Chapitre 17

31 1 1
                                    

PDV Echo :

Un mois est passé depuis l'incident avec Nightmare. La période de chaleur a été vraiment éprouvante. La semaine après celle de Nightmare, les autres ont commencé à dire des choses dégoûtantes et avoir des comportements assez étranges. J'ai dû me cacher dans ma chambre pendant une semaine. Mais le soir j'entendais les gémissements des squelettes qui avaient des rapports sexuel donc je n'arrivais pas dormir.

Bref mis à part ça, rien n'a vraiment changé. Je suis toujours aussi timide avec Nightmare, je n'ose pas aller lui parler depuis l'incident. Même si on s'est excusé, je suis toujours perturbée. Il était plutôt sexy ? Je ne sais pas. J'avais eu envie de me laisser faire à un moment mais heureusement que j'ai résisté à cette tentation malsaine. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il m'aurait fait ou se que j'aurais fait.

Aujourd'hui est un jour de lycée normal. Une journée assez ennuyeuse mais qui passe assez vite grâce à la compagnie de mes amis. Mes notes sont toujours aussi bonnes et ma classe est toujours aussi bruyante. J'ai remarqué que Ink ne venait plus au lycée depuis mon coma. Peut-être qu'il a lâché l'affaire ? Ou bien il prépare quelque chose... Je ne saurais le prédire.

Pendant toute la journée, je voyais Dream m'observer fixement de loin, comme s'il me surveillait. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un présentiment. Cela me stressa un peu toute la journée.

Après les cours, on avait tous rendez-vous au club de détente, donc littérature, jeux vidéo, jeux sur plateau et d'autre chose. On s'y rendit donc en marchant et en râlant de notre journée fatigante. Quand on descendit les escaliers, la salle de détente était au sous-sol, Nightmare s'arrêta en plein milieu et ramassa quelque chose. Il le regarda un instant avant de fourrer l'objet dans sa poche et de dire :

« Je dois me rendre en salle d'histoire, j'ai oublié mon manuel là-bas. »

Killer soupira et dit un peu énervé :

« Ca peut attendre ! On doit jouer à ce super jeux que j'ai acheté hier ! 

- Vous pouvez m'attendre en jouant à autre chose, ce ne sera pas long, répondit-il en soupirant, surement fatigué  de l'attitude de gamin de Killer. »

Il partit ensuite sur ses mots, en me donnant son sac. On se dirigea ensuite vers la salle de jeux où les garçons jetèrent leur sac avant de faire la course vers la console pour savoir qui choisira le jeu auquel ils joueront. Sugar Plum ricana en les voyant tandis que moi j'étais dans mes pensées. Et si c'était pour autre chose que Nightmare était partis ? Peut être à cause de l'objet qu'il a trouvé dans les escaliers ? Ou alors je deviens parano. Sugar Plum me demanda :

« Quelque chose ne va pas ? 

- Non non c'est rien ne t'inquiète pas, j'étais juste dans mes pensées, répondis-je en lui souriant.

- Ok, quand tu auras terminé de penser, tu viendra jouer à la console avec nous ?

- Bien sûr ! »

Je posa enfin mon sac et celui de Nightmare, avant de commencer à me diriger vers les autres. Mais, sûrement étant un peu parano, je vérifia si Nightmare avait son manuel d'histoire dans son sac. Et il y était. Je décida alors de prendre le manuel et de partir vers la salle d'histoire pour le prévenir. 

Quand j'arriva vers la salle, j'entendis Nightmare et quelqu'un d'autre discuter. Je ne comprenais pas se qu'ils se disaient, je savais juste que Nightmare était agressif envers l'inconnu qui, lui, rigolait. Je me rapprocha alors de la porte avant que je ne l'ouvre. 

Le manuel glissa de mes mains et mes larmes coulaient. Je vis Ink embrasser Nightmare. Ca fait si mal à mon âme... Je tomba sur les genoux en serrant ma poitrine, là où mon âme se trouvait. Des gouttes noires tombèrent sur le sol et c'étais mes larmes. Je pus voir Nightmare repousser Ink avant de le jeter sur l'un des murs de la salle. Il se précipita sur moi, totalement paniqué. 

Je sortis mon âme pour voir qu'elle s'était brisée sous le choc. Alors, mon âme va se désagréger entièrement ? Je vais mourir comme ça, à cause d'un pot de peinture ? Non, je ne veux pas, je ne veux pas mourir. Pas avant qu'il est payé pour tout se qu'il m'a fait. Je vis mon âme se vider de son essence avant que ma vue ne soit qu'en noir et blanc. J'entendis soudain Ink rigoler comme un fou.

« HAHAHA Tu vas te transformer en démon ? Juste à cause d'un baisé ? C'est tellement pathétique. »

Nightmare se retourna vivement vers lui avec un sentiment de rage extrême en lui. Je lui pris le bras, avant de le regarder d'un oeil énervé et de dire, sans pouvoir me contrôler :

« Non. Laisse le moi. C'est à moi de le mettre hors d'état de nuire. Lui ainsi que tous ceux qui nous ont fais souffrir. »

Il fut surpris par mes paroles avant de secouer la tête en disant sévèrement :

« Non. Je ne te laisserai pas faire. Je refuse que tu deviennes comme moi, on va trouver une solution. »

Il me prit dans ses tentacules. Je me débats alors de toute mes forces, avec un sentiment de haine pure qui me rongeait le cerveau et me poussait à me jeter sur Ink. Nightmare, qui tentais de calmer ma furie, se téléporta à la salle du club de détente. Entendant le bruit d'une téléportation puis moi qui criais, Plum et les autres furent alertés et voyant Nightmare me plaquer au sol avec ses tentacules pour maintenir calme, Plum dit, confuse et en colère :

« Que se passe-t-il ? Lâche la ! »

Mais voyant Nightmare totalement paniqué, elle fut surprise. C'est la première fois qu'elle le voyait dans cet état de panique. D'ailleurs, les autres aussi étaient étonné. Killer demanda :

« Pourquoi elle est furieuse comme ça ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? »

Il répondit alors, malgré la panique et le mal qu'il a me contenir :

« Ink l'a poussé à bout et elle va se transformer, faite quelque chose, n'importe quoi ! »

Ma peau commençait à devenir aussi noir que du charbon et ma furie redoubla. Je ne pouvais me contrôler. Si je le pouvais, je pleurerais sûrement. Nightmare avait de plus en plus de mal à me calmer. Puis, après un moment d'hésitation, je vis Killer s'approcher de moi et ce fut le trou noir.

PDV Nightmare :

Killer l'assomma. Sa peau redevint normale puis plus aucun cris ne retentit. Je lâcha alors Echo puis soupira de soulagement mais surtout de frustration. Je n'ai pas réussi à la sauver. Malgré tout mes efforts, tout les sacrifices que j'ai fait, je n'ai pas réussi. Quand elle se réveillera, elle va recommencer sa furie si elle voit Ink ou quelqu'un d'autre qu'elle déteste. Elle va... Elle va mourir pas ma faute. Plum prit Echo dans ses bras et avec l'aide d'Horror elle la mit sur le canapé. Puis ils me regardèrent tous bouche bée.

Je pleurais. Je ne m'en étais même pas rendu compte. C'était la première fois que je pleurais depuis bien longtemps et surtout la première fois que je pleurais devant eux. Plum demanda, attristée de me voir dans cet état :

« Tu sais se qu'il va arriver à Echo ? »

Je baissa la tête avant de dire, la gorge serrée :

« Elle va mourir. »

❁────❋☆❋────❁────❋☆❋──❁ XVIII ❁──❋☆❋────❁────❋☆❋────❁

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant