Chapitre 7

64 2 0
                                    

Ce matin, quand je me fis réveillée par mon réveil, je sentis un poids sur mon ventre. J'alluma la lumière grâce à l'interrupteur qui est juste à côté de la tête de lit. Quand je vis ce que s'était enfin plutôt qui s'était, j'étais mitigée entre le fait que s'était mignon et le fais que s'était gênant. 

Lando et moi nous étions endormi dans mon lit hier soir après avoir parlé pendant je ne sais combien de temps ! Il était donc allongé avec sa tête sur mon ventre et ses bras qui m'entoure la taille. Je n'avais vraiment pas envie de le réveiller mais j'étais obligée de le faire si je voulais me préparer. Avant de le réveiller, je pris une photo de sa tête car il était tout mignon dans cette position. Après avoir éteint mon téléphone, je passa ma main dans ses cheveux bouclés, en lui parlant.

Amb - Hey Lando, faut que tu me laisse me lever, je dois aller me préparer. Faut que j'aille travailler Land'

Il commença à grogner de mécontentement, bien sur cette scène me fit rire mais j'étais obligé d'aller me préparer. Je réussi finalement, au bout de cinq minutes à sortir du lit. Lando, toujours à moitié endormi dans mon lit, commençait à émerger de son sommeil. En sortant de la salle de bain, il était assis, sur le lit, pas totalement réveiller ! Il était sur son téléphone mais ne devait pas totalement comprendre ce qui se passait. 

Amb - Coucou, comment ça va ce matin ? Tu as prévu quoi ? 

Lan - Hey, euh pour l'instant je vais me réveiller, mais je n'ai rien de prévu vu que les qualifs sont en fin de matinée. 

Amb - Si tu veux rester ici tu peux, je vais bientôt partir travailler. 

Lan - Tu pars déjà ? Qui t'accompagne sur le circuit ? 

Je me retourne plus vite que je ne le pensais vers lui. J'avais totalement oublié que je ne pouvais pas y aller seule... et je crois qu'il l'a compris car je dois faire une de ces têtes.

Lan - Si tu veux, on passe à ma chambre pour que je me prépare et on part pour le circuit après, tous les deux. 

Amb - Euh, comme tu veux, je n'ai pas envie de te déranger, je peux demander à mon patron ou à un de mes collègues de venir me chercher s'il le faut !

Lan - T'inquiètes pas, cela me dérange pas, j'arriverai juste un peu plus tôt sur le circuit, et réveiller pour réveiller, autant faire quelque chose au lieu d'attendre comme un con !!

Sa réflexion me fit rire, je récupérera mes affaires pour la journée et mes chaussures et on partit tous les deux en direction de sa chambre qui était dans le même hôtel mais deus étages plus haut par rapport à ma chambre. En arrivant, il se dirigea rapidement vers sa valise pour récupérer ses affaires et partit dans la salle de bain, sans doute pour se changer. 

Amb - Prends ton temps Land', je suis en avance sur ce que j'avais prévu, on a le temps pour y aller. 

Je ne reçu pas de réponse mais je savais qu'il m'avait entendu car l'eau du robinet, ou de la douche, s'était arrêtée quand j'avais crié, littéralement, dans la chambre. Au bout d'une dizaine de minutes, un Lando tout propre et prêt sortit de la pièce d'à côté. Je m'étais installée dans le canapé de la chambre, je ne voulais pas être trop invasive en me mettant sur son lit...

Il récupéra donc ces affaires également et on partit en direction du circuit avec la voiture mise à sa disposition par son écurie. C'est un des avantages d'être pilote, dès que tu pars quelque part pour le travail, ils ont une voiture de la marque à leur disposition. Nous, les ingénieurs, on a pas ça, on doit se débrouiller par nous même, après je sais que les personnes qui réservent les hôtels essaient d'en trouver le plus proche du circuit possible. En même pas cinq minutes, on était arrivé sur le parking privé, réservé aux personnels, du circuit. Je descendis donc la magnifique McLaren orange que Lando avait pour le weekend. Quand je la montrerai à mon père, il n'en croira pas ses yeux. 

Le pilote McLaren m'accompagna jusqu'à mon garage pour ensuite repartir vers le sien. Je ne sais pas trop comment il va s'occuper pendant ces heures mais, bon je suis sur qu'il trouvera, je n'en doute pas ! 

En entrant dans le garage mis à notre disposition ce weekend, je salua les mécaniciens qui était là et partis rejoindre Toto, Rosie et les ingénieurs présents pour parler de la voiture pour les qualifications et la course de demain. Nous n'étions pas trop inquiets de ce côté là, même si, pendant la première course, cela ne s'était pas passé comme prévu...

Lewis et George étaient arrivés il n'y a pas longtemps ce qui voulait dire que l'heure des qualifications arrivait à grand pas. On avait pas encore totalement fini notre réunion, il nous restait encore un point à aborder pour la course. Ce n'est qu'au bout de vingt minutes que nous avons l'autorisation de sortir pour aller nous préparer pour la séance qui arrivait. Je partis voir, comme à mes habitudes, les deux pilotes pour savoir comment ils se sentaient et s'ils appréhendaient la course ou non ! Je trouva d'abord Lewis mais celui-ci était déjà dans sa bulle pour la course donc j'évita de le déranger,  je lui fis en signe de la main pour l'avertir de ma présence et lui souhaita bonne chance. Après ce court échange, je partis en direction du garage où le deuxième pilote Mercedes devait se trouver. Et cela ne rata pas et j'eu plus de chance qu'avec Lewis, George n'avait pas encore commencé son rituel d'avant course, même si ce n'est véritablement la course, ils le font avant les qualifications aussi. 

Amb - Hello Georgie ? Comment ça va ? Tu es prêt pour les qualifications ? 

Geo - Hey ça va et toi ? Comment ça s'est passé avec Lando hier soir après le repas ? Je suis totalement prêt, j'espère que l'on va tous déchiré et faire de bonne qualification !

Amb - Ca va, je te parlerais de ça cette après-midi si tu veux ! Tu vas tous déchiré, bon courage.

Il me remercia et me fit bien comprendre que la discussion sur le pilote numéro 4 n'était pas finie. George s'est toujours comporté comme un frère avec moi, dès le premier jour, il m'a prise sous son aile un peu ! Je lui en serait toujours reconnaissant car grâce à ça, personne osait réellement me faire des réflexions sur le fait que je sois jeune ou autre.

Cela faisait déjà quelques minutes que la Q3 avait commencé quand je vis la voiture de Lando s'arrêté sur le bord du circuit, j'irai le voir à la fin de la séance. Nous, de notre côté, nos voitures se sont positionné quatrième pour George et huitième pour Hamilton. Va falloir faire attention à ce que l'on dit à Lewis car il va sans doute être de mauvaise humeur encore une fois...


*************************************************************************


J'espère que ce chapitre vous a plu autant que les autres !

Emma_16481

Et si j'y arrivais...Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon