OS 10-Elle est parfaite (Bianam)

23 2 15
                                    

- Biana !

- BOUH !

L'Eclipseuse apparut derrière le Ténébreux, lui arrachant un léger sursaut.

- Aha ! Soldate Biana a effrayé le légendaire Tam sans émotions !

Il le va les yeux au ciel, et sans un mot, se pencha pour soulever la jeune Vacker avant de la lancer sur son épaule. Ses cris hystériques le firent sourire alors qu'elle lui frappait le dos à grands coups de poing. 

- Tam ! Tam, je te jure que si tu ne me lâches pas sur-le-champ je te coupe ta frange ridicule ! Tam lâche moiiiiiiiii !

Il s'immobilisa devant un grand bassin d'eau, à l'orée du bois humain dans lequel ils se promenaient, profitant d'une pause entre deux missions pour le Cygne Noir. Surprise par cet arrêt soudain, Biana se tordit pour apercevoir les lieux et comprendre où ils se trouvaient. Elle se figea en comprenant les intentions du jeune homme.

- Oh non. Oh non, non, non, Tam, je t'interdis de ... Non ne me lâche pas ! Non ! Espèce de ...

Trop tard. Le Ténébreux lui avait déjà retiré ses talons hauts noirs et jetée à l'eau toute habillée. Elle remonta à la surface trempée, cheveux retenus par son bandana noir et blanc tombant sur ses épaules en de parfaites boucles brunes.

- Je vais te tuer ! vociféra-t-elle.

- Essaye un peu, ricana-t-il en ôtant son tee-shirt noir après avoir fait de même avec ses chaussures. Hâte de voir ça.

L'Eclipseuse entrouvrit les lèvres pour répondre, mais aucun son n'en sortit. Profitant de son état de béatitude, le Ténébreux plongea dans l'eau, tête la première, l'éclaboussant au passage. La brune recommença à crier et à protester, avant de se sentir entraînée vers le fond de l'eau par une main sur son mollet. Elle eut tout juste le temps d'inspirer un grand coup avant de se retrouver sous la surface, Tam l'empêchant de remonter en la tenant par les hanches. 

Ses mains chaudes contrastaient avec la fraicheur de l'eau. Le jeune homme sentit les doigts de Biana se refermer sur ses avant-bras, l'agripper de toutes leurs forces. Sous, l'eau, le temps s'arrêtait. Ils n'entendaient plus les sons des bois, les chants d'oiseaux, les bruissements de feuilles causés pas des animaux ou simplement le vent. L'eau maintenait leur température corporelle à un niveau correct, même si en temps normal, ils auraient eu bien plus chaud que cela. 

En ouvrant les yeux, ils pouvaient voir les contours flous de la silhouette de l'autre. Leurs cheveux flottant autour d'eux, leurs jambes se mouvant doucement au gré des vaguelettes. Biana lâcha doucement l'un des bras du Ténébreux, et passa sa main dans ses cheveux, replaçant sa mèche argentée. Ils remontaient doucement, et atteignirent la surface. Ils inspirèrent un grand coup, et, sans se lâcher, ni se quitter des yeux, emplirent leurs poumons d'oxygène.

- Je croyais qu'elle était ridicule ? souffla Tam alors que Biana terminait de passer sa main dans ses cheveux. 

Il n'avait pas précisé de quoi il parlait, mais la jeune Vacker avait compris l'allusion, et rougit. 

- Non, répondit-elle. Elle est parfaite. 

Elle détourna le regard, gênée de sa confession, et son ami haussa un sourcil. Décidant qu'il avait de nouveau besoin de se rafraîchir l'esprit, il redescendit dans l'eau, et Biana le suivit, intriguée. N'étant pas aussi douée que lui pour se maintenir en profondeur, elle passa ses mains autour de son cou, et noua ses doigts dans sa nuque avant de se coller à son torse. Il referma ses bras autour d'elle, la serrant contre lui, et descendant encore. L'eau ne le rafraichissant plus assez, ses pensées dérivaient à présent. Il se voyait l'embrasser, la prendre dans ses bras, la faire rire, la faire rougir, la surprendre, lui déposer un baiser entre les sourcils, sur le crâne, passer sa main dans ses cheveux, entrelacer leurs doigts, se promener avec elle pendant des heures, la laisser dormir sur son épaule, s'allonger avec elle dans l'herbe; il s'entendait lui murmurer des compliments, lui dire qu'il l'aimait, lui proposer de se voir juste tous les deux. 

Alors qu'ils se laissaient de nouveau remonter, Biana resta tout contre lui, et il la tira vers le bord. Cherchant une excuse pour sortir sans la lâcher, il la souleva directement dans ses bras, et la porta jusqu'à l'endroit où il avait laissé leurs affaires. L'Eclipseuse mit pied à terre, et un frisson la parcourut, même si elle avait tout sauf froid. Lorsqu'ils eurent terminé d'enfiler leurs chaussures, Tam laissa son regard de promener sur elle. 

Le tissu noir et mouillé de son tee-shirt court moulait ses formes, de même que son short en jean. Ses multiples bracelets et bagues, parmi lesquelles se trouvait celle fabriquée par Dex, brillaient à la lumière du soleil, qui traversait les arbres. Elle resplendissait. 

La brune ne se priva pas non plus de laisser son regard dériver sur son torse nu, ses cheveux mouillés lui tombant devant les yeux, et ses yeux, ses lèvres qui l'attiraient tout à coup sans qu'elle ne sache pourquoi, puis de nouveau ses yeux ...

Pris d'une pulsion qu'il ne put - qu'il ne voulut - pas combattre, Tam s'avança à grand pas, franchisant les quelques mètres entre eux. Il passa ses doigts dans ses boucles trempées, et l'embrassa avec violence. Surprise, l'Eclipseuse eut un instant de flottement, avant de se laisser aller à ce baiser, passant ses mains dans sa nuque pour le rapprocher d'elle, alors qu'il serrait ses hanches dans le même mouvement. Leurs langues se lièrent, dansèrent ensembles tandis que des frissons d'une toute autre cause que le froid parcourut la jeune Vacker. Le Ténébreux la poussa doucement vers un arbre proche, et l'y appuya avant de délaisser ses lèvres pour sa mâchoire.  Biana passa sa main dans ses cheveux, soupira légèrement avant de rougir. 

Tam s'écarta, et déposa un léger baiser sur ses lèvres. 

- Tam ...

Ses mains caressant sa taille la rendait folle, et sa phrase se perdit. Elle ramena une nouvelle fois ses lèvres aux siennes, et l'embrassa, plus doucement cette fois, laissant de nouvelles sensations l'envahir. Leur mouvements étaient plus lents, et elle frissonnait deux fois plus. Rejetant la tête en arrière, elle reprit son souffle, et sentit Tam s'écarter. 

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était devant elle, et lui tendait son tee-shirt, sec.

- En attendant que nous puissions rentrer. Sauf si tu préfère faire un saut quelque part pour te changer. 

Il s'approcha plus près alors qu'elle acceptait le vêtement. 

- On peut aller chez moi ? lança-t-elle d'une voix timide, et il lui répondit d'un sourire.

-----

1083 mots ^^

Alors ... Tirez vos propres conclusions de cette fin, je ne suis absolument pas responsable de ce que votre cerveau imaginera pour la suite XD

Si vous avez un avis >>>>>

Si vous avez une commande >>>>

Si vous voulez une suite de cet OS (préciser sage ou non XDDDD mais c'est sérieux ;-;) >>>>

Kiss

Nessie <444

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: May 08 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

OS de fanfictionOnde as histórias ganham vida. Descobre agora