Chapitre 4

79 7 1
                                    


PDV Echo :

Après avoir ranger mes affaires dans le placard, je m'étais effondrée dans mon nouveau lit en soupirant. Je ne voulais pas vraiment vivre ici, mais je n'ai pas vraiment le choix... Après quelque temps, on toqua à la porte de ma chambre. Je me leva donc et ouvris la porte. C'était le squelette aux larmes noirs qui dit joyeusement et chalereusement :

« Echo c'est ça ? Le Boss m'a demandé d'aller te chercher pour le repas. »

J'hocha la tête puis suivis Killer à travers les couloirs pour arriver à une grande salle à manger. Horror servait les assiettes de tout le monde pendant que Dust lavais les ustensiles utilisés pendant la préparation du repas. Celui que tout le monde appelle visiblement « Boss » arriva dans la pièce quelques minutes plus tard.

Tout le monde s'assoie alors, me laissant une place à côté de Nightmare. Tout le monde discutait et mangeait à sa faim dans la joie et la bonne humeur, sauf moi. Je mangeais silencieusement, toujours vêtue de mon masque. Je pouvais les entendre se réjouir de ma venue mais aussi se demander pourquoi je garde ce masque même pour manger.

Tous me regardaient, même Nightmare. Cette situation ressemble trop à celui de mes cauchemars, mais je préfère rester à table pour ne pas être impolie. Leur regard me juge, sauf un. Un des regard semble plus m'inspecter et se soucier. Mais même en sentant ce regard bienveillant, je commençais à trembler.

Heureusement pour moi, le repas était fini. Les squelettes c'étaient levés pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Alors que j'allais me diriger vers ma chambre, Nightmare m'arrêta et demanda :

« Pourquoi caches-tu ton visage ? »

Je me figea, avant de me tourner vers lui et de lui répondre :

« Je... ne veux pas vous le dire... »

Il commença alors à s'approcher de moi, mécontent de ma réponse. Alors, naturellement je recula, commençant à avoir peur. Il m'ordonna ensuite :

« Retire-le. »

Je pencha la tête et fis non de celle-ci. Soudainement, un de ses tentacules m'entoura, me soulevant assez pour que je ne puisse plus toucher le sol. Je fis un hoquet de surprise à ce contacte et commença à avoir des spasmes. Je commence à faire une crise, j'avais l'intention de prendre mes médicaments qui étaient toujours dans mes poches, mais j'étais trop paralysé par la peur.

Il dirige ensuite sa main vers mon visage puis enlève mon masque. Il fut surpris à la vue de mon visage, puis soudainement, c'est le trou noir.

PDV Nightmare :

C'est étrange, quand je l'ai entouré de mon tentacule, elle a commencé à trembler violement. Je crois qu'Error ne m'avait pas tout dit.

C'est alors qu'en enlevant son masque, je fus surpris à la vue de ses yeux particulièrement magnifique, mais aussi au désespoir qu'ils dégageaient. Des yeux qu'une simple humaine ne pouvait avoir, c'était surement une hybride. Elle était en pleure et me suppliait du regard de la lâché, mais juste avant que je le fasse, elle s'évanouit.

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui arrivait avant que je ne percute. C'est certain, c'est un coup d'Error. Heureusement pour moi que ce n'est pas grave. Je vais pouvoir en profiter.

« Hallo ?

- Ta sœur viens de s'évanouir. Je l'emmène à l'hôpital, tu viens t'expliquer MAINTENANT. »

Puis je raccrocha. Je décida donc de garder Echo dans ma tentacule pour l'amener à l'hôpital en me téléportant.

Les médecins nous prenne immédiatement en charge et nous emmène dans une chambre où ils me demande de l'allonger sur le lit. Ils font ensuite divers diagnostique avant qu'une infermière vienne me voir pour me dire :

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant