Chapitre 2

420 10 26
                                    

Pdv T/p:

Ton sac tombe dans un bruit sourd, laissant tous tes cahiers s'éparpiller au sol. Les souvenirs reviennent, les larmes te montent aux yeux. Tout le monde te regarde, sauf lui, qui est trop concentré dans sa lecture et éloigné de toi. Il ne fixe que son livre jusqu'au moment où tu murmures un nom, son nom, la voix tremblante, les larmes aux yeux...

"Shoto?"

L'intéressé relève la tête et ouvre de grands yeux ronds, lui aussi t'a reconnu. Ne te préoccupant plus que de lui, tu cours vers lui et l'enlace. Tu pleures, assaillie de tous les côtés par des souvenirs douloureux. Tu t'écroules à genoux. Shoto se baisse et reste près de toi.

Shoto: T/p... 

Au son de sa voix, la tristesse et le bonheur de le retrouver enfin laisse place à la colère. Une terrible noirceur qui grandit en toi depuis cinq ans maintenant. Tu t'appuies sur lui pour te relever et tu commences à crier, à crier sur Shoto :

— ESPÈCE DE CON*ARD, COMMENT T'AS PU ME FAIRE CA? TU TE RENDS COMPTE ? CINQ ANS, CINQ PUT*IN D'ANNÉES SANS NOUVELLES, T'ÉTAIS MON MEILLEUR AMI ET TU M'AS PLANTÉ COMME CA, DU JOUR AU LENDEMAIN, T'ES FIER J'ESPÈRE? 

Shoto: T/p, écoutes...

— NON, TOI TU FERMES TA GUEULE ET TU M'ÉCOUTES. T'ÉTAIS MON UNIVERS, MON SEUL AMI, MON MEILLEUR AMI ET LE MIEUX QUE T'AS PU FAIRE C'EST ME LAISSER TOMBER. JE TE RACONTE PAS TOUTES LES LARMES QUE J'AI VERSÉES POUR TOI.

Shoto: T/p... J-

— TA GUEULE J'AI DIT, J'AI PAS TERMINÉ, TU M'AS LAISSÉ TOUTE SEULE. JE T'AI MÊME PAS MANQUÉ, C'EST SÛR. Ouais, je t'ai pas manqué. MAIS OUTRE CA, J'ÉTAIS SEULE FACE À MON ALTER QUI ME TERRIFIAIT ET FACE À YUKA. TU SAVAIS POURTANT TU M'AS RIEN DIT. POURQUOI T'ES PARTI SHOTO ? POURQUOI T'ES PARTI SANS MOI? POURQUOI TU M'AS LAISSÉE TOUTE SEULE... J'avais besoin de toi et toi, t'es parti comme un voleur, J'AVAIS BESOIN DE TOI T'ENTENDS ? BESOIN DE TOI ! 

Tu lui flanques une claque monumentale et tournes les talons. 

Tu retournes t'asseoir avec les filles, plantant Shoto sur place, sans lui laisser le temps de répondre, comme il a si bien su le faire avec toi. Tu chiales un bon coup avant de sécher tes larmes. Toute la classe vous regarde, interloquée, tu ne dis rien, les filles non plus. Tu n'as pas remarqué que le prof était rentré pendant votre prise de bec. Tu baisses la tête et le professeur (qui ressemble à une larve) commence son cours en soupirant.

— Bon hum, *il s'éclaircit la gorge* tout le monde se calme, je suis M. Aizawa, je serai votre prof principal pour l'année à suivre. On va passer outre cet incident et commencer le cours si mademoiselle est d'accord ? Il te regarde et tu rougis. La classe ricane et le prof fait l'appel.

Tu situes désormais très bien qui est qui. Tu mets facilement les noms sur les visages.


Les cours de la journée se déroulent sans encombres, sauf que tu évites Shoto et qu'il n'ose pas t'adresser la parole. Dans la soirée, tu te diriges vers l'internat avec les copines. Il a été instauré suite à la croissance inquiétante du nombre de vilains trainant autour de Yuei (NDA : je sais que dans la série, c'est pas tout à fait dans cet ordre-ci, mais faites abstraction svp

Aizawa : Alors, les chambres sont individuelles, et elles sont toutes équipées d'une salle de douche et d'un petit espace pour chiller comme vous dites, vous, les jeunes. La salle à manger et la cuisine sont des espaces communs, tout le rez-de-chaussée l'est. Extinction des feux à 23 heures, sous peine de punition. L'entretien des lieux est votre affaire, les taches seront distribuées et changeront toutes les semaines. Il y a trois étages de chambres, les filles en haut, les garçons en bas et l'étage du milieu est mixte.

Un ange passe, tout le monde se regarde, tu en as assez alors tu cries:

YOUHOUHOUUUUU, CA VA ÊTRE TROP BIEN !

Denki et les autres te suivent. Seuls Bakugo, Shoto et le mec timide réagissent moins

Denki: Ouaiiiss, T'as raison t/p !

Mina: YOUPIIII YAHAHAAAA !

Aizawa *un demi-sourire sur les lèvres* : Amusez-vous bien les jeunes...

Les bagages sont déjà tous dans le haul, les parents les ont apportés. Avant que chacun ne monte, tu proposes quelque chose : 

J'ai une idée ! On se retrouve tous ici dans deux heures et on fera le tour des chambres ! Ça vous dit ? 

Mina et les filles : Ouais grave ! Bonne idée T/p !

Yuga : Oui, vous allez me voir BRILLER

Denki: YAAA

Les autres garçons sont moins enthousiastes, mais donnent leur approbation quand même.

-Bon bah à plus alors !

Mina: Ciao ! 

Dans ta valise il y a toutes tes affaires, tes peluches, tes vêtements, ton maquillage, robes de soirée, maillot de bain, bref, tout ! Dans de gros cartons bruns, tes décorations n'attendent que toi, tu t'empresses de tout déballer et te mets au travail. Ta chambre d'étudiante ressemble plus ou moins à ça : 


(si t'aimes pas, tu changes, c'est juste une idée)

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

(si t'aimes pas, tu changes, c'est juste une idée)

Un peu plus tard dans la soirée, tu descends dans le salon, un T-shirt à la main, en chemin tu croises Mina, tu l'interpelles.

MINAAA HEYYY

Elle se retourne et crie ton nom, elle aussi a un vêtement au bras.

— Regarde ce que j'ai pour toi bichette ! Tu lui montres le Pull mauve que tu gardais dans tes mains. Je suis sûre qu'il t'ira bien mieux qu'à moi !

— NOOON sérieux? Merci T/p !! Moi aussi, j'ai pensé à la même chose que toi, regarde ! Elle te tend un joli sweatshirt bleu marine, que tu enfiles par-dessus ta chemise d'uniforme, il te va TROP bien! Elle fait pareil.

Mina: On est des beautés fatales, personne ne va nous résister. Vous explosez de rire.

— Tu veux que quelqu'un ne te résiste pas?

Mina *rougit* : Euhhh, peut-être ???

— C'est qui ?? NON, ne dis rien, je vais deviner, on en reparle ce soir, dès que j'aurais poussé les investigations...

Vous continuez de marcher et Mina te pose une autre question:

Mina: Eh, dit, je sais que c'est un peu délicat, mais, tu voudrais bien m'explique la scène de tout à l'heure, c'est qui Shoto pour toi ?

— Eh bien, en fait...

Ne m'oublie pas - [Shoto X Reader]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora