𝑄𝑢𝑎𝑡𝑜𝑟𝑧𝑒

777 57 31
                                    

Chapitre 14
𝐐𝐔𝐈 𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐁𝐈𝐄𝐍 𝐂𝐇𝐀𝐓𝐈𝐄 𝐁𝐈𝐄𝐍


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



꧁꧂




Deux semaines se sont écoulées depuis que nous avons bien avancé sur notre travail avec Alexeï. Je suis satisfaite du rendu de notre exposé et de notre thèse également. Honnêtement, je le sens bien. 

En parlant de lui, notre relation a évolué. C'est encore plus étrange que sa l'était, on se cherche beaucoup lui et moi, il y a réellement un flirt qui s'est installé entre nous.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je me laisse vivre et aller et voit comment les choses avancent.

Au niveau des cours, tout se passe assez bien. Mes notes sont correctes, j'ai de bonnes moyennes partout. Je ne dirais pas que je suis une élève exemplaire comme Cléo, mais je ne suis pas loin. 

Nous sommes actuellement en cours d'anglais, et c'est une journée spéciale. La professeure nous a remis un texte que nous devons analyser pendant la première heure de cours et présenter un résumé devant toute la classe. C'est une préparation pour notre futur contrôle oral.

— Bien, alors la première heure est passé, qui se sent de venir présenter son texte ?

D'habitude, c'est toujours Cléo qui se propose, mais aujourd'hui elle est très malade. Je jette un rapide coup d'œil autour de la classe, réalisant que la plupart des regards convergent vers moi. La professeure semble également m'encourager du regard.

— Allez, Tiana, tu n'es jamais passé devant toute classe, c'est le moment, me sourit-elle.

Je soupire et prend mon texte avec moi, je croise le regard d'Alexeï et il me fait un coucou avec ces mains. Je me poste devant toute la classe et la professeur sort son chrono.

— Bien, alors tu as 6 minutes pour me faire un résumé court et précis et ensuite, pendant 8 minutes tu devrais répondre à mes questions. D'accord ?

Je hoche la tête, stressé.

— C'est un exercice Tiana, ne panique pas.

Je prends une profonde inspiration, commence à présenter le contenu du texte. Les premières minutes sont un peu hésitantes, mais je gagne en confiance au fur et à mesure que je me plonge dans l'analyse. La classe m'écoute attentivement, et même Alexeï semble captivé.

La première partie se termine, la professeure enchaîne directement avec les questions. Au début, je suis confiante dans mes questions mais arrive une question au quel je ne m'y attendais pas.

Bad Boy Love Good Girl | EN PAUSEWhere stories live. Discover now