14- Nuit éveillée

529 44 16
                                    


IRIS

01h00.

Je ne dormais toujours pas, je luttait contre le sommeil, je ne voulais absolument pas refaire de cauchemar, et surtout, pas ce cauchemar là en particulier, il était horrible, je le fuyait comme la peste.

Je pense que le plus horrible c'est quand tu te rend compte que ce n'est pas qu'un simple cauchemar, mais que tout ça c'est réellement passé, et que tu ne t'en souviens plus vraiment, sauf dans tes rêves.

J'entendais du bruit dehors, des bruits de pas, une présence en dessous de ma fenêtre, ce qui m'arracha immédiatement mon envie de dormir. Je me suis levée puis j'ai regardé à travers celle-ci, non je n'avais pas fermée les stores, je faisais vraiment tout pour ne pas m'endormir.

Une fois devant la vitre, je remarque que c'est simplement Aïden qui est au dessous de cette fenêtre. Je vous jure, il est surhumain, il ne dort jamais. En tout cas, je ne l'ait jamais vue dormir. Peut-être qu'il dort que quand il est chez lui?

Il était au téléphone, curieuse, j'ouvre la fenêtre qui fait passer l'air glacial au passage, tout comme le son de sa voix.

-On sait pas comment est-ce qu'il est sortit.

De qui est-ce qu'il parle? Dommage, je ne peux pas entendre la voix de son interlocuteur.

-Non il ne m'a pas contacté, il a envie de me buter.

Qui à envie de le buter?

-Ouais mais elle est plus en danger que moi, je sais me défendre.

Je fronçe les sourcils, la conversation n'a aucun sens, du moins elle était incompréhensible. Mais bon premièrement je n'avais pas le contexte et deuxièmement je ne savais pas de qui est-ce qu'il parlait, donc forcément je n'allais pas comprendre. Sachant que je n'entendais même pas la voix de son interlocuteur.

-Elle est au courant de rien.

Qui ça? J'ai presque envie de croire qu'il parlait de moi, mais peut-être que ça n'avait rien à avoir avec son "travail" et que ça faisait partie de sa vie privée?

Tu fais mal au crâne avec toutes les questions que tu te pose.

-Son père veut qu'on ne lui dise rien, puis il a raison, je suis du même avis.

Ok je suis presque certaine qu'il parle de moi, je savais déjà qu'on me cachait pleins de choses mais là..
Attendez donc je suis en danger? Danger de quoi? Mon Dieu..j'ai peur maintenant.

Ça t'apprendra à fouiner dans les conversations des gens.

Maintenant je veux tout savoir..et si c'était en rapport avec Dave qui avait disparu de sa tombe? D'ailleurs je me demandais comment c'était possible..c'était très..glauque. Surtout qu'il était censé être mort. Comment un mort pouvait-il disparaître? C'était effrayant et puis..je savais toujours pas comment mon père était au courant d'une chose pareille.

Bon..suite à cette nouvelle hypothèse je n'ai plus écouté la conversation, elle n'était pas intéressante. J'ai pris une sucette que j'ai mis en bouche avant de retourner vers la fenêtre, mon corps avait besoin de sucre. J'ai remarqué qu'il avait raccroché et qu'il avait allumé une cigarette, il l'a fumait contre le mur.

FORBIDDENUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum