OS 1 : Quand Daddy dit non...

283 2 18
                                    

Repost (Little UA)

Littles : Lyna et Denki
Soignants : Bakugo et Kirishima

{Cet AU est un peu différent, en général je fais en sorte de laisser l'autonomie aux Littles car je considère que ce sont des adultes.

Mais ici les plus petites tranches d'âges [nourrisson-2 ans] sont obligés légalement d'être avec un soignant quasiment tout le temps dès leur classification, car il s'agit d'un cas rare et c'est plus sécurisé ainsi.

Évidemment, tout le monde n'est pas d'accord. Mais la loi oblige à un test pour s'assurer que les petits avec ce genre de besoin soit correctement pris en charge.

Lyna et Denki sont de cette tranche d'âge et ils sont les littles de Katsuki, et plus récemment de Kirishima depuis la mise en couple des deux}

*Texte plus long que d'habitude, n'hésitez pas si vous avez des retours, il a été vraiment long à écrire*

*Tous adultes*

~

Le "Non" de Katsuki était définitif

Denki et Lyna le savaient, malgré tous les regards tendres et les mines tristes qu'ils pouvaient faire, leur soignant ne changerait pas la réponse, encore moins quand il considérait que c'était quelque chose qui pourrait les mettre en danger.

Mais ils étaient têtus.

(Sinon ça ne seraient pas des littles, non ?)

Kirishima s'approcha doucement alors que le minuteur commençait à faire du bruit.

-Ça aurait pu être évité

Denki s'était retenu de pleurer, mais se sentait soulagé. Lyna avait craqué la première et couru dans les bras de Kirishima en sanglotant

-Pardon Papa !

Il la porta, embrassant doucement sa joue

-Denks ? Est-ce que tu t'es calmé aussi ?

Le blond hocha lentement la tête, ne voulant pas de temps de coin supplémentaire, mais il était évident qu'il était encore d'humeur querelleuse. Tant qu'il ne faisait rien de stupide, Kirishima pouvait rouler avec.

-Bien, parce que vous devez encore vous excusez auprès de Katsuki pour votre comportement

Il est venu faire un câlin à Denki, alors que le garçon baissa la tête.

Beaucoup de personnes pensaient que c'était facile d'être des littles, il y avait juste à s'abandonner et tout était un monde de bisounours.

Mais c'était à mille lieux de la vérité.

Little ou pas, vous êtes avant tout une personne, une personne de votre âge avec des sentiments et des envies. Mais vous êtes obligés de vous pliez aux règles, parce que quelqu'un a décidé un jour que vous pouviez être dangereux pour vous même.

Il s'était avéré que les littles au plus basses tranches d'âges maîtrisaient difficilement leur espace, c'était un fait admis. Et Denki était d'accord, avant la prise de suppresseur, il glissait involontairement tout le temps.

Sans compter que tout cela est encore entouré d'aspects éthiques assez obscurs.

(Est-ce que les littles peuvent consentir à des relations sexuelles, avoir des enfants etc...)

Little LoveМесто, где живут истории. Откройте их для себя