Chapitre 11

211 18 2
                                    

P.D.V. Futur Izuku :

- Tous ça pour te dire que, depuis le début,... Je t'aime Deku.

Ces mots m'ont traversé au moment où j'ai senti les lèvres du jeune Kacchan contre les miennes. Cela a eu l'effet d'un réveil aussi doux et agréable qu'avec mon copain. Au moment où il partait, je pouvais sentir mes membres engourdis bouger, comme si je me réveillais d'un long sommeil. 

Je ne pouvais pas le laisser sans répondre à sa déclaration.

- Moi aussi, je t'aime Kacchan.

J'ouvris les yeux sur une pièce qui m'était inconnue. Je voulais essayer d'analyser la situation, lorsque je senti un poids me tomber dessus.

- DEKUUUUUUUUUUU, cria Denki. T'es réveillé.

Si j'étais encore à moitié endormi, me voilà complètement réveillé grâce à l'intervention énergique de mon ami. Je ne pu me défaire de son étreinte, alors je profite pour observer les alentours. Une chambre aménagé en clinique, les rideaux fermés, un Kacchan plus jeune debout ainsi que mon Kacchan encore endormi, avec ma main dans la sienne. 

Denki finit par me lâcher. Je pu voir qu'il était en tenu de héros. Son visage montrait un grand soulagement en plus de quelques larmes au coin de ses yeux.

- Comment t'as réussi à te réveiller, demanda le plus jeune.

Il me fallut un peu de temps avant d'émettre une hypothèse.

- L'alter de cette vilaine est digne d'une malédiction d'un conte de fée. Il fallait un baiser pour dissiper les effets.

- Donc si on vous avait embrassé depuis le début, dit Denki, vous vous seriez réveillés plus tôt ?

Le héros électrique se dirigea vers mon Kacchan pour lui donner un bisou sur la joue, mais rien. 

- Je pense que c'est plus compliqué que ça, dis-je. Il faut que ce soit un baiser de son âme-sœur pour briser la "malédiction". 

- Et comme Katsuki est ton âme-soeur, continua Denki, tu as pu te réveiller.

-Exact. Au fait, Denki Kaminari, ai-je rêvé ou tu as embrasser MON mec juste devant moi ?

Bien que je souriais, je faisais en sorte que mon aura meurtrière fasse peur au héros devant moi. Je le dois à Kacchan qui m'a appris ce petit tour.

- Euh, je voulais juste qu'il se réveille le plus vite possible. Et puis, tu sais que je suis déjà avec Eijiro, alors pitié, ne me tue pas !

Malgré mon énervement envers lui, je ne pouvais pas rester fâché contre Denki. Et puis, ces intentions sont tout à fait louable, ses gestes sont juste un peu maladroits (dans un sens, je me retrouve beaucoup en lui). 

Mon regard se tourna vers celui qui m'a réveillé. Le jeune Kacchan n'a pas bougé d'un pouce. Son visage est resté coincé sur une expression choquée. Pour le rassurer, je lui fis un petit sourire. Il finit par venir vers nous.

- D...Deku, c'est bien toi ?

- Oui, c'est moi. 

Par habitude, je mis ma main libre dans ses cheveux, l'autre toujours dans celle de mon copain. Je pensais qu'il se débâterait, comme avant, mais il se laissa faire, me permettant de le caresser avec douceur.

- Tu dois avoir beaucoup de questions j'imagine, lui dis-je.

Il hocha la tête, affirmant mes mots. Mon regard se posa sur ce magnifique visage endormi à côté de moi.

- Bon, si j'ai vu juste, on va pouvoir réveiller le beau au bois dormant.

Je me penche au-dessus de mon Kacchan pour, comme son homologue plus jeune, venir l'embrasser sur ses lèvres. Sa réaction ne se fit pas attendre. Sans prévenir, sa main vient sur ma tête, m'empêchant de m'échapper, approfondissant  notre doux baiser. Sa langue caressa mes lèvres, que je décide d'ouvrir pour lui laisser le passage. Nos muscles buccaux se mirent à danser ensembles. L'espace d'un instant, plus rien n'existait autour de nous.

