La disparition soudaine

28 4 3
                                    

ALERTE SPOIL
Une jeune adolescente du nom de Yumeko Sheina somnolais sous les belles feuilles d'un pommier en été. Le manga qu'elle lisait avant de s'endormir était Tokyo revengers un manga connu, non terminé. Elle avait déjà lut tous les livres Tokyo revengers publiés sous forme de mangas elle attendait le tome 28 avec impatience! Mais quand elle se réveilla, elle ne se trouvait plus sous les feuilles d'un pommier, mais elle se trouvait dans une sorte de grotte, de temple. On ne voyait que deux portes de couleurs différentes.
-Mhhhh, grommela t'elle, qu'est ce que je fais ici ?
Une sorte d'ange gardien apparut devant elle et dit d'une voie féroce :
-Petite humaine, aurais-tu été aspiré par un manga ?!

***
L'histoire est maintenant décrite par Yumeko.

Comment sais il tout ça sur moi j'étais toute seule pourtant. En plus de ça  on dirait un ange mais les anges ça existe pas ! Enfin là il y en a un juste en face de moi, donc ils existent vraiment !

-Co... comment savez-vous tout cela de  moi si je puis me permettre ? Dis-je d'une voie tremblante.

-Tu adore les mangas, non ?
E

ncore juste! Ce type sait donc tout de moi ?!

-Petite inconsciente, je sais lire dans les pensées ! Mince, encore lut dans tes pensées gamine ! Bref je ne suis pas là pour ça moi. Je dois te dire ce que tu dois faire. Tu dois choisir une porte de la couleur de ton choix et tu te téléporteras dans un manga aléatoire, il n'y a que 2 portes pour toi, donc uniquement 2 mangas et au fil du temps tu reviendras dans ce temple et tu choisiras la seconde porte. Je te laisse choisir mais rappelle toi, tes actes auront un impact sur la vraie vie. Aussitôt dit que je ne le voyais plus, il devait certainement être entrain de se mater un film avant que je n'arrive.  Bon, cette jolie porte me plaît bien, sa couleur noire me semble parfaite ! En plus j'adore le noir et le blanc. Je me dirigea donc vers cette porte qui dégageait une lumière blanche néon. Une sensation bizarre me traversa quand je passa la porte noire. Une sorte de frisson, j'en eut eu la chair de poule. Je ferma mes yeux tranquillement en attendant que je me téléporte vers un autre monde. Quand je réouvris mes yeux j'étais téléporté dans un monde, un monde qui m'étais fort familier. J'étais teléportée dans Tokyo revengers ! Oh là là ! Je vais voir mickey, je vais voir Mickey et Yuzhua ! La chaaance ! J'en étais tellement impatiente, je ne tenais plus en place. J'espère qu'il n'est pas loin ! Je vais commencer à le chercher, tient bon Mickey, j'arrive ♡♡♡ Oui, pour ceux qui ce le demandent encore je suis belle et bien gaga de Mickey. Mais franchement regardez moi ce style, cette force ! Et puis, il est tellement beau... Moi, c'est Yumeko, une jeune adolescente fan de mangas et d'équitation, je suis brune et j'ai les yeux verts. Mais quand je suis trop en colère mes yeux deviennent, rouges sang ou bien noirs . Je suis hyper banale hormis mes yeux extraordinaires . Bref j'espérais vraiment le croiser, j'allais certainement le croiser mais j'allais surtout le voir en vrai, dans la vraie vie !
-Tu es perdue ? Me demanda une voie féminine dans mon dos, qui cela pouvait-il bien être. Je me retournas d'un seul coup pour voir à qui j'avais à faire. Oh mon dieu, c'était Yuzhua, Yuzhua en chair et en os, la vraie !
Oui, je suis aussi gaga de Yuzhua mais c'est la dernière promis !
-Hum, oui. Je n'ai nul endroit où dormir
... Quelle heure est-il s'il te plaît ? Lui ai-je demandé surexcitée
-Je pourrais t'héberger quelques temps mais, uniquement pendant 3 jours après mon frère reviendras de son voyage.Il est 20h26. Me répondit-elle . Ça voix était douce comme je l'imaginais. Elle était splendide avec ces cheveux roux.
-Oh, merci beaucoup Yuzhua ! Ai-je finis par articuler .
-Comment connais tu mon prénom ? M'interrogeas t'elle.
-Hum, c'est,  c'est écrit sur, sur ton sac ! Ai-je trouvé en l'observant mieux.
-Ah, oui, c'est vrai. Tu as vraiment un œil de lynx dis donc ! Plaisanta t'elle.
-Oui, on me le dit souvent, Ai-je poursuivi. Après plusieurs échanges, nous avions fait connaissance et elle m'avait dit de la suivre car il se faisait  tard, il fallait rentrer.
-Wow ! C'est sublime me suis-je exclamée en entrant chez elle
-Merci ! Me répondit-elle le sourire long jusqu'à ces oreilles. Elle me fit une bref visite et me dit qu'elle était très fatiguée elle parti se coucher et me donna une chambre d'ami pour que je puisse dormir. Sur le réveil était marqué 20h48 il était tôt pour moi mais bon.

                                ***

Le lendemain matin je me réveilla tranquillement et sorti de ma chambre, je vis Yuzhua se préparer pour aller quelque part.
-Je vais faire quelques courses et me promener, fais ce que tu veux mais sois rentrée pour 21h ce soir. Tu peux venir manger avec moi je serais là ce midi. Enfin je ne te force pas mange où tu veux. Bref j'y vais ! Aussitôt dit aussitôt fait, la porte se claqua enfin il y avais une lettre sur la table. C'était certainement une lettre contenant des informations. Je me changea mangea une tartine de beurre grillé  que Yuzhua avait déposé sur la table pour moi quelques minutes plus tôt. Puis je lut la lettre :
Bonjour Yumeko,
Je suis matinale et je suis partie faire des courses et me promener je t'ai laissé une tartine de beurre grillé sur la table sert toi. Juste sois de retour avant 21h, voici les clés de la maison pour que tu revienne ce soir mange où tu veux, j'ai d'autres clés si tu te pose la question .
Bisous, Yuzuha .
Elle était si gentille, je pris la clé et sorti directement prendre l'air et surtout, chercher Mickey ! Bon, je ne connais pas les endroits je vais noter la rue et le numéro de la maison de Yuzhua. Une fois noté je parti me balader. Je me mit  à courir un peu pour faire mon sport du matin. Perdue dans mes pensées je ne vis pas que je fonçais  droit sur quelqu'un. Je le percuta et tomba un peu sur la tête mais surtout sur mes genoux, au sol.
-Ça va ?! Me demanda une voix masculine.

La fabuleuse aventure de Yumeko Sheina. FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant