Yuuji x Hiromi (partie 1)

341 9 41
                                    

/// Alors, je connais leur différence d'âge hein, mais je ne trouve pas ça si choquant vu ce qu'on voit maintenant. Pour rappel, Yuuji majeur et Hiromi est l'avocat de la traque mortelle, je ne reprends pas le déroulement de l'histoire donc pas trop de spoil mais je ne promets rien///

Pov Yuuji

Je monte dans un immeuble qui tient encore debout par je ne sais quel miracle, épuisé. Cette traque devient de plus en plus rude, les participants n'ont qu'une seule idée en tête : trouver Sukuna ou m'abattre. Dans tous les cas je suis mal. Je gravis trois étages avant de partir en direction d'un appartement. 
Durant mon inspection j'entends du bruit à l'étage, un bruit de chaise qu'on tire. Bien. C'est déverrouillé, autant débarrasser les lieux et prendre la place.

Je remonte mes manches avant de repartir dans les escaliers, montant les quelques marches avant de me diriger vers l'appartement que je sais ouvert. Ma main se place sur la poignet, la tournant puis entrant aussi silencieusement que possible dans l'espace clos. 
J'avance jusque dans le salon, préparant mon poing ainsi que mon énergie occulte quand je tombe sur une personne que je connais bien. Toujours en costume trois pièces, avec ce regard fatigué. 

Yuuji : Hiromi ! Que faites-vous ici ? 

Hiromi : Je te retourne la question ? 

Yuuji : Je voulais dormir dans un lit, le sol en pierre n'est pas si confortable et je commence sérieusement à avoir mal au dos. Et vous du coup ? 

Hiromi : Je cherche juste un endroit clos pour dormir, les attaques dans ce type d'espace sont compliqués. 

J'acquiers, tirant moi-même une chaise pour me placer en face de lui. 

Yuuji : Au fait, je suis désolé pour... Le théâtre...

Hiromi : Tu n'as pas à t'excuser, je comprends tes motivations Yuuji. 

Yuuji :  Vous vous souvenez de mon nom ? 

Hiromi : Pourquoi l'aurais-je oublié ? 

J'hausse les épaules sentant mes oreilles rougirent de honte. Il ne m'a pas oublié comme moi d'ailleurs. Je suis stupide parfois ! 

Yuuji : Désolé, question stupide. 

Hiromi : Arrête de t'excuser. 

Je le vois sourire très légèrement avant qu'il ne se relève. 

Hiromi : Je prends le canapé. 

Yuuji : Hein ? Quoi- NON ! Pourquoi ferez-vous ça ? 

Hiromi : Pour plusieurs raisons, de un je suis l'adulte, de deux il est hors de question que tu sortes. La nuit commence à tomber et en plus on est plus en sécurité en groupe que seul. De trois tu as dormis je ne sais combien de temps sur le sol alors c'est non négociable. 

J'ai l'impression de voir Nanami- La seule différence est que je voyais celui-ci comme mon père, pas comme un gars qui peut me plaire ! Je suis vraiment un cas désespéré ! 

Yuuji : On... On peut faire une barrière de cousins ?

Hiromi : Excuse moi ? 

Yuuji : Je ne vais pas vous laissez dormir sur un pauvre canapé miteux ! Cela me hanterait et j'ai déjà trop de massacres sur la conscience, enlevez moi au moins ça, s'il vous- 

Hiromi : D'accords mais- Par pitié tutoie moi. Tu me fais sentir plus vieux que je ne le suis déjà. 

Yuuji : Tu n'es pas vieux Hiromi !

Je gonfle les joues et il lève les yeux au ciel, le coin de ses lèvres se retroussant légèrement, alors qu'il se lève. Il part ouvrir les quelques placard encore plein à craquer. 

Recueil en tout genre (Ships)Where stories live. Discover now