- Hum hum, fit Denki. De un, on est encore là. De deux, c'est pas le moment de s'envoyer en l'air.

Kacchan ne voulait rien entendre. Mais je dus tout de même mettre un therme à nos échanges, me disant que mon ami a raison. En voyant son double du passé, mon copain resta bouche bée. Puis, il se tourna vers Denki.

- Au rapport, dit-il.

Denki nous raconta tous ce qui s'est passé depuis notre combat contre cette vilaine : l'alter du petit garçon, le voyage dans le temps, la sécurité de nos nous du passé, ainsi que la dernière nouvelle.

- Vous vous êtes fait découvert après seulement quelques jours par des gamins (même si ces gamins sont nous) ET par les vilains ?

Dit comme ça, on pouvait croire que nos amis ont été de vrais incapables (d'après les mots de Kacchan). Mais d'après les informations, le groupe ennemi est composé de centaines de personnes, alors qu'ils étaient seulement 18 pour protéger cet endroit. Je pense qu'ils ont fait tous ce qu'ils pouvaient.

- Donc, dis-je, nous sommes dans le passé, avec nos doubles de cette époque, les vilains vont attaquer et tu est en charge du jeune Katsuki ?

Denki acquiesça.

- Et je dois le conduire en sécurité avec le jeune Izuku.

- Et qu'est-ce que tu fous encore ici Pikachu, hurla mon copain.

- Du calme Kacchan. S'il n'avais pas été là, le jeune toi ne m'aurait pas réveillé et on serait encore dans le flou.

Il finit par se calmer.

- Mais il a raison Denki. Vous devriez y aller.

Je me mis devant le petit Katsuki, et mis ma main sur son épaule.

- On discutera après la bataille, si tu veux.

Il hocha la tête en silence avant de suivre Chargéclaire. Une fois seuls, nous mettons nos tenus de héros qui étaient posées sur un meuble de la pièce.

- Donc, pour te réveiller, ce petit c*n t'a embrassé.

- Kacchan, tu es au courant que tu es jaloux de toi-même ?

J'étais déjà complètement habillé quand il me pris par la taille de derrière.

- Laisse moi être jaloux de qui je veux. Je te rappelle que tu es à moi et à moi seul.

Je me tourne en face de lui pour l'embrasser délicatement. Il répondit à mon baiser. 

- Je suis tout aussi possessif que toi, dis-je. Si j'avais réagi comme toi, le pauvre Denki n'aurais plus de mâchoire. 

- Et si j'avais réagi comme moi, je serais mort à un jeune âge. Heureusement que tu est là pour m'apprivoiser Deku.

- Et ton éducation n'est pas encore terminer. Je reprendrai là où on s'était arrêté.

- J'ai hâte.

On finit par se lâcher, trop tôt à mon gout. Kacchan ouvrit les rideaux pour voir les alentours. Les vilains sont déjà là. Nos amis se défendent assez bien, mais nos ennemis sont toujours aussi nombreux. On pouvait voir des traces de glace et de brûlures, de dérapages, d'acide,... 

- Alors Deku, c'est quoi le plan ?

En regardant dans les bois, je vis un de nos alliés revenir.

- Le plus important, c'est de neutraliser tous ces vilains. Mais il faut surtout capturer leur cheffe. Ainsi, on pourra faire baisser les armes des autres. Par contre, il ne faudra pas se faire embrasser une partie de la peau.

- Ok. Et avant de dormir, j'ai remarqué que cette s***pe avait un bon niveau de combat au corps à corps. Donc faudra l'attaquer à distance.

- Je te laisse cette partie-là. Moi je m'occupe de la "prison".

- La prison ?

- Fait moi confiance.

- Toujours.

Un dernier baiser pour se donner du courage, puis Kacchan ouvrit les battants de la fenêtre avant de sauter. Je lui emboitais le pas en m'envolant dans les airs.

Temporalité et romanceOnde histórias criam vida. Descubra agora