Chapitre 13

36 2 0
                                    

PDV Narrateur :

Cela fait maintenant plus de 3 mois qu'Echo est dans le coma. Nightmare vient la voir tout les jours, enfin le soir puisque, la journée, il a cour au lycée. Il lui copie les leçons et reste à son chevet jusque tard le soir, ou plutôt très tôt le matin. Tout le monde voit que le poulpe va mal, au niveau de ses cernes, du fait qu'il ne soit presque pas là et aussi qu'il soit très irritable.

Les habitants du manoir sont très inquiets à propos du maitre des lieux. Ils ne sont pas, eux aussi, dans leurs meilleurs jours. Sugar Plum ne trouve plus la motivation de faire quelque chose, même avec l'aide d'Horror. Lui, il refuse de cuisiner tant qu'Echo n'est pas là, c'est donc Killer qui le fait même s'il n'est pas très doué, au moins, c'est comestible. Dust est reparti dans sa dépression, se disant que c'est de sa faute si Echo est dans le coma.

Pendant ce temps, Error était revenu au manoir avec l'aide de Nightmare, car Ink était venu le chercher. Il n'est pas vraiment apprécié par les autres malgré le fait qu'ils savent qu'il était sous l'influence de la drogue et d'Ink. Il leur avait présenté ses excuses et leur avait tout expliquer, mais malgré cela, les squelettes restaient distants. Ils savaient que ce n'était pas de sa faute, que c'était Ink et sa drogue, mais ils ne pouvaient s'en empêcher.

Le groupe savait aussi l'histoire globale de Nightmare et Echo, grâce à Killer. Il avait dit tout ce que le maître des lieux lui avait dit. Ils étaient tous étonné et septique au début et surtout avait pitié de lui et voulait l'aider. Mais ils ne pouvaient pas vraiment, seul le fait qu'Echo retrouve la mémoire peut le soulager de sa tristesse.

D'ailleurs, l'ambiance au manoir était froid, mort. Sans Echo pour cuisiner, pour jouer aux cartes ou aux jeux vidéos ou tout simplement discuter, les habitants du manoir s'ennuyaient et étaient triste. Personne ne parlait vraiment, le groupe était mort.

Aujourd'hui, Nightmare était de nouveau au chevet d'Echo, tenant sa main, espérant qu'elle se réveille enfin de son coma. Étant épuisé mentalement comme physiquement, il s'endormi, serrant toujours délicatement sa main. Il s'endormait tellement facilement à ses côtés... En effet, ce n'était pas la première fois, mais cette fois-ci, il ne se réveillera pas avant le lendemain matin.

PDV Echo :

Je suis dans le noir complet... Pendant combien de temps suis-je ici ? Des heures, des jours voire des semaines ? J'ai perdu la notion du temps, j'ai l'impression que je viens tout juste de me réveiller mais en même temps que je suis coincée ici depuis une éternité. Ce n'est pas la même obscurité que dans mes cauchemars, il n'y a pas ce brouillard qui m'empêche de voir, ni de sol, j'ai l'impression de flotter dans un grand vide. 

Après avoir attendu un certain temps, je commença à entendre des voix. Enfin, surtout une. Je ne comprenais pas ce qu'elles disaient mais elles semblaient toutes triste et plongées dans le désespoir. Au bout d'un moment, je commençais à comprendre ce qu'elles disaient. Elles me demandaient toutes de me réveiller. Je ne comprenais pas vraiment, pour moi, j'étais réveillée. Mais une en particulier, qui me rappelais la voix de quelqu'un mais je ne sais plus de qui il s'agit, dit, ou plutôt supplia, semblant pleurer :

« S'il te plait, en te réveillant, souviens-toi... Souviens-toi de moi... »

Me souvenir ? Je... je ne me souviens de rien. Pourquoi suis-je toute seule ? Est-ce que je connais cette voix ? Qui sont les autres ? Quel est mon passé ? Que c'est-il passé avant que je me retrouve ici ? Quel... quel est mon nom déjà...? Ma mémoire s'efface à petit feu, je ne sais plus rien, même pas mon nom. Pourquoi ? Pourquoi m'a t-on abandonné ?

Je commence à pleurer, recroquevillée sur moi-même, espérant secrètement que ça me sorte d'ici. Soudain, je vis une lumière blanche devant moi. Elle était immense et éblouissante. Cette lumière se transforma en un grand monstre dont sa tête faisait ma taille environ. Il avait de grands bois de cerf, trois paires d'ailes d'ange et deux grands yeux comme les miens. Des yeux que ce monstre portait extrêmement bien. Il dit, ou plutôt elle vu sa voix féminine et douce :

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Where stories live. Discover now