Chapitre 11

28 8 0
                                    

Je n'avais pas dormi de la nuit comme les autres. Je tomba sur le sol fatigué. Je resta allongé tout en regardant la porte. Au bout de dix bonnes minutes cette dernière s'ouvrit brutalement. Une femme aux longs cheveux jais sorti de la salle les mains tremblantes. Elle se posta devant nous et décida de nous parler.

-Kageyama est... Vivant... Mais dans 5 mois seulement il mourra... Je suis désolée pour vous.

Nous restions sous le choque. Les larmes montèrent une nouvelle fois et coulaient rapidement sur mes joues rougis. La femme s'en alla et nous laissa en plant.

-Non... Il m'avait... Il m'avait promis qu'il ne m'abandonnerai pas... Murmurai-je entre deux sanglots.

Kageyama allait bientôt s'envoler tel un oiseau. Je tomba dans les pommes brutalement. Je me réveilla à côté du lit de Tobio. Je me remtta vite sur pied pour le contemplé. L'ancien passeur ouvrit les yeux. Je ne sentais même plus mes larmes qui tombaient tellement j'ai pleuré. Je sauta dans ses bras en sanglotant. Il me caressa doucement les cheveux avec un sourire aux lèvres. Je l'embrassa doucement sur ses lèvres avant de me blottir contre lui à bout de force.

-Je t'aime Tobio ! Je t'aime de tout mon être ! S'il te plaît ne me quitte pas... Ne t'envole pas à ton tour je t'en supplie.

Le noiraud me murmura "je suis désolé Shoyo, moi aussi je t'aime de tout mon être". Je ne veux pas le perdre... Dans cinq mois seulement il disparaîtra. Je le ressera dans mes bras. Un infirmière me sortit aussitôt de la pièce en disant que c'était fini l'heure de visite. Une haine bouillona en moi mais je partis en embrassant MON roi.

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Mon petit corbeau s'en alla à contre cœur. Il m'embrassa puis partie en colère sûrement à cause de cette dame. Je souria tout seul comme un débile dans un lit d'hôpital.
(J'ai été traumatisé par In Another Life 😭)
Il ne me reste plus que cinq mois mais le temps va passer très lentement. Je laissa la fatigue m'emporter dans un long sommeil, de toute façon j'ai que ça à faire.

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Hinata venait tout les jours voir son amant depuis maintenant trois mois. Kageyama s'était affaibli et restait cloué à son lit relié avec de dizaines de machines. Le rouquin pleurait tout les jours en regardant l'état de son amant s'était dégradé au fil du temps mais lui gardait toujours en tête qu'il n'allait pas disparaître. Des fois le corbeau s'endormait près de Kageyama. Le jeune noiraud était souvent réveillé par des spasmes terribles. Ses parents s'en fichaient de l'état de leur fils alors que sa sœur pleurait tout les jours avec notre bien aimé Shoyo.

Le rouquin parlait à Kuroo dans la salle d'attente.

-C'est pour bientôt...

-...

Kuroo resta sans voix. Sugawara assis à côté essuya une larme avec le revers de sa manche. Daishi le calina pour le calmé. Tsukishima paraissait plutôt calme comme d'habitude alors que Yamaguchi était dans tout ses états. Kenma le fit un petit câlin puis il s'agrippa à Kuroo.

---------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------

Je suis jaloux, oui extrêmement jaloux, eux ne vont pas perdre leur copain. Je rentra chez moi seul.
Arrivé chez moi je m'installa sur le sol en s'englotant. Il va partir loin de moi. Il a toujours rêvé de s'en aller mais moi je ne veux pas qu'il parte en m'abandonnant. Je veux encore l'embrasser, le câliner, le caresser, l'embêter. Il va bientôt partir rejoindre les étoiles et moi je ne peux rien faire. Je suis inutile. Je suis qu'un vieux déchet qui subit. Je ne veux plus vivre j'en ai marre. Je ne veux pas qu'il meurt. S'il parvient à mourir je ne serais d'aucune utilité dans ce monde cruel et sans pitié. Je suis un boulet, un fardeau. Je m'endorma longtemps après.

Mes yeux s'ouvrirent lentement et prirent du temps avant de s'habituer à la lumière du jour. Je pris mon petit déjeuner puis je sauta dans mon cargo noir et enfila un tee shirt blanc uni. Je me retrouve maintenant devant la porte de la chambre de Kageyama.

Il m'ouvrit la porte en m'accueillant avec un sourire radieux que je lui rendit vite avec un baiser. Je ne me lasserai jamais des baisers entre lui et moi pourtant un jour il ne sera plus là. Il s'approcha de moi puis me tira par la manche et m'entraîna dans son lit. Il se plaça au dessus de moi et commença à parsemé mon corps d'une centaine de baisers. Il plaça son pouce sur mes lèvres puis me les embrassa. Sa main commença à caresser mon torse. J'embrassa Tobio doucement sur ses lèvres. Nos jumelles commençairent une danse endiablée l'une contre l'autre. Je décolla mes lèvres des siennes puis me les reprises. Je caressa paisiblement son dos. Il me fit quelques suçons au niveau du torse et du cou. J'étais maintenant torse nu en dessous de mon roi. Tout un coup je commença à pleurer. Kageyama arrêta puis se plaça à côté de moi en me calinant.

-Qu'est qu'il y a Shoyo ?

-Je t'aime... Putain meurt pas je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime !

-Je... Ne... Je... Putain je t'aime moi aussi, dit-il en m'embrassant.

Après quelques secondes nous décalions nos lèvres. Je plaça ma tête sur son torse tout en continuant de pleurer. Kageyama continuait son mouvement de main sous mon tee shirt. J'aime beaucoup quand il me caresse de la sorte. Nous restions comme ça pendant de bonnes heures. Mes yeux deviennent lourdes, mes larmes cessèrent de coulé. Je m'endorma paisiblement contre le torse du roi de mon cœur. Il me rejoigna un peu après.

I Will Always Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant