Chapitre 11

42 1 3
                                    

PDV Echo :

Cela fait maintenant plus d'un mois que j'habite chez Nightmare. Lust nous a rejoint et elle est devenue ma meilleure amie. On traine toute les deux assez souvent et c'est vraiment marrant. Je dors toujours dans la chambre de Nightmare, faisant toujours des cauchemars horribles mais moins régulier. Mes crises autrefois petites, où me contentais juste de pleurer ou de vomir l'essence de mon âme corrompue, sont devenues horribles. Elles me font mal à la poitrine et même me coupent le souffle et m'empêchent de respirer. Mais heureusement pour moi, elle sont moins régulière mais cependant imprévisibles.

Ensuite, sur le cas de mon frère, on n'a pas beaucoup avancer. Nightmare à proposer à Dust de les espionner au lycée mais il n'y a rien d'intéressant. Il lui a alors demander de les suivre jusqu'à la maison d'Ink. Il ne voyait pas grand chose et partait des fois pendant plusieurs jours pour essayer d'avoir quelque chose d'intéressant. Et il a enfin trouver quelque chose : des fioles étranges et colorer qu'Ink consommerait mais qui ne duraient qu'un certain temps. Il n'a pas vu Error en ingérer mais c'est extrêmement suspect. Peut être qu'on pourrait faire quelque chose grâce à cette information.

Au niveau de mon haptophobie, j'arrive maintenant à serrer la main de quelqu'un d'étranger à moi mais c'est tout. Si c'est mes amis, je peux supporter les câlins mais pas leur en faire, sauf à Nightmare. J'arrive à lui faire des câlin même si j'en fais très peu, seulement quand je panique ou que j'ai une crise. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai cette affinité avec lui et pas un autre, peut être parce qu'on dort ensemble et que c'est lui qui me réconforte ? Ou bien parce que je l'aurais connu dans le passer ?

Je n'ai pas plus d'information par rapport à ça d'ailleurs. Depuis cet étrange rêve, je n'en ai pas fait d'autre similaire. Pourquoi je ne me souviens pas de lui ? Pourquoi mes souvenirs ont comme été effacés ? Je n'y comprend rien. Je veux plus le connaitre, ça me frustre. Si ça se trouve, il se rappelle de moi mais moi je n'en ai aucun souvenir... 

En parlant de Nightmare, j'ai d'étranges sentiments envers lui : j'aime le sentir près de moi, le voir sourire et heureux. Je rougis souvent quand je le regarde dans les yeux et je le trouve assez séduisant chaque jours. Je trouve ça étrange et anormal. Je devrais peut être demander ce que j'ai à Plum, elle me donne toujours de bon conseil et je pourrais aussi demander aux autres mais pas à Nightmare, ce serai trop gênant. 

Mais bon, ça ne sera pas aujourd'hui, je veux savoir ce qu'on va faire pour Error avec nos nouvelles informations. Etant donné qu'on est dimanche, j'ai beaucoup de temps libre ayant déjà faite un brin de ménage pour aider dans le manoir et mes devoirs. Je vais donc voir Nightmare dans son bureau pour avoir une idée de la suite. Je toque donc et ouvre la porte après avoir entendu un « Entrez » de la part du squelette d'encre.

Il me demande de m'assoir, ce que je fis, puis engagea la discussion :

« Tu es venu me voir pour Error c'est ça ?  

- Oui c'est ça, répondis-je, attendant la suite. 

- Je suppose que tu es déjà au courant pour les fioles étranges donc pas besoin de t'expliquer sur ça. Je pense avoir une idée pour savoir si Error consomme cette substance mais ça ne risque de ne pas vraiment te plaire... 

- Propose toujours... dis-je intriguée. »

Il se gratta l'arrière du crâne, incertain puis soupira comme pour expulser ses doutes avant de me proposer :

« On pourrai le capturer en fin de journée en attendant que la substance ai finis d'agir. D'après Dust, cela durerai 12h. Ink les utilise toujours à 7h en se levant donc vers 19h, les effets de la drogue devraient disparaitre. »

Nobody likes me [Nightmare x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant