Chapitre 8

221 10 19
                                    

Pdv Shoto: 

Tu descends un peu après que T/p t'aies salué. Tu es adossé à la fenêtre et tu la regardes s'éloigner tranquillement. Elle est allée chercher des Tacos avec Midoriya. Tu es un peu jaloux, qu'est-ce qu'il va lui raconter. Le préfèrera-t-elle à toi ? Tu aurais aimé être à sa place. C'est ta T/p, c'est TA meilleure amie. Ta meilleure amie qui te donne des papillons dans le ventre à chaque fois que tu la vois, ou que tu lui parles. Cette même amie à laquelle tu n'as cessé de penser pendant ton absence. Cette personne à qui tu comparais toutes les autres filles, qui ne lui arrivaient même pas à la cheville... T/p... T/p, elle est sans cesse dans ta tête, dans ton esprit, dans ton cœur...

Kirishima arrive derrière toi et te prend un peu brusquement par les épaules, tu sursautes:

-Purée, Kiri!

Kirishima : Alors comme ça on espionne T/p ?

-Non, je l'espionne pas, je regarde le paysage

Kirishima : ÉVIDEMMENT ! Et moi, je suis All Might ! *vous pouffez de rire* Bon, Shoto, arrête de te voiler la face, c'est bon, tu peux me le dire et te l'avouer, tu aimes T/p.

-...

Kirishima : T'as pas vu la détresse dans ton regard quand elle est tombée devant nous, au gymnase. Tu la regardais comme... Comme... Comme quelqu'un d'amoureux qui perdait son âme sœur... Et puis tu la connais depuis longtemps, c'est normal que ce genre de sentiments apparaissent. 

Tu t'esclaffes et baisse tourne la tête vers la fenêtre, un sourire en coin. Peut-être Kiri a-t-il raison ? Non, ce n'est pas "peut-être", il a raison. 

Kirishima : Mais tu devrais affirmer ta position par rapport à elle, car je pense que t'es pas le seul à lui tourner autour.

Tu relèves la tête interloqué.

-Tu penses à qui ?

Kirishima : À ton avis gros malin ? 

Tu réfléchis à ton début d'année et quelqu'un est toujours présent, plus ou moins près de vous :

-Midoriya ! *Tu serres les poings*. Il la lâche pas, c'est un truc de malade ! P*tain, t'as raison mec...

Kirishima : T'inquiètes pas, on va t'aider avec les garçons ! Bon, surtout moi, mais voilà quoi!

La porte s'ouvre et T/p accompagnée de Deku se pointe. Ils ont ramené la nourriture. Tu remarques tout de suite la veste de Izuku sur les épaules de T/p.

Kirishima *chuchote à ton oreille* : Ah bah quand on parle du loup! Profite de la soirée pour te rapprocher d'elle, on va t'aider!

Tu regardes intensément T/p d'où elle ne te voit pas. Qu'elle est belle... Les élèves se rassemblent autour d'eux. Denki râle un peu, puis tout le monde rigole. Vous allez peu après vous installer dans le salon pour commencer la soirée. 

Le salon a été légèrement modifié pour avoir un cercle composé de fauteuils, de poufs, et de canapés. Vous avez prévu de le réorganiser encore un peu pour le film, plus tard.

Chacun récupère son tacos et le mangera quand il veut, tu décides de le garder pour un peu plus tard, tu n'as pas très faim pour le moment. 

Les Parties de Uno s'enchaînent. T/p est la plus forte, elle gagne 6 parties sur 10. Tu en as gagné une et Kirishima en a gagné trois.

Kirishima *à Deku* : BOUM PLUS QUATRE!

Deku *renchéris sur T/p : ET BAHH NOOON, PLUS QUATRE T/P !

T/p *s'esclaffe avant de renchérir sur toi* : MÊME PAS EN RÊVE DEKU ! PLUS QUATRE GNAH GNAH GNAH !

