𝑄𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒

991 60 46
                                    



Chapitre 04
𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐉𝐄𝐔

Chapitre 04𝐉𝐔𝐒𝐓𝐄 𝐔𝐍 𝐉𝐄𝐔

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




꧁꧂








𝐓𝐈𝐀𝐍𝐀

La fin de journée arrive rapidement, mon premier jour s'est écoulé avec des hauts et des bas. En compagnie de Cléo, nous regagnons notre chambre. Elle s'affale littéralement sur son lit, adoptant la position de l'étoile de mer, laissant échapper un soupir de satisfaction.

― Cette journée est enfin finie !

― Oui, mais je trouve que c'est passé assez vite.

― Parce que le lundi est le jour où nous avons le moins de cours.

― Ah d'accord, je vois.

Je m'installe également sur mon lit, dégaine mon téléphone et me plonge dans mes réseaux sociaux. Quelques notifications attirent mon attention, et je décide de faire un tour rapide des actualités et des messages de mes amis. Pendant ce temps, Cléo semble absorbée dans sa propre bulle, écoutant de la musique à travers ses écouteurs, du moins j'imagine vu qu'elle bouge de sa tête dans le vide.

― Cléo ?

Elle retire un écouteur.

― Mh ?

― Je vais un peu me balader dans le pensionnat.

― Okay, ne te perds pas. N'oublie pas que tu as entre 17h30 et 19h00 pour manger aussi, essaie de revenir assez tôt. Tu veux qu'on échange nos numéros de téléphone ?

― Bonne idée.

Après l'échange de numéros, je me lève et quitte la chambre. Le couloir est calme, mais des voix étouffées émanent des chambres voisines. Je m'aventure vers les espaces communs de l'internat, curieuse de découvrir les lieux.

L'internat est plus grand que je ne l'avais imaginé, avec plusieurs étages et des couloirs qui semblent s'entrecroiser. Des affiches annoncent des événements à venir, des clubs auxquels on peut adhérer, et diverses activités organisées par l'école.

Je me rend au rez-de-chaussée pour explorer les espaces communs. Il y a une salle de loisirs avec des jeux de société, un salon avec des canapés où les élèves discutent et étudient.

Je décide de m'installer dans le salon, attirée par l'ambiance décontractée. Je choisis un canapé confortable et observe les étudiants qui vaquent à leurs occupations. Certains rient en groupe, d'autres discutent sérieusement, et quelques-uns sont plongés dans leurs livres.







𝐀𝐋𝐄𝐗𝐄𝐈̈

Je termine ma cigarette et l'écrase contre un tronc d'arbre.

― C'est bon, tu peux arrêter.

Bad Boy Love Good Girl | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant