanson ?
Kamden– Si on te le dis se ne sera plus une surprise.
Junghae– Pas sympas. Je gromelle contre l'oreille de Jay.

Haruto– Juste, il est magnifique ! Je suis jaloux !

Jiwoong– Il dégage une aura qui... attire, il à l'air unique en son genre. Il est vraiment intriguant...

Jay– On connaît Junghae quand il est entré dans sa première année de collège, il a vécu 4 ans en Amérique avec nous.

Kamden– C'était notre voisin et malgré nos années d'écarts on s'est tout de suite bien entendu. Quand il est retourné en Australie on a logiquement gardé contact avec lui.

Jay– Mais ça fait du bien de le revoir. Ça rajoute un énorme défi.

Le dernier stagiaire entre, au vu des réactions alentours ce ne doit pas être une personne comme les autres. Un brouhaha intense se fait entendre, c'est le leader du groupe Pentagon, Lee Hoe Taek ou Hui. Je le connais de nom mais pas plus. N'empêche il reste notre sunbaenim et sans aucun doute une concurrence de haut niveau.

Les caresses du plus grand de mes deux meilleurs amis me guident vers mon sommeil. En pensant à nouveau à ma future performance, je finis par m'endormir.

Kooyoung– Il dort vraiment ?

Je me réveille lentement, mes voisins répondent positivement aux Star Master.

Kamden– Vous en faites pas c'est sa manière de s'entraîner.

Takuto– Hein ?

En me voyant sortir de ma transe, Lip J m'annonce que c'est à mon tour de performer pour le Star test level. Ça a dû les vexer et ma petite sieste a dû être prise comme un acte d'insolence. Pourtant je ne suis pas le seul à m'être assoupi.

Je me lève avec un petit baillement dû à ma fatigue et m'étire quelques secondes avant de descendre sur la scène.

Solji– Tu viens vraiment de SM ?

La femme rousse à vraiment l'air étonnée comme les autres d'ailleurs, ce qui est compréhensible vu qu'ils ne m'ont vu que sous un aspect paresseux et peu bavard.

Junghae– Oui ! I am your Aussie Genius, Kang Junghae !

Je prends la pose alors que leur expression abasourdie ne les quitte toujours pas, qu'est-ce que j'ai fait encore ?

Youngjoon– Tu ressembles à un Coréen pourtant...
Junghae– Je le suis presque à 100% j'ai juste vécu la majeure partie de ma vie en Australie.

Les Masters acquiesent enfin et me laissent passer à ma performance. Mon regard tourne au sérieux, il faut bien que je joue de mes expressions faciales.

Les premières notes retentissent dans la salle.

~~~~~~

Salut

Vous pensez qu'il va passer le test sur quelle chanson ?

Sinon je tiens a préciser, ce que je publie est vraiment un premier jet, j'attends d'être bien avancé dans l'histoire puis je ferai une réécriture complète.

Bye !

Boys Planet [ 𝚡 𝙱𝚘𝚢 𝙾𝚌 ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat