Lettre I

10 1 1
                                    

Ma Sœur,

Je ne sais pas ce que tu fais aujourd'hui. En fait, ça n'a aucune importance, je m'en fiche.

Je suis allée sur Terre, ces derniers jours. J'y ai trouvé de nombreuses réponses à la question que tu m'as posée. Je ne suis pas sûre de bien comprendre où cela va me mener, mais j'ai commencé à remonter le fil suffisamment loin, alors je pense pouvoir écrire ce livre que tu me demandes, en voici d'ailleurs le commencement.

J'ai entendu dire que tu avais réussi à résoudre les problèmes auxquels tu devais faire face. Je suis heureuse d'apprendre que notre nation retourne à une ère de paix. Je te souhaite de réussir, car si tu venais à échouer, nous savons l'une comme l'autre ce qu'il adviendrait de nous.

En espérant que rien ne s'effondre,

Ta sœur, Ellana d'Ornick, princesse de l'Empire Galactique, Duchesse d'Inyss, Générale de la Force Rouge, éminente Mage de la Sphère et responsable de la Mémoire Impériale.

PS : Pense à dire à notre frère que je ne l'oublie pas. La Force Rouge m'a fait mandée sur Oéroh alors je pense y faire un détour, je l'y croiserai probablement. Si quelque chose d'important me vient en tête, je lui ferai passer un message pour toi.

Là où les étoiles se meurentWhere stories live. Discover now