Chapitre 12

184 9 0
                                    

Pdv Shoto:

T/p te pointe Yuga qui est recroquevillé, et qui semble paniqué. Tu regardes T/p qui te prend la main et vous hochez la tête d'un air entendu: il faut aller le sauver, il n'est pas en état de se battre. Tu ne te ressens plus pendant une fraction de seconde avant de te retrouver à côté de ce Français en détresse. T/p s'accroupit immédiatement, à la hauteur de Yuga et retire son masque pour le lui donner. Toi, tu restes debout et quelqu'un que tu reconnais immédiatement se trouve au milieu des flammes, devant toi. Quelqu'un que tu pensais ne jamais revoir. Elle est dos à toi, mais tu sais au premier coup d'œil qui c'est, il a simplement changé de couleur de cheveux, mais c'est toujours lui, c'est toujours ton frère.

-Da... Dabi ?

Tu ne sais pas quoi faire alors que T/p, interloquée, se redresse et fais un pas en arrière, abasourdie. Elle te prend la main, tu la serres fort, très fort. Pourquoi rencontres-tu ton frère ici, dans ces circonstances ? L'intéressé se retourne vers toi, il t'a entendu.

Dabi : Qui est-ce que... Il stoppe ses flammes l'espace d'un instant et vous regarde intensément, toi et T/p.

T/p *murmure* : Dabi ? Mais, qu'est-ce que t'as fait à, à ton visage..? Et tes bras ! Elle fait un pas en avant, complètement déroutée par ces retrouvailles avec ton frère qu'elle en oublie que c'est un vilain. Tu la retiens fermement, tu ne la laisseras pas avancer vers ton frère. Qui sait ce qu'il pourrait lui faire. Tu refuses de la laisser entre les griffes de ce monstre.

-N'y va pas, ce n'est plus Dabi, c'est... C'est quelqu'un que nous ne connaissons plus.

Dabi : Tiens donc... Mon cher frère et T/p T/n... toujours à trainer ensemble alors ? Vous avez bien grandi depuis le temps, ça fait combien de temps ? Huit, ou quoi, neuf ans ?

Tu te renfrognes et tu gardes toujours les doigts de T/p entremêlés avec les tiens, tu as besoin de ce contact. Il te rappelle qu'il est plus puissant que toi, que tu dois faire attention, pour elle, pour T/p.

-Ça fait neuf ans, tu devrais t'en souvenir, c'est toi qui nous as laissé, maman, le bébé et moi entre les mains démoniaques de notre crétin de père.

Dabi : Ah, oui. C'est vrai, tu as raison. Mais j'ai changé. J'ai pris des décisions. Et je me suis fait des amis, n'est-ce pas HIMIKO TOGA ?!

Il crie le prénom de cette fille et vous regarde avec des yeux remplis de haine et de folie. Il rigole et quelqu'un sort de derrière vous.

Toga : COUCOU LES COPAINS ! VOUS AVEZ UN PEU DE SANG À PRÊTER A VOTRE VIEILLE AMIE HIMIKO ?

T/p se retourne avant toi et vous téléporte tous deux en hauteur, sur une falaise qui surplombe l'espace que vous venez de quitter. Elle gémit et s'assoit lourdement à côté de toi. Une douleur affligeante te prend au bras. Il te lacère, mais tu ne dis rien, tu encaisses. Tu t'assois malgré tout lourdement sur le sol de pierre, tu perds beaucoup de sang

Pdv T/p :

La dénommée Himiko sort de ta droite, un couteau à la main. Tu as le réflexe de vous téléporter toi et Shoto en haut de la falaise sud. Mais trop tard, avant que vous ne disparaissiez, Toga Entaille profondément le bras de Shoto, ce qui lui vaut un petit cri, mais ça, tu ne le remarques pas tout de suite. Tu n'oublies pas Yuga, que tu attrapes par la manche.

Shoto s'écroule sur le sol, il a mal, c'est visible, et il saigne abondamment, mais ne dis rien, il encaisse pour n'embêter personne. Tu te précipites sur lui, paniquée.

-Shoto, ton bras ! Il... Il faut faire quelque chose ou alors, tu vas te vider de ton sang !

Il rigole et te répond

Shoto : Fais-moi un garrot alors, paniques pas ce n'est qu'une hémorragie !

- *t'arrachant un bout de chemise pour le bander* : Putain Shoto, comment tu peux encore rire alors que tu vas crever si on fait rien ?

Shoto : Il faut bien qu'il y en ait un pour avoir ce rôle, et apparemment t'aimes pas me voir comme ça alors, je le tiens !

Tu le bandes et ça semble le soulager un petit peu, mais il lui faut des soins de toute urgence. Tu le prends sur ton dos et vous téléporte pas très loin du centre des soins, c'est le mieux que tu puisses faire avec deux "passagers".

-Ça va aller Sho, on y est presque. Tiens bon.

Tu le traines jusqu'à la porte tant bien que mal, tu réfléchis beaucoup au regard de Shoto sur son frère. Il paraît souffrir le martyre, il saigne encore abondamment, ce qui laisse une trace derrière vous. Yuga marche tout seul et t'aide à supporter le poids de Shoto.

Shoto: T/p... Je suis... fatigué... Je peux dormir s'il te plaît ? Tu me ramènes hein ?

- *paniquée, criant* : NON SURTOUT PAS ! Sho, s'il te plait ne t'endors pas, reste avec moi ! parle-moi ! J'ai besoin de toi, il ne faut surtout pas que tu dormes ! Allez encore un effort, s'il te plait.

Shoto : Hmm, t'es pas gentille... Je... Je suis fatigué moi.

-*les larmes aux yeux* : Encore un effort Shoto... S'il te plait...

Shoto : Pourquoi tu... tu pleures T/p?

-Parce que j'ai besoin de toi, je t'aime tellement, si tu savais... Tiens encore un peu s'il te plait, il ne nous reste que dix mètres à parcourir...

Shoto : Alors, je vais pas te quitter T/p, c'est promis... J'ai moi aussi besoin de toi...

Pdv Shoto :

Tu entends des voix autour de toi, T/P t'a tenu éveillée, mais maintenant que l'équipe de soin a pris le relai, tu peux dormir. Alors, tu tombes, inconscient. Ce n'est pas du sommeil, certes, mais tu es soulagé. Néanmoins, tu ne lâches pas la main de T/p, qui semble accrochée à toi pour la vie. Tu ne la vois pas, mais tu sais qu'elle est toujours avec toi. Vos doigts entremêlés sont bien là.

Quand tu rouvres les yeux, tu vois T/p, à ton chevet, comme toujours, les yeux rouges. Elle tient toujours ta main. Tu n'as la force que de lui murmurer ces quelques mots :

-Ne me quitte pas...

T/p relève la tête et embrasse doucement ta main.

T/p *d'une voix rassurante*: Jamais Shoto, jamais, c'est promis...

Tu retombes immédiatement dans un sommeil profond. Tu parviens malgré tout à entendre la voix de T/p qui continue de te parler. 

Ne m'oublie pas - [Shoto X Reader]Where stories live. Discover now