12 - TIMEZONE

1.7K 314 214
                                    

"T'as pu parler à Chan ?"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"T'as pu parler à Chan ?"

Minho avait retrouvé Changbin le lendemain. Il n'avait pas réussi à croiser Chan depuis, mais sa discussion avec Hyunjin l'avait remonté à bloc. Il secoua la tête en arrivant près de Changbin.

"Non, je l'ai pas vu mais on s'est appelé. On en parlera de vive voix, ce sera mieux."

L'homme à ses côtés acquiesça.

"Prêt pour ce soir ?"

Minho ne savait pas encore où Changbin l'emmenait, mais tout ce qui pouvait lui permettre d'avoir des preuves contre Basco était le bienvenu. Il avait mis sa boucle d'oreille caméra et son accompagnateur avait pris ses précautions pour que Jisung ne les accompagne pas.

"De toute façon, il serait trop mal à l'aise dans ce genre d'endroits."

Minho fronça les sourcils alors que Changbin faisait signe au taxi qu'il avait commandé. Ce n'était pas vraiment rassurant, mais l'inspecteur avait appris que Jisung se sentait rarement à l'aise quand il n'était pas dans sa zone de confort, c'est-à-dire au sein de Racha.

Minho regarda les rues de la ville défiler. Changbin n'avait pas donné l'adresse au conducteur, ce dernier devait déjà savoir où les emmener.

"Ça appartient à Basco, là où on va ? demanda Minho."

Changbin hocha la tête.

"Yeonjun va nous faire rentrer. Une fois dedans, les gens s'en fichent bien tant que tu consommes."

Minho se lécha nerveusement les lèvres.

"Et tu veux pas me dire où tu nous emmènes ?"

Changbin rit doucement. La voiture venait de s'arrêter.

"Juste ici."

Le plus jeune ouvrit la portière, mais Minho prit le temps de regarder par la vitre du taxi. Il cligna des yeux avant de se figer.

"Super..."

Il s'était pourtant attendu à ne pas y couper. Après tout, un club de strip-tease amenait pas mal d'indices. Il n'avait jamais aimé ce genre d'endroit, et Seungmin en avait fait les frais lorsqu'il avait voulu emmener Minho dans un club gay pour fêter ses trente ans. Il soupira en suivant Changbin.

"Voilà pourquoi je t'ai pas dit en avance."

Minho ne fut pas d'humeur à sourire au clin d'œil de Changbin. Devant le club, ils retrouvèrent Yeonjun qui les salua chaleureusement.

"Comment tu vas Lino, depuis la dernière fois ?

- Bien merci.

- Et Jisung ?"

Minho sembla surpris qu'il lui pose la question à lui.

"Euh... Il va bien..."

Yeonjun leur sourit avant de les inviter à entrer.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant