𝒟𝑜𝓊𝓏𝑒

933 59 33
                                    

Chapitre 12
𝐁𝐈𝐍𝐎𝐌𝐄

Chapitre 12𝐁𝐈𝐍𝐎𝐌𝐄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




꧁꧂


— Alors ! Pour les exposées, ils vont se faire en bînome. Vous aurez quatres semaines pour le faire, vous avez les ressources nécessaire dans l'internat pour le faire. Les bînomes seront tirées au sort. Ensuite, vous devrez me faire une thèse écrite d'au moins dix pages.

Des murmures s'élèvent alors que les élèves spéculent sur leurs partenaires et les thèmes possibles. Mon cœur bat la chamade, espérant secrètement ne pas être associée à Alexeï.

— Cléo tu seras avec Pénélope.

Je ferme les yeux et espère tomber avec ne serait-ce Britney où Jennifer.

Seigneur, ayez pitié s'il vous plaît.

— Jennifer tu seras avec..., elle tire un nom et me regarde, yes ! Malcom.

Jennifer pousse un cri étouffé et supplie la maîtresse de changer, mais elle refuse.

La maîtresse enchaine les noms, toujours pas de moi ni de Alexeï. Britney est avec une autre fille de la classe.

— Ah, la belle Tiana ! Avec qui sera-t-elle... Hmm.. Xander !

Je suis à deux doigts de sauter de joie. Dieu et les anges sont finalement de mon côté. Je joins mes mains et remercie le ciel.

— Mais.. commence la prof, on a pas de Xander dans la classe ? Elle ajuste ses lunettes. Pardon, je voulais dire Alexeï.

Je pince les lèvres, cachant ma déception. La maîtresse continue à faire les annonces, mais je ne peux m'empêcher de jeter un regard furtif vers Alexeï. Nos yeux se croisent brièvement, et il esquisse un sourire narquois. Cela annonce quatres semaines d'interaction étroite, que j'appréhende déjà.

Cléo se retourne et me lance un regard compatissant, je lis sur ces lèvres un bonne chance et je l'a remercie du regard. Sérieux, j'ai envie de pleurer, ça m'apprendra à ne pas prier avant de dormir et à mon réveil.

— Le thème de votre exposé sera "Les relations tumultueuses à travers l'histoire , nous explique la professeur. Vous devrez explorer diverses relations conflictuelles ou passionnées qui ont marqué différentes époques. Je vous laisse le libre arbitre, surprenez-moi, vous avez jusqu'à la pause pour trouver votre sujet.

Je soupire et pose ma tête sur la table, désespéré. J'entends la classe bouger, mais je ne réagis pas. Je suis juste saoulé et énervé.

Je me redresse et remarque que les élèves se sont tous déplacer. Les binômes se sont pratiquement tous mit à côté. Alexeï prend sa chaise et s'assied en face de moi. Je baisse les yeux et fixe mon cahier.

Bad Boy Love Good Girl | EN PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant