Chapitre 16

92 21 6
                                    

-yaya pardon c'est Koumba de ne pas maltraité mes origines s'il te plait . Ce ne sont pas vos nom arabe comme le chinois la.

- en vrai tu n'aimes pas la paix . Tu es insupportable

- yaya ce sont les effets de l'amour qui te font parler ainsi. Et puis moi mon mari est là pour me supporter .

-buipssss

J'ai éclaté de rire ,il a vraiment essayer de tchuipsser( les gabonais ont tendance à crée des verbe avec les mots qu'ils inventent )

- c'est finit ooh, elle t'a fanguiniser . Bientôt tu vas aussi manger les feuilles de manioc avec le sucre.

Il a soupiré d'exaspération avant de raccrocher.

J'ai hâte que mon mari rentre ce soir on va faire un debrifing de cette histoire devant un bol de glace ..

Pdv Danilo

Encore une journée comme les autres qui s'annonce . Encore et toujours les même scénarios. Je me rend juste qu'en compte que mamie n'avait pas complètement tord lorsqu'elle m'empêchait de me lancer totalement dans ces histoire de trafiquant .

Depuis maintenant deux ans le Cartel est devenu toutes ma vie . Je m'y suis investi totalement . J'ai doublé le chiffre d'affaires annuel et fait fermé une partie de la concurrence , mais c'était trop facile il m'a juste suffit de piraté leur réseaux d'échange pas si sécurisé , d'exposer leur clients et d'envoyer des traces de blanchiment d'argent à la police et le tour était joué .

J'étais toujours allongé sur mon lit lorsque la sonnerie indiquent l'arrivée d'un message m'a sortie de mes pensées

Ma première femme << vennez à moi vous tous qui êtes fatiguez et chargé et je vous donnerai du repos>>

J'ai levé mes yeux au ciel en lisant son message . Quelle paix ? Quel repos? Je suis condamné à souffrir , je ne suis qu'un bon a rien que tout le monde abandonne .

D'abord mes parents qui n'étaient jamais là pour moi, toujours entre 2 avion pour servir leur DIEU. Ensuite celle dont le souvenir fait atrocement mal je préfère évité de mentionner son prénom de peur de pleurer toutes les larmes de mon corps .

Si abuelo m'a garder toutes ces années c'était probablement juste pour avoir un successeur au cartel . Et abuela elle a tellement souffert par ma faute .

Tout ca c'est de sa faute à Lui j'ignore pourquoi il m'en veut et s'acharne contre moi. Une chose est sur on se retrouvera lui et moi face à face un jour . J'aurais mon fusils et là il comprendra que si la croix n'a pas pu le retenir ce ne sera pas le cas pour mes balles.

Ne me jugez pas où ne pensez pas que j'abuse , mes parents ne se sont pas occupé de moi trop occupé a lui démontrer leur amour , Emmanuelle à préféré aller en prison par amour pour lui et lorsqu'elle a décidé de faire marche en arrière et d'assumer son amour pour moi il me l'a prise de force .

Vous ne comprenez toujours pas? C'est simple Emmanuelle est morte .

Flashback

2 mois après le procès

Je me suis rendu à la prison où est détenu Emmanuelle . Un mois après sa condamnation j'ai réalisé que la détesté était au dessus de mes forces ,je l'aime et je suis prêt à tous pour elle .

Le gardien m'a conduit à la salle de visite ,quelques minutes plus tard elle est rentrée .aujourd'hui au moins il lui a enlever les menottes depuis .

-mr Danilo il va falloir augmenter ce que vous me payer . Sa protection coûte extrêmement cher. Il n'y a pas que les autres détenues qui représente un danger pour elle , elle est une beauté et elle à déjà taper à l'oeil des autres gardiens

J'ai sérré les poings , de colère . Emmanuelle n'appartient qu'à moi et je refuse que d'autres personnes pose leurs yeux sur elle .

- j'espère pour tes collège qu'ils ne tenterons rien . Ca fera un beau titre pour un article " un gardien poignardé à mort par une détenu suite a une tentatives de viol"

- mais elle est inoffensive

- mais qui t'a dis que je parlait d'elle

- medza luna est bien ici n'est ce pas? Et toi je t'ai déjà donné suffisamment d'argent .

- bien mr dit il en sortant .

Je me suis retourner vers une Emmanuelle dans ses pensées .

- mi corazon dis- je en l'attirant vers moi tu n'es pas contente de me voir ?

- si c'est juste que ca m' énerve d'être bloqué ici et de ne rien me rappeler de mon passé c'est frustrant . C'est comme si je n'avait jamais existé .

Je l'a comprend , j'ai essayer de fouillé dans son passé mais c'est assez compliqué . Heureusement que la technologie et moi somme un. Si je ne trouve rien sur Emyli Sánchez , je dois donc au moins réussir à prouvé qu'elle n'est pas elle .

Actuellement je cherche les empreinte ou ADN répertoriés peut importe la banque de donné . Mais pour Ca il me faut d'abord trouver beaucoup d'information sur elle . Cette femme méritait son surnom de fantôme de l'Amazonie .

- je te sortirai d'ici très bientôt mi amor , et de façon l'égal en plus

Je l'ai prise dans mes bras et embrasser passionnément , seule elle à le secret pour faire danser mon coeur la salsa.

Nous avons continué à bavarder de tous et de rien .

Le fait qu'elle soit assises sur mes cuisses me donne des envies . Mais je me suis promis de ne rien faire avec elle tant qu'elle sera derrière les barreaux .

Mes 1h30 quotidienne touchaient déjà à leur fin . Quand je pense que je vais devoir resté une semaine loin d'elle mon coeur saigne.

- je ne veux pas que tu parte , c'est trop dure d'être enfermé ici et en plus sans toi. J'ai l'impression qu'on à toujours été ensemble . Je t'aime Danielle dit elle en m'embrassant. Carrément une semaine sans te voir

Cette fille je sens que je serais près à faire des folies pour elle . Elle me fait juste du chantage émotionnel ,là et je vous avoue que j'ai envi de céder juste que c'est vraiment impossible . Je suis vraiment obligé de faire ce travail cette semaine sinon frederico Silva sera fâché . D'abord que je l'ai reporter la semaine dernière

- je te promet de faire sortir d'ici très vite c'est promis . ce ne sera qu'une seule semaine mi corazon ,je t'aime querida.

Lorsque que je suis revenu j'ai fait appelle à la cours car j'avais réunit assez de preuves pour prouver qu'elle n'était pas emilie Sanchez .

Je me rappelle encore de la lueur dans ses yeux ils brillaient tellement . Le sourire sur ses lèvres ,ce sourire aurait pu me redonner la joie même si on m'annonçait la mort de mes parents .

Au vu des preuves apporter le juge avait décidé de réouvrir le procès . Le jour arrivait à grand pas . Je n'avais plus que nos retrouvailles en tête . J'avais déjà tout prévu j'aurais plaqué le cartel et aurait pris un nouveau départ avec elle . Je l'aurait épouser et aurait fait elle la mêre de mes futur enfants .

Mais mes projets ce sont envolés très vite en même temps que mon espoir à été réduit à néant .

La veille de son procès il y a eu un incendie à la prison , dans les salles d'isolement où elle était visiblement . Il ont juste retrouver son corps calciné.

Ce jour là pour la première fois je réalisais que la vie était précieuse mais qu'elle ne tenait qu'a un fil . Je me demandais si elle valait même la peine d'être vécu . Une chose est sur je ne suis plus qu'une coquille vide. Un homme sans coeur .

LE PARACLETWhere stories live. Discover now