Yuuji x Kento

423 17 14
                                    

Pov Yuuji

Je vais enfin revoir Nanami ! Après ses graves blessures à Shibuya il a mis pas mal de temps à se remettre sur pieds, ses brûlures se sont plutôt bien cicatrisées tandis que ses cheveux ont totalement repoussés. Il est toujours aussi beau malgré ses cicatrises.

Je passe chez lui aujourd'hui, d'après Gojo-sensei Nanami veut partir en Malaisie dans quelques jours. Il arrête le métier d'exorciste sans même m'avoir prévenue. C'est donc aujourd'hui ma dernière chance pour avouer mes sentiments à Kento...
Je suis déjà stressé rien qu'en y pensant.

Je me dirige vers chez lui d'un pas peu assuré alors que j'essaie de savoir comment amener le sujet sur la table.
Je n'ai absolument aucune idée de comment faire mais mes jambes s'arrêtent déjà devant sa porte. Aller Yuuji, c'est maintenant ou jamais ! Tu as faillit le perdre une fois, pas deux !

Mon poing s'abat doucement contre la porte en bois et il faut quelques minutes à Nanami pour venir m'ouvrir. Une fois cela fait, ces yeux s'écarquillent doucement alors qu'il fait le lien rapide de pourquoi je suis ici

Kento : Il ne sait vraiment pas tenir sa langue.

Yuuji : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue ?

Kento : Car je voulais éviter ça en partie, toi qui arrive ici en plein milieu de la nuit.

Yuuji : J'avais prévu de venir de toute façon-

Kento : A vingt-deux heures ? 

Ma bouche s'ouvre pour se refermer aussitôt. C'est tout de suite moins crédible maintenant mais je ne pouvais pas attendre plus ! Je voulais lui dire que-

Yuuji : Je t'aime Nanami ! T-Tu me plais énormément et je-

Kento : Yuuji je suis à moitié brûlé et-

Yuuji : Et je n'avais pas finis ! J'avais rêvé d'un meilleur endroit que le bas de ta porte pour me déclarer mais j'ai tellement eu peur quand Gojo m'a dit que tu allais partir que j'ai foncé ici tête baissée... Je suis amoureux de toi Nana- Kento, peu m'importe que tu sois brûlé ou non, avec une yeux en moins ou même un bras. Je t'aime toi et ton caractère même si parfois il est très... Ancien, démodé ? Bref la n'est pas le sujet. Je suis amoureux de toi, de ta personne, pas de ton physique mais de ton âme alors, est ce que toi tu voudrais bien de moi ? Un jeune adulte un peu perdu et qui n'a plus grand chose à offrir mais qui fera tout pour que tu sois toujours en sécurité...

Mon cœur bat à tout rompre alors que les joues de Kento sont d'un joli rose à la fin de mon "discours". Il se pince légèrement les lèvres avant de s'écarter de la porte pour venir vers moi, ses bras se lient autour de ma taille pendant qu'il me rapproche plus près de lui et qu'il glisse sa tête dans le creux de mon cou.
Mes mains prennent naturellement place autour de son cou alors que j'imite son mouvement pour également cacher ma tête.

Yuuji : C'est un oui ?...

Il pouffe légèrement de rire avant que je ne sente son souffle contre mon oreille.

Kento: Comme si j'allais dire non... Es-tu prêt à supporter un ancien employé de bureau grincheux toute ta vie ? 

Yuuji : Comme si j'allais dire non.

Je l'entend rire un peu avant qu'il ne souffle un "d'accord" et que ses dents viennent se refermer sur la coquille de mon oreille. Je soupire de bonheur alors qu'il descend sa langue beaucoup plus bas et qu'il ne commence à laisser des marques dans mon cou et surtout sur ma gorge.

Yuuji : O-On devrait rentrer à l'intérieur...

Un son surpris s'échappe quand ses mains me soulève du sol en me tenant par le derrière avant de nous faire entrer. Il claque sa porte d'un coup de talon avant de me plaquer contre le mur et de venir m'embrasser à pleine bouche.
Sa langue est fabuleuse, jouant avec la mienne et me guidant dans un rythme plutôt rapide, elle me fait rapidement devenir ivre de chaleur. J'ai la tête qui tourne légèrement pendant qu'il reprend son traitement sur ma gorge me faisant gémir de plus en plus fort.

