Chapitre 12

41 8 3
                                    

Le rouquin se leva de son lit pour allé se préparer tout en pensant à son joli Kageyama. Il enfila un simple jogging noir et un tee-shirt blanc uni comme à son habitude. Il souleva la pile de livre qui était posé sur son étagère pour attraper celui d'anglais et le fourra dans son sac. En passant par la cuisine il attrapa un onigiri au thon et le grignota sur l'allée. Il attenda le bus tranquillement comme chaque matin mais sans son bien aimé. Il passa une matinée assez calme sans le noiraud et avait même séché le volley pour pleurer tout seul dans les toilettes. Arrivé en français une surveillante l'appella et il fût très surpris.

-Hinata Shoyo ? Demanda t-elle dans la classe.

Il se leva perturbé par les regards qui s'étaient tourné vers lui

-Ou...Oui madame c'est moi...

-Bien, suis moi.

Shoyo suivi la surveillante dans les couloirs le sac à la main, tout tremblant. Il se ressaisit en voyant toute l'ancienne équipe réunie, même Oikawa et Iwaizumi étaient là. Il eu peur. Il trembla de tout son corps. Il s'avait ce qu'il venait de se passer mais il espèra fort. Un médecin entra à son tour dans la salle avant de dire sèchement.

-Kageyama s'est bien battu mais en vain.

Le cœur d'Hinata s'arrêta aussitôt. Les yeux cloués sur ses baskets il murmura des mots incompréhensibles.

-N... Non.. J...Je ...P ....Pas ...K

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Je me laissa tomber au sol tremblant comme une feuille. Mes larmes tombèrent à flot. L'océan Pacifique se forma sous mes yeux souffrant. Mon cœur se déchira brutalement et ma respiration devient saccadé. De violents spams m'allongea au sol. Je n'avais pas honte de pleurer je suis juste triste, oui je suis extrêmement triste et jaloux. Je ne compta pas le temps qu'il se passait. Je tomba une nouvelle fois dans les pommes.

Je me réveilla dans un lit blanc d'hôpital, le même que celui de Kageyama...

-NON NON NON NON KAGEYAMAAAA RESTE AVEC MOI ! JE TE VEUX ! TU M'APPARTIENS ! TU N'APPARTIENS PAS À LA MORT !

Je criais tout seul dans l'oreiller. Je crû un instant que mon cœur cessa de battre. Mais ce n'était pas un pressentiment, je ne le sentais plus. Ma vue m'aveugla. "Je ne vais pas mourir de tristesse... Tobio je veux te rejoindre..." Pensais-je dans le lit tout en pleurant sa mort. Je n'est plus la force de me lever. Je ne peux plus respirer, juste pleurer. C'est bizarre pouvoir pleurer mais ne pas pouvoir respirer pourtant mon corps préfère pleurer que vivre. Je m'agenouilla sur le lit blanc d'hôpital. Mes yeux se firent lourdes, mon cœur léger. Des ailes me poussaient, j'en suis sûr. Je sens la liberté se tenir devant moi avec Kageyama les bras ouverts. Je tomba sur le sol inerte en commençant ma sieste éternelle.

Une main se posa sur mon front pendant qu'une autre se baladait entre mes cheveux et mes joues. J'ouvris les yeux et regarda Tobio les yeux ébahis. Je pleurais maintenant, mais de joie. Je le regarda longtemps et lui aussi me regarda longtemps. Nous nous embrassions dans cette endroit blanc appelé Paradis. Voilà le monde parfait. Le monde où je serais toujours avec lui.

-Tu m'as manqué Tobio...

-Toi aussi tu m'as manqué...

-Mais maintenant nous serons tout les deux réunis.

Le noiraud me regarda avec un sourire majestueux.

-Oui mon prince.

Tobio sortit une boîte de sa poche et s'agenouilla devant moi en l'ouvrant doucement.

-Shoyo, veux-tu m'épouser au Paradis ?

Je le regarda les larmes aux yeux avant de lui sauté dessus.

-Oui !

Je ne savais pas qu'un monde comme celà existait mais je l'ai retrouvé. Nous nous sommes retrouvés entre la mort et la vie. Je l'embrassa tendrement. Kageyama me mis la bague à mon doigt et je fis de même.

-Je t'aime Kageyama

-Je t'aime Shoyo.

Nous nous embrassions sous le pin de mon rêve sur la même surface et nous réalisons ce que cette endroit avait prédit

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Et voilà c'est la fin de ma fanfic... J'espère qu'elle vous a plu ^^
Perso j'ai adoré l'écrire et lire vos commentaires.
Je vous love !

Merci d'avoir lu mon histoire entière !

Kiss les petits hiboux ! 😘

I Will Always Love YouWhere stories live. Discover now