Chapitre 11

194 6 2
                                    

Pdv T/p:

WWP1: Miaou, bonjour les jeunes, vous vous demandez certainement ce que vous faites ici et pas au camp d'été. Eh bien le camp d'été a déjà commencé !

La terre se soulève tandis que vous êtes retranchés en bas de la falaise en deux temps trois mouvements. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, vous regardez en direction de là où vous venez et entendez une voix lointaine.

WWP2 *depuis le haut de la falaise*: Ce terrain est privé, les Alters sont autorisés. Rendez-vous là-bas! Elle désigne de la fumée quelques kilomètres plus tard. VOUS AVEZ TROIS HEURES ! OH ET, J'OUBLIAIS, Y'A DES MONSTRES DANS LA FOREST ! CIAO LES JEUNES !

Tu dis au revoir aux autres et tu te téléportes directement au centre, il te faut deux arrêts avant d'y arriver, la distance est trop longue. Tu n'es la cible d'aucune bête des bois. Le troisième WWP. t'accueille, un peu surpris que tu sois arrivée comme ça, en moins d'une minute et sans aucune égratignure.

Après une heure dix, tout le monde est arrivé. Bakugo qui est arrivé quarante-cinq minutes après toi te crache dessus :

Bakugo : TCH !

Tu te téléportes dans son dos et lui flanque un coup MAGISTRAL avec l'arête de la main dans la nuque, qui le fait tomber à terre, il est trop essoufflé pour t'esquiver à temps. 

-CHEH ! Espèce d'enfoiré ! 

Tu te re-téléportes dans le fauteuil le plus proche, laissant Bakugo rager dans son coin.

-Ferme ta gueule la prochaine fois, hihi !

Il s'en va les mains dans les poches. Quelques minutes plus tard, la fille invisible se ramène, sans que tu la voies. C'est quand elle te salue que tu remarques sa présence. Les autres arrivent petit à petit, mais tu ne les vois pas et entends pas, tu t'es assoupie dans ton canapé. Personne n'a osé te réveiller avant l'arrivée du groupe tout entier. Tu es dans tes rêves alors que quelqu'un te cries dessus

La classe en chœur : T/p ! Tu te réveilles en sursaut et te mets en position de défense. La classe explose de rire !

-Putain les gars, c'est pas drôle... Vous forcez là, je suis crevée...

Denki : T'es arrivée la première, Bakugo nous a raconté pour ce que tu lui as fait, c'est CHEH pour lui hein ?  T'as bien eu le temps de te reposer là... *rire*

-Ouais bah, n'empêche que la téléportation, c'est fatiguant... Tu te rassois lourdement dans le canapé et ferme les yeux, mais tu écoutes le WWP-homme qui parle au groupe.

WWP3: Bon, maintenant que le tout le groupe est arrivé, vous allez préparer le diner. Vous devez aussi mettre la table et débarrasser le couvert plus tard. Les ingrédients sont tous là. Faites de votre mieux, vous avez une heure jeunes gens ! Ce soir, c'est aussi la nuit de la terreur, je vous expliquerai tout cela en détail pendant le repas.

Le moniteur s'en va et Tenya, le délégué, prend la parole.

Tenya :  Je propose qu'on répartisse les tâches afin que le travail soit coordonné et efficace. T/p, Deku, Ochaco, Denki, Sero et Tsuyu, vous vous occupez de mettre le couvert et les autres aux fourneaux?

-Moi, je suis ok avec ça.

Denki : Pareil

Shoto : hmm hmm

Tenya : Un problème Shoto ? 

Shoto *d'une voix grave*  : Non, pas du tout.

Il paraît un peu contrarié quand même. Ochaco vient te prendre par les épaules et te fait léviter

Ochaco : Allez T/p, un peu d'entrain s'il te plaît ! On va mettre la table "YOUPII"

-Ouais bah si tu me faisais descendre, j'aurais peut-être plus d'énergie ! Malheureusement pour toi, Ochaco prend ta requête au pied de la lettre et te laisse tomber de trois mètres de haut. Tu cries, puis te téléporte encore une fois au sol. Tu t'étales sans un bruit par terre. 

-Vous voulez vraiment me tuer, ma parole. C'est pas en me crevant encore plus que je vais vous aider...

Deku vient vers toi et te prend le bras pour te relever. Tu vois Shoto vous regarder, sans aucune expression sur son visage.

Tous les élèves exécutent leurs tâches à la perfection. Le repas est délicieux, tu en redemandes. Le WWP3 vient vous parler de cette fameuse "nuit de l'horreur" accompagné des autres superhéroïnes :

WWP1 : BON, LE PRINCIPE DE CETTE SOIRÉE D'ÉPOUVANTE EST SIMPLE, LE GROUPE QUI SE PISSE LE PLUS DESSUS A PERDU. N'OUBLIEZ PAS DE RAMENER VOS PRÉNOMS ÉTIQUETÉS ÉPARPILLÉS UN PEU PARTOUT DANS LE CIRCUIT !

Kyoka, à côté de toi réagit : Arrêtez, c'est crade...

WWP2: VOUS PARTIREZ PAR BINÔMES TIRÉS AU SORT. BON COURAGE À TOUS!

Un peu plus tard dans la soirée, les premiers groupes partent : 

Groupe un avec Tsuyu et Ochaco. Groupe deux avec Yuga et Momo. Groupe trois avec toi et Shoto. Les autres, on s'en fiche.

Shoto et toi vous attendez à la lisière de la forêt le signal qui vous indiquera le début de l'épreuve. Vous ne dites rien. 

Shoto *d'un coup* : Ça va T/p ?

*Un peu surprise* - Euh, ouais ouais, même pas peur, et toi ?

Shoto : Tranquille. On va gérer ! 

Il te sourit et te tend son poing. Tu lui tends le tien et vous les entrechoquez dans un cri d'équipe. Les binômes avant vous ne cessent de crier. Le stress te monte au ventre et te noue la gorge.

Vous vous avancez sans un mot dans la forêt. Tu trembles un peu, ça crie de partout. Shoto te propose sa main que tu prends sans hésiter une seconde. Tu resserres la pression sur la main de Shoto au moindre cri. Les autres classes essaient de vous faire peur, mais vous de réagir pas. Tu laisses au mieux sortir un tout petit cri de toi. Auquel cas Shoto te serre plus fort, et te rassure, lui, ça ne lui fait rien.

Vous apercevez un brouillard rose, au loin, et la jeune fille déguisée en vampire tombe, inanimée. Un brouillard ou plutôt... DE LA FUMÉE !

-Shoto, ça sent le brulé... Regarde ce truc au loin ! Les gens tombent, il faut s'en aller, vite! 

Tu vois Itsuka, une fille de l'autre classe sortir en trombe de la fumée et vous envoie des masques.

Itsuka *criant* : ENFILEZ-CA, VOUS DEUX! VENEZ NOUS AIDER AVEC LES VICTIMES !

Shoto et toi, vous enfilez les masques et entrez sans aucune hésitation dans la fumée toxique. Tu prends sur ton dos la fille de tout à l'heure et Shoto s'occupe de l'autre garçon. Tu lui cries un truc

-DONNE-LES-MOI JE VAIS LES RAMENER EN LIEU SÛR, JE VAIS ME TÉLÉPORTER AVEC EUX, BOUGE PAS, JE REVIENS !

Shoto *te donnant le gars* : Ok ! Il t'attrape le poignet avec que tu ne partes et ajoute quelque chose. Fais attention surtout

-T'inquiètes pas, je reviens dans la seconde. Et c'est vrai ! aussitôt partie, que tu reviens déjà, Shoto n'a pas bougé, mais est aux aguets. C'est fait Sho!  

Tu aperçois Yuga, assis, en panique et le pointe du doigt à Shoto. Vous hochez la tête, d'un air entendu et tu lui prends la main. Tu vous téléportes jusqu'à lui. Tu t'occupes de Yuga, accroupie alors que Shoto, bien droit, regarde derrière vous. Il murmure quelque chose, les larmes aux yeux :

Shoto *d'une faible voix* : Da... Dabi ?

Ne m'oublie pas - [Shoto X Reader]Where stories live. Discover now