1 -RUSH!

2.2K 343 278
                                    

"Bonjour Minho, bonjour Seungmin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Bonjour Minho, bonjour Seungmin. Entrez je vous prie."

Les deux inspecteurs avancèrent dans le bureau du commissaire avant de s'asseoir aux deux fauteuils qui faisaient face au large bureau en bois de santal. Le commissaire Minhyuk avait été spectateur et acteur de l'ascension de Minho et Seungmin depuis leur entrée dans la police. Il savait qu'il pouvait totalement leur faire confiance, et les deux inspecteurs le lui rendaient bien.

"Un café ?

- Avec plaisir, Commissaire."

Minhyuk fit couler trois cafés avant de s'asseoir à son bureau, en face de ses deux inspecteurs à qui il servit les tasses. Minho et Seungmin le remercièrent

"Vous êtes déjà au courant, mais on est sur le fil d'un dossier hyper important qui pourrait rapporter gros."

Minhyuk ne passait jamais par quatre chemins, surtout pas avec ses deux meilleurs éléments. Minho et Seungmin aimaient quand c'était clair et concis, leur supérieur avait donc pris l'habitude de ne pas broder. Les deux inspecteurs l'écoutaient avec attention.

"Vous n'êtes pas sans savoir que les problèmes de gangs et de trafic de drogues augmentent de plus en plus dans la ville. Avec les élections qui approchent, le Maire veut mettre un coup d'accélérateur au nettoyage des plus gros problèmes.

- C'est maintenant qu'il se réveille, railla Seungmin.

- Et on n'a pas le choix que de l'écouter, et d'obéir, lui rappela Minhyuk. On a déjà réussi à faire le lien en interne entre un certain gang et l'ascension de la drogue dans nos rues."

Minho l'avait senti venir. Le sujet de la drogue était toujours sensible, qu'importe la ville et le service. Les gens étaient instables, dangereux, et il fallait s'y prendre avec précaution pour piéger les bonnes personnes et ne pas créer de débordements. Pas étonnant que Minhyuk passe Minho et Seungmin sur l'affaire.

"Il faut qu'on arrive à coincer les producteurs et leurs mules. C'est le seul moyen d'arrêter tout ça.

- Et on sait de quel groupe exactement ?"

Il y avait deux gangs qui sévissaient dans les rues de la ville. Minho était habitué aux Racha, un groupe de délinquants pas très méchants en vérité. Ils étaient plutôt fidèles aux petits délits dont Minho s'était occupé au début de sa carrière. L'autre gang était connu sous le nom de Basco, et bien que plus discret, c'était ce qui leur assurait de faire bien pire encore. Seungmin avait failli les coincer pour prostitution quelques mois auparavant, mais dans un scandale qui aurait fait tomber le fils du Maire. Ce dernier devait donc chercher une autre raison de faire coffrer ce gang-là.

"A votre avis ?"

Le ton de Minhyuk était plutôt narquois. Pour Minho et Seungmin, il n'était pas difficile de comprendre que Basco était derrière tout ça.

Middleton Mule | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant