𝖥𝗂𝖿𝗍𝖾𝖾𝗇𝗍𝗁 𝖼𝖺𝗌𝖾

132 10 8
                                    


༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂༄⁂

05h27
séoul
15e décembre

félix se réveilla en sursaut, des larmes coulant à flot, il venait encore de faire un cauchemar, pour la troisième fois de la nuit.

il décida d'aller se chercher un verre d'eau, il sorti de sa chambre sur la pointe des pieds, évitant de réveiller toute la maison.

une fois son verre rempli, il s'apprêta a partir, mais il se dit arrêter par un torse lui bloquant le passage.

le blond leva la tête pour tomber sur hyunjin, celui-ci le fixait les bras croisés sur sa poitrine.

-"Pourquoi tu es réveillé à cet heure là ? demanda froidement le noireaux.

-Qu'est-ce que ça peut te faire, et puis pourquoi me le demander si c'est pour me répondre froidement.

-T'as raison, je m'en tape." sur ce hyunjin fit demie tour, pour rejoindre sa chambre.

un reniflement résonne dans la cuisine, se simple son fit se figer le plus grand.

il regarda en arrière, tous ça pour voir le blondinet, de nouvelles larmes ravageait son visage, il se tenait droit sans bouger ne serait-ce qu'un minimum, fixant le plus âgé.

face à cet scène, hyunjin ne sût trop comment réagir, alors son corps réagit de lui même, il se dirigea vers le blond.

dès qu'il fut devant lui, il resta planté quelques secondes devant lui, puis il ouvrit ses bras laissant le blond s'y glisser, ses bras se refermèrent automatiquement autour du corp frêle du blond.

celui-ci s'accrocha désespérément au teeshirt du plus grand, sa tête s'enfouis dans son con, les larmes coulant à flot.

-"Désolé.."
essaya d'articuler félix entre deux sanglots.

-"Chut.. C'est pas grave."

le noireaux se résigna, son père se levait vers 06h00, il était préférable de le ramener dans sa chambre avant que quelqu'un les surprennent.

alors il se détacha du blond, passa une main sous ses genoux et l'autre dans son dos, et le porta tél une princesses jusqu'à son lit.

il le couvrit de sa couverture, et décida de le laisser finir sa nuit, mais avant qu'il ne puisse faire un seul mouvement, une petite main agrippas son poignet, l'empêchant de partir.

-"Reste s'il te plaît.."

face à cet bouille bien trop mignonne à son goût, il ne put qu'accepter.

alors sans réfléchir au conséquence qu'il pourrait y avoir, il se glissa sous la couette du blond.

celui-ci agrippa son teeshirt pour se coller à lui.
et les deux se rendormir dans les bras de l'autre.

le réveil de félix sonna à 08h00 tapante? réveillant le blond, qui essaya de bouger, mais un poid l'en empêcha, il ouvrit un plus les yeux pour tomber sur le visage endormi du noireau.

il se rendormit compte qu'ils avaient dormit dans les bras de l'autre, plus précisément la tête du blond sur le torse du plus âgé, les bras de ce dernier encerclaient sa taille, et leur jambes étaient entrelacées.

soudain les yeux du garçons en face de lui s'ouvrir doucement, il mit quelques secondes à s'habituer à la lumière du jour.

quand il put, enfin, garder ses yeux ouverts, il fixa le plus jeune, actuellement coincé dans ses bras

les deux ce regardèrent dans le blanc des yeux plusieurs secondes, jusqu'à ce que le plus grand décide de poser rapidement ses lèvres sur celle de son vis à vis.

juste après, il enleva ses mains de la taille du plus jeune, et commença à se lever.

-"Merci.."
fut le seul mot qui sortit de la bouche du blond.

hyunjin le regarda simplement, aucune réponse ne fut donnée, seulement un regard avant qu'il quitte la chambre du blond.

celui-ci souffla, il se leva quand même pour aller se préparer, la journée d'aujourd'hui allait être courte sachant qu'il terminait à 12h00.

il descendit au alentour de 08h25, habillé de la même tenu que la veille.

dès qu'il arriva, il vit le noireau enfiler ses chaussures, signifiant qu'il s'apprêtait à partir.

son regard se dirigea sur le blond, celui-ci put jurer qu'il c'était arrêté sur le peu de peau qu'ont pouvait apercevoir grâce au pull.

-"Tu vas où..? osa demander félix.

-"Je vais rejoindre minho et han."
lâcha t'il froidement.

le blond sût si c'était le ton qu'avait entrepris d'utiliser le noireau, ou le faite qu'il rejoignit son meilleur ami sans lui même.

il le regarda partir, se décidant à le suivre.
il enfila ses chaussures à son tour, balança son sac sur ses épaule, il prit le temps de bien fermer la porte d'entrer étant le dernier à sortir.

il n'avait même pas pris de manteau.

le blond retrouva la trace du noireau dans un parc, ce parc, celui où lui et jisung y avaient passés des heures, celui où lui et jisung connaissait depuis petit, celui où ils avaient commencé à marcher.

cela lui fit mal au coeur, de le voir maintenant entouré de deux autres personnes, mais ce qu'il entendit lui fit encore plus mal.

-"Ho il m'a soulé le gamin, je l'ai retrouvé entrain de chialer à 05h00 du matin, et en plus il m'a forcer à dormir avec lui, pff. venait de lâché le noireau.

-Il a toujours été comme ça, un pleurnichard, il aurait pu appeler son nouveau meilleur ami seungmin." cet fois si ce fut jisung qui avait parlé.

alors jisung le voyait comme ça, "un simple gamin qui passait son temps à chialer", et en plus de cela il pensait qu'il l'avait remplacé par seungmin.

félix ne voulut pas savoir la suite de la discussion, alors il fila directement au lycée.

la journée passa lentement, trop lentement, le brun ne lui avait toujours pas adressé la parole, hyunjin ne lui avait pas lancé un regard un seul regard, et minho le regardait de temps à autres en rigolant.

et comme le soir d'avant, le blond rentra chez lui et parti directement s'enfermer dans sa chambre sans manger.

il s'endormit en pleurs.

comme la veille.

-"Pourquoi.."

⁂༄⁂

✯𝑪𝑯𝑹𝑰𝑺𝑻𝑴𝑨𝑺 𝑳𝑶𝑽𝑬𝑹✯ ℋ𝒴𝒰𝒩ℒℐ𝒳Where stories live. Discover now