Chapitre 8

41 2 1
                                    


Je suis au niveau des boissons servies par le traiteur engagé pour la soirée de Zayn. Mon corps tremble encore, mes joues sont rouges et je vois dans le reflet du plateau en argent mes pupilles dilatées.

"Bordel..."

Je tente de me calmer en fermant mes yeux mais dès que je fais cela, tout revient en images, comme un film qui défile en bloc sans que je puisse l'arrêter.

Reprends toi Louis.

*flashback*

"Harry.."

Je gémis en tentant de le repousser, Harry aggripe mes mains au dessus de ma tête. Nos regards se croisent, le temps s'arrête. Il se penche vers moi, nos respirations s'entremêlent et sans réfléchir, presque de manière instinctive, je m'approche pour lembrasser. Notre baiser est langoureux puis devient de plus en plus sauvage, presque agressif. On sent toutes les deux la frustration de toutes ces années qui vient exploser entre chaque mouvement, chaque gémissement, chaque battement.

Harry fini par se reculer et à nouveau, je m'avance. Je vois un sourire se dessiner sur sa bouche alors qu'il tente tant bien que mal de pouvoir récupérer son souffle. Sa main recouverte de bagues argentées vient se glisser sous mon haut, je gémis. Ses doigts sont froids, ma peau frémit et je perds pieds.

"Harry... il faut...

- Arrêter ? Il murmure en venant fixer son regard au mien. Tu veux que j'arrête quoi exactement ? Ses doigts sont en train de glisser vers mon bas ventre.

- A quoi tu joues.. Je lâche un soupir alors que ses doigts passent en dessous de mon pantalon. Harry.. On va nous voir..

- Est-ce qu'elle te fait cet effet, elle aussi ?

- Quoi ? Je fronce mes sourcils. Alors là.. il recule, me dévisage, de haut en bas. Je me sens mis à nu, exhibé. Son regard est rempli de désir.

- je veux sentir ton corps sur le mien.. il murmure et se concentre sur mon visage à nouveau. Tu es tellement beau.

- Qu... Quoi ? Je suis tellement perdu. Il s'approche, pose ses doigts sur mon menton pour relever ma tête et m'embrasse furtivement.

- Je rentre."

*fin du flashback*

Je sais que c'était une invitation. Je l'ai sentie, dans sa manière de le dire, dans sa manière de reculer et de me fixer en même temps jusqu'à disparaître du cadre.
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire. En même temps, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est sûrement arriver, qu'il est peut être parti se doucher, que son corps nu est sous l'eau chaude, que la vapeur envahie la pièce, que je pourrais être avec lui, on pourrait être...

Danielle. Bordel Louis Danielle. Elle n'est peut être pas là ce soir.. La quatrième bière commence à monter...
Puis merde, de toute façon il va bien falloir que je rentre chez moi ? Ce n'est pas car il est chez moi que je ne peux pas rentrer, aller me doucher et dormir ? C'est vrai après tout, j'ai aussi des choses à faire ! J'ai déjà beaucoup de travail et si en plus je ne peux pas me reposer comme il faut...

FriendsWhere stories live. Discover now