10- Course poursuite

387 42 6
                                    


IRIS

Je tremblais comme jamais je n'avais tremblé auparavant dans l'eau de cette piscine.
Putain c'est vraiment le plus gros des enfoiré ce gars.

À chaque fois que j'essayais de sortir il me repoussait à l'intérieur et putain ça me rendait complètement dingue.

-A..A..Aïden putain je..je te déteste dis-je en grelottant.

-Va chercher ma veste.

-N..non.

-On va passer la nuit ici alors.

Je soupire alors, j'étais déjà malade et ça empirait juste mon cas. À ce moment là je regrettait que mon coup de poignard ait touché son ventre et non son cœur. J'aurais dû le tuer.

J'ai finalement plongée au fond de la piscine, j'arrivais à peine à nager et c'était horrible comme sensation, une fois sa veste entre les mains je remontai rapidement, espérant pouvoir sortir d'ici le plus rapidement possible.

Une fois la tête hors de l'eau je reprend mon souffle avant de jeter sa veste sur la pelouse verte en le regardant de travers. Je quitte la piscine, les vêtements complètement trempés, les cheveux aussi, et je tremblais encore et toujours.

-T'es bandante.

-Va te faire foutre.

-C'est une mauvaise idée de jouer à ça avec moi Iris, sache le.

Je lui montre mon majeur avant de rentrer à l'intérieur, je tombe nez à nez avec Marlon qui avait les sourcils froncés.

-C'est quoi ce putain de bordel Iris?! Pourquoi t'es trempée alors que t'es malade?! Et pour commencer qu'est-ce que tu fais réveillée?!

-Demande ça à Sedeño craché-je rageusement avant de monter à l'étage.

J'étais tellement énervée face à son acte. Il est allé légèrement loin dans le jeu, il savait que j'étais malade, mais il m'a foutue dedans quand même. Il allait me falloir une ou deux semaines avant de tenir correctement sur mes jambes et de retrouver ma forme. Je file sous la douche, la sensation de l'eau chaude sur ma peau me réchauffe immédiatement, je fermai les yeux, profitant de cet instant.

J'entendais des cries en bas, sûrement Marlon et Aïden qui s'embrouillaient par rapport à moi. Mais honnêtement je m'en fichais, je voulais juste profiter de cette eau chaude.

Une fois terminée, je m'habille d'un autre pyjama qui tenait beaucoup plus chaud que le premier puis je m'engouffrai dans mon lit sous mes cinquante couvertures. J'étais complètement exténuée putain. Je commençais déjà à m'endormir quand la porte s'ouvre sur une silhouette que je reconnue facilement, celle de Marlon.

-Comment tu te sent choupette?

-Comme quelqu'un qui à la crève?

-Désolé, je sais pas ce qui est passé par la tête de l'autre con, je crois qu'il est bourré souffla-t-il.

Une envie d'exploser de rire surgit face à sa réplique. Non non il est totalement conscient et il est fier de son coup.

-Te prend pas la tête avec ça Marlon, j'ai juste besoin de sommeil, bonne nuit dis-je en affichant un léger sourire qu'il n'apercevera sûrement pas dans ce noir obscure.

FORBIDDENWhere stories live. Discover now