𝖳𝗐𝖾𝗇𝗍𝗂𝖾𝗍𝗁 𝖼𝖺𝗌𝖾

138 8 1
                                    


༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂

06h17
séoul
20e décembre

Mercredi. plus que deux jours à devoir se lever tôt, pour aller dans une prison.

pour une fois, félix n'avait fait aucun effort pour s'habiller, il avait prit les deux premières choses qui venait dans son armoire, puis était descendu.

en bas, l'attendais sa mère et son frère, celui-ci s'apprêtait à partir, il souhaita une bonne journée au blond, avant de partir au plus vite.

sa mère, elle était allongée dans le canapé, celle-ci avait pris froid à son travail, alors elle avait pris quelques jours de repos.

le blond lui apporta ses médicaments que lui avait préscris le médecin.

décembre, la saison de la neige, qui donnait lieu à des batailles de neige.
le ski, le blond n'était pas un très grand fan de cette activité, même si ça ne le dérangeait de devoir en faire au lycée.

perdu dans ses pensé, félix fixait la fenêtre qui lui permettais de voir le peu de gens qui passait à cette heure si matinale, les petits magasins, en particulier la fleuriste qui étaient souvent ouverte jusqu'à tard, et très tôt le matin elle ouvrait déjà, le blond aimait bien si rendre, l'ambiance était chaleureuse, il était entretenus par une vieille dame de 62 ans, mais pour son âge elle faisait très jeunes, en particulier dans les 40.

félix la connaissait depuis son arrivée en corée du sud, maintenant 12 ans.

il passait généralement une fois par semaine lui rendre visite, par forcément pour y acheter des fleurs, mais plus souvent pour lui tenir compagnie, il aimait beaucoup la présence de vieille dame, celle-ci était toujours souriante et de bonne humeur, elle arrivait tout le temps à faire sourire ne serait-ce qu'un minimum les gens.

en y repensant cela faisait presque trois semaines qu'il n'était pas aller lui rendre visite.

comme il s'était levé très tôt comparer au autres matin, le blond mit ses chaussures et décida d'aller lui rendre visite, sa boutique se situant juste en face il n'avait pas beaucoup à faire, il pris directement son sac avec lui pour lui éviter un détour et salua sa mère.

-"Bonjour Mme Cho !

-Ha félix, te voilà je commençais à croire que tu ne viendrais plus à force. fit t'elle une pointe d'ironie dans sa phrase.

-Je suis vraiment désolé, mais il c'est passée tellement de choses depuis fin novembre que ça m'ai complètement sorti de la tête.

-Haha ne t'inquiète pas, je te taquine, mais que c'est il passé de si important pour tu en oublie ton adulte préféré." pour encore plus affirmer ses dires, elle mis ses mains au niveaux de son cœur d'un air dramatique.

ce comportement dit d'ailleurs rire le plus jeune, qui décida par la suite de tout lui expliquer, du nouveau copain de sa mère et ses enfants, à sa découverte de la veille en vers son "pire ennemi", si il pouvait, encore, se permettre de l'appeler comme ça.

-"Alalala, les jeunes d'aujourd'hui et leur histoire d'amour avec leur "crush", mima t'elle de ses doigt, tout en souriant, Je te jure, à ton âge je n'avais encore jamais été amoureuse tu sais.

-"Nella ! rala le blond, C'est pas drôle, je sais vraiment pas comment faire. continua t'il une mine boudeuse sur son visage, bien qu'une pointe de joie ce trouvait dans sa voix.

-Très bien. Dans ce cas j'ai peut être une idée.."
un grand sourire apparut sur son visage, signifiant rien de très bon.

après son passage chez Mme Cho, félix était directement parti en cours, tout sourire collé aux lèvre, le plan de nella n'était pas si foireux qu'il l'aurait pensée.

arrivés, il alla directement dans sa salle de cours, ses amis si trouvant déjà.
le blond s'incrusta sans qu'aucun des 4 ne sans rendent compte, il écouta simplement la conversation d'une oreille, trop occupé à penser au plan de Mme Cho.

-"Haaaa!"

le cris de seungmin résonna dans toute la salle, allant même jusqu'aux autres salles qui ce trouvaient au alentour.

le regard du châtain était dirigé sur félix, le remarquant seulement, alors que la prof entrait.

-"Kim Seungmin ! Je vous prie de ne pas crier dans une salle de cours.

-Oui, excuser moi madame.."

ils s'installèrent tous à leur place, le blond rigolant toujours de la réaction du châtain, alors que celui-ci lui lançait des regards noir.

à la pause, seungmin attrapa le bras du blond, le secouant dans tous les sens, tout en lui criant à moitier dessus.

-"T'aimes bien crier toi. se moqua ouvertement le blond.

-Je t'emmerde t'avais qu'à pas me faire flipper comme ça.

-C'est pas de ma faute si t'es une tapette."

félix se reçu un coup de point dans le bras de la part de seungmin, sous le rire des autres garçons.

midi sonna, tous les élèves restant, au sein du lycée, sortir presque en courant.

les cinq garçons durent ce séparer, rentrant chacun chez eux.

le trajet fut une fois de plus silencieux, aucun n'avait osé dire un mot, le blond ne savait pas trop comment mettre son plan en action.

dès qu'ils arrivèrent, ils purent directement manger, hajoon étant rentré plus tôt spécialement pour préparer le repas.

le blond remonta dans sa chambre ajusté après, les autres membres de la famille ce demandant, qu'était-il si important pour que le blond mange aussi vite pour partir.

félix passa son après-midi entière au chercher, il appela même seungmin lui demandant conseil, celui-ci avait rit du plan, mais avait quand même donner quelques idées au blond.

finalement, c'était au alentour de 21h00, qu'il se mit dans son lit, s'endormant seulement au bout d'une heure, tout sourire aux lèvres.

Trouvé..

༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂
rien à dire, appart que j'ai trois contrôles demain 🤡
et la journée chic

✯𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻𝑴𝑨𝑺 𝑳𝑶𝑽𝑬𝑹✯ ℋ𝒴𝒰𝒩ℒℐ𝒳Where stories live. Discover now