Yuuji : Kento... Lit s'il te plait !

Il émet un bourdonnement avant de nous emmener vers sa chambre, il me place sur les draps m'enveloppant de son odeur avant qu'il ne vienne au dessus de moi, ses mais de chaque côté de mon visage. Ses lèvres ne lâchent jamais les miennes ce qui fait que je me retrouve sans pantalon et sous vêtements rapidement, mes chaussures s'étant déjà perdues dans l'entrée , alors que lui devient complètement nu, c'est pas juste il avait qu'a déboutonner sa chemise !
Kento soulève rapidement mon haut pour pouvoir pincer mes mamelons tandis qu'il tend l'autre main pour chercher le lubrifiant. Il trouve le flacon, l'ouvrant rapidement pour en déverser sur ses doigts qu'il viennent tout de suite à mon trou.

Je devrais peut-être lui dire que j'ai fais ça avant de venir ?... 

Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'il pousse à mon entrée sans grande résistance. Je sens alors son corps se tendre pendant qu'il se recule ajoutant un autre doigt puis un troisième.

Kento : Yuuji.

Il est furieux...

Kento : Dis moi que ce n'est pas Satoru-

Yuuji : Quoi ? Non ! Je- C'est moi d'accords, j'étais un peu excité à l'idée de venir ici et je-

Ses doigts se recourbent vers le haut me faisant radicalement me taire. Il vient déposer un rapide baiser sur mes lèvres avant de retirer ses doigts et de s'aligner, pendant ce temps mes yeux se posent sur son torse à moitié cicatrisé... Il reste magnifique, même comme ça, et je ne peut m'empêcher de laisser mes doigts tracer les démarcations alors qu'il rentre le bout de son pénis en moi.

Je gémis sans vergogne tandis qu'il commence à bouger, ses mains agrippant mes hanches pendant qu'il se penche pour que je puisse lier mes mains autour de son cou. J'ai toujours mon t-shirt ce qui créer une agréable friction avec mes mamelons sensibles et abusés. Pendant que je me perd dans le plaisir ma bouche commence à vouloir quelques choses, n'importe quoi... Voila l'un de mes plus gros problème, j'ai un besoin de mordre. Cette habitude s'est accentuée avec Sukuna en moi et en ce moment même j'ai besoin de refermer ma mâchoire sur quelque chose !

Yuuji : Ken-to je-

Son bassin claque de plus en plus fort alors qu'il se penche un peu plus, c'est parfait ! Sans trop réfléchir je place mes dents sur la peau sensible et referme rapidement ma mâchoire. J'entends Kento siffler de douleur mais je le sens également venir en même temps que moi, le goût du fer et du cuivre remplissant maintenant ma bouche.
Nous reprenons nos esprits et je décide enfin de lâcher prise non sans passer un petit coup de langue dessus en guise d'excuse. Kento se recule, attrapant ma mâchoire, ses yeux sont remplis d'une émotions que je ne connais pas...

Kento : Qu'est ce que s'était que ça ? 

Yuuji : J'ai un besoin de mordre, je suis désolé !

Il soupire rapidement avant de se mettre sur le côté, me prenant dans ses bras, et de se tendre de nouveau sur sa table de nuit pour attraper quelque chose. Il place deux billets d'avion juste sous mes yeux et je le regarde surpris.

Yuuji : Qu-

Kento : Tu m'as prit de court mais je voulais t'emmener avec moi...

__________

Coucou j'espère que vous allez bien et que le chap vous a plus ! Les vacances approchent rapidement  et je préviens dès maintenant pour les commandes : 

- Tout sera noté mais comme je dois prendre l'ordinateur se sera plus long, de plus les commandes seront ouverte du 26 décembre au 31 et du 3 janvier au 6. Laisser moi mes fêtes please TxT. Merci de ne pas insister si vous voyez que ça n'arrive pas, j'ai que deux bras et un ordi disponible très peu de temps ! T-T 

Passer une bonne semaine et courage c'est bientôt les fêtes !:)

Recueil en tout genre (Ships)Where stories live. Discover now