chapitre 28

123 28 12
                                    

Pdv el'niño

Aujourd'hui c'est enfin mon jour de gloire . Daniel sera évincer du cartel définitivement .

Aujourd'hui c'est le mariage de Diego un ami de longue date a Daniel et à moi. Il épouse la fille du caïd de la mafia italienne .

D'après mes indiques ce mariage risque de tourner en bain de sang. J'ai engagé une personne pour tirer sur Daniel .

C'est vrai que j'avais l'intention de les laisser s' auto détruire lui et la jeune femme mais je n'ai plus assez de patience .

J'avais mît tout un plan en oeuvre ,le contrat que Daniel a signé le jour de la cenge n'était rien d'autre qu'un contrat de mariage stipulant que si les deux conjoints venait a se séparer ou juste être en séparation de corps trois mois toute la fortune de D.S revenait a la jeune femme et que si il arrivait un truc a la jeune femme je devenais le seul bénéficiaire  . Mais depuis les choses ne se passe pas comme prévu . Du coup je vais prendre le taureau par les cornes.

Ma patience est a bout surtout après l'annonce de Ricardo Silva où il reconnaissait que j'étais son fils et me présentait ses excuses .

Après la mort de Daniel je vais obliger la jeune femme a tout me leguer et si elle refuse elle le suivra dans l'eau delà très vite

Plus que que quelques heures avant mon heure de gloire.

Pdv Emmanuelle

Je ne fais que faire les tours entre le salon et les escaliers en patientant Daniel qui s'apprête pour aller a ce mariage .

Je ne suis pas en paix avec l'idée de le savoir dans ce lieu tout seul.

J'ai demander a plusieurs reprises mais il m'a dit qu'en.aucun cas ce mariage ne sera un lieu de transaction entre mafieux . Il m'a assurer que c'était juste un mariage d'amour rien de plus .

Il est descendu des escaliers dans son costume bleu marine . Cette ténu lui va si bien ,une autre personne n'aurai pas pu la porté avec autant de charisme et d'élégance.

- je sais que je suis beau pas la peine de baver devant moi ca me donne des envies de personnes marier si tu vois ce que je veux dire .

Puis il m'envoi un clin d'oeil.

Je ne suis pas d'humeur a plaisanter. Je suis  assez stressé je n'ai pas envie que le rêve deviennent réalité .

Réfléchi Emmanuelle réfléchi qu'est-ce que tu peux bien faire pour l'empêcher de sortir .

Je suis désolée mais j'ai pas vraiment le choix .

Je me suis reprochée doucement vers lui

- et si je n'arrête pas de bavé ? Ce sont mes yeux j'ai bien le droit de regarder si je veux .  je venais de le déclarer absolument pas sur moi tout en lui rendant son clin d'oeil.

Il avait froncé les sourcils se demandant si c'était une blague .

- tu es vraiment très beau aujourd'hui  ,tellement beau que je n'ai pas envi de te laisser sortir dis je en posant une main sur son torse et en plongeant mon regard dans le sien.

- fait attention au jeu auquel tu joue il ne faudrait pas regretter après .

- ca dépend si pour toi te vouloir rien que pour moi c'est un jeu.

Pitié je suis tellement nulle ,il n'est même pas un peu sensible . C'est pas pour autant que je vais abandonné maintenant

- Emmanuelle Arrete ca tout de suite. Ca ne te ressemble pas

LE PARACLETNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