-P*tain les gars... Vous êtes pas sérieux ? MAIS COMMENT JE FAIS TENIR DOUZE CARTES EN PLUS DANS MA MAIN BORDEL! ?  T/p et toi, vous partez dans un fou rire incontrôlable, tes 17 cartes en main.

Les jeux de société défilent et les gagnants sont variés. Dans la soirée, tu manges ton Tacos et bois un verre de Coca. Il est désormais 21:45 et on décrète tous exténués, que c'est l'heure du film. 

PDV T/p : 

-BON LES GARS? JE VAIS FAIRE UN PEU DE POP CORN ! GARDEZ-MOI UNE PLACE SURTOUT   *tu articules à Mina "partout sauf à côté de Mineta"

Tu vas dans la cuisine et attends patiemment que le mais explose. Les POP que tu entends te rappellent quand tu es allée au cinéma, pour la première fois. C'était avec Shoto, vous étiez allé voir LA PAT PATROUILLE, c'est lui qui avait insisté, et toi, bah t'avais cédé hein? (Bon après t'aimais trop Stella). Rien que de penser à lui, ton cœur bat plus vite. Mina avait raison, indirectement, elle avait insinué que Shoto te faisait de l'effet... Tu te mentais à toi-même de peur que si tu osais lui dire, il ne te rejette. Qu'il ne veuille même plus de toi en tant qu'amie. Ce sont des peurs rationnelles, mais tu veux y croire... Tu sais qu'elle a raison.

Tu ramènes un énorme saladier rempli de mais explosé à tes amis, tu as bien évidemment pensé à apporter de quoi les assaisonner, comme tout le monde n'est pas du même avis sur ce sujet. Mais toi t'es plus TEAM SALÉ ! -->

Tout le monde est déjà installé. Tu déposes le grand bol sur la table. Le film que tes potes ont sélectionné est "THE GREATEST SHOWMAN" à regarder en VO bien sûr. T'es contente, c'est un de tes films préférés. Tu regardes Mina, et tu lui demandes du regard où est ta place. Elle t'indique Shoto. Hein ? Comment ça c'est Shoto ma place ? Tu remarques ensuite un espace juste à côté de lui, ahhh okayy. BOUM BOUM. Ton cœur bat la chamade. Rhaaa, mais pourquoi mon cœur est obligé de partir en vrille dès que je suis près de lui? BON SANG. Tu ne fais pas de chichis et t'installes à côté de lui.

Le canapé est juste assez grand pour vous deux. Lui est à une extrémité, toi à une autre. Vous êtes semis allongés, vos jambes allongées sur la longueur du canapé. Les pieds nus de Shoto sont à ta portée. Au niveau de ton nombril. Tu attends qu'il ne soit concentré que sur le film et puis:

Shoto: HAHAHA P*TAIN MAIS HAHAHA T/P HAHA, QU'EST-CE QUE TU FAIS A MES HAHA PIEDS ? ATTENDS UN PEU VOIR !

Les autres vous regardent d'un drôle d'air; vous les dérangez avec tout ce bruit... Tu sens des fourmillements dans tes pieds et tu commences à te tordre de rire en appelant les secours:

Shoto : C'est bon, t'as fini ? Tu remets une seule fois tes pieds sur moi je te jure que...

-Que quoi Sho?

Shoto *un peu plus bas*: Non mais sérieux T/p, tu mets tout ce que tu veux sur moi, mais pas tes pieds, par pitié !

-Ah oui? Tu réfléchis un instant puis oses. Tu te redresses et tu t'installes à côté de Shoto. Puis, tu bascules sur le côté, et tu poses ta tête sur ces genoux. Tu es installée tout près de lui, dans la longueur du canapé, vos jambes entremêlées.

Il semble surpris, mais ne dit rien. On dirait que la soirée va être incroyable. 

Mission accomplie...

Ne m'oublie pas - [Shoto X Reader]Where stories live. Discover now