taekook - La presse mgl.

52 3 2
                                    

Pdv: jungkook

Après que taehyung m'ai dit de l'embrasser, nous avons continuer le concert comme si il ne s'était rien passer. Bien évidemment lorsqu'on était dans les loges, on se fit engueuler, notre baiser en première sur Twitter, tiktok, des magazines coréens etc.. on rentra chez nous, avec les regards pesant des autres membres sur nous. C'est de sa que j'avais peur, les regards, les critiques, on est connu, mais on se fait énormément critiquer, la vie des personnes internationalement connu n'est pas rose pailleté avec des licornes, loin de là..

Lorsqu'on arriva chez nous, j'enleva mes chaussures et j'attendais pas 1 minutes pour aller dans ma chambre et m'y enfermer, je vais dans mon lit, et je me metta à réfléchir.
C'est épuisant, vraiment, on ne peut pas s'afficher devant les armys, on peut pas s'afficher devant les membres du staff et même les autres membres des bts tout court. On ne peut même plus s'approcher sur scène, en interview, a l'aéroport, partout. Taehyung à toujours voulu s'afficher, s'exprimer, moi aussi, mais j'ai un peu peur quand même, maintenant que tout est dit, que le monde entier le sait, il est trop tard pour faire demi-tour, même si on dit que c'est faux.. je commença a pleurer et je m'endormis. Et bien sûr, je n'entendis pas la personne qui toquait a ma porte de chambre.

Le lendemain
8h09

Je me réveille tranquillement, et les souvenirs d'hier reviennent. Je pris la décision, de ne pas descendre manger, je préfère laisser mon ventre mourir de faim plutôt que d'avoir une discussion avec les autres, qui de toute façon, finira mal.

Eclipse.
10h45

C'est bon, normalement ils sont partis en répétition, mais je me méfie, sa se trouve il y a toujours l'un des membres. Je descendis en bas et je fais mine de bailler, au cas où si il y a quelqu'un, il peut croire que je viens de me réveiller. Je me dirigea vers la cuisine. Je pris un bol, du lait, des céréales. Je mis en premier les céréales, et après le lait, comme sa je met exactement la bonne quantité de lait. C'est comme ça, fin du débat.

Je mangea tranquillement. Je finis de manger et Je pris une feuille, un stylo, mon téléphone, mes écouteurs et j'écouta de la musique en chantonnant, tout en écrivant des paroles.

This ain't another love song, baby
It's my way of putting feelers out
All the traffic in my head's going crazy
I'm gonna trust my heart right now

And if it's better to bet on us, then I'll double down
And if we end up in bed and I put the covers out
And if I'm wrong, I'll just bury my head deep underground
I gotta know

Are you feeling the rush?
If so, then I think I know what's going on
And are we falling in love?
Say yes or no, yes or no, yes or no
Are you thinking 'bout us?
If so, then I think I know what's going on
And are we falling in love?
Say yes or no, yes or no, yes or no

Everybody in this club so faded

I'm trippin' over getting lost on you
If we forever started out as strangers
I think my ever after just came true

If you could see what I see, then let's see what it's about
We will go higher and higher but we're not looking down
If it's a dream, there's no telling when I'll be coming 'round
And I gotta know

Are you feeling the rush?
If so, then I think I know what's going on
And are we falling in love?
Say yes or no, yes or no, yes or no
Are you thinking 'bout us?
If so, then I think I know what's going on

Calendrier de l'avent OS - HP - Mha - BtsWhere stories live. Discover now