chapitre 20

89 22 7
                                    

Pdv Alma

-Mais nos examens disent le contraire et Mr Ricardo Silva ne pourra plus jamais recouvrer l'usage de ses jambes il est paralysé a vie

Ce n'est pas possible mon Ricardo ne peux pas avoir perdu l'usage de ses jambes

Lyssandra qu'a t'elle fait , le pire c'est qu'elle dit qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé c'est comme si elle était contrôler par quelques choses

A ce que je sache j'ai encore un nom, on m'appelle le médecin par excellence celui qui qui connaît le corps dans son entièreté . Celui qui s'assure que tous les systèmes du corps fonctionne normalement celui qui connaît combien de cellules meurent et combien de cellules naissent par secondes.

Donc j'aimerai bien que tu m'attribu le travail qui m'est du.

Mais je ne comprend pas mon amlur si c'est .....

Il n'y a pas de si vu que c'est moi , lyssandra   connais la chirurgie depuis quand ?

Balle sur moi maintenant mais  dans ce cas pourquoi cet accident ? Pourquoi avoir pris l'usage de ses jambes ?

Je fais ce que je veux quand je veux à qui je veut . Mais plus sérieusement il fallait qu'il redescende sur terre . Désormais il comprendra qu'il y a des réalités  qu'il ne connaît pas. Qu'il y a des être d'une extrême puissance qui contrôle et qui dirigent tout . Privé de sa force ,de sa fierté il n'aura pas d'autre choix que de revenir vers son créateur .

Et puis je n'ai pas oublier un jour le mr avait dit je cite << Toi qui m'a volé ma femme et mon unique enfant pour les obliger à faire tes conneries  un jour on va se rencontrer toi et moi et ce jour là de nous deux on verra qui à plus de pouvoir >> .

J'ai réalisé une de ses prieres faire ma rencontre . Le problème est qu'aucun  homme ne peut pas me rencontré et rester le même .

Eh Ricardo aussi ca c'est quel manque de respect Je suis désolé pour ses parole seigneur

J'ai fait une alliance avec toi , je veille sur ma parole .Et n'oublie pas tout concours au bien de ceux qui aiment DIEU ceux qui sont appelé selon son dessein

Mon amour je suis désolé parce que je t'ai offensé ce matin,tu me pardonne ?

Ca ne sert a rien de t'excuser si c'est pour rester sur ta position

Je ne sais plus quoi penser, c'est compliqué .

- eh lyssandra regarde moi,regarde moi interrompt la voix de Daniel

- j'ai la tête qui tourne ,je t'assure j'ai pas fait exprès je voulait pas. Dit elle avant d'aller dans les vapes comme dit Daniel .

Pdv lyssandra

J'ouvre les yeux difficilement, j'ai des maux de tête sûrement parce que j'ai beaucoup pleurer .

Après quelques coups d'oeil dans cette pièce je réalise que je suis sur un lit d'hôpital et perfusé de surcroît .je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'un médecin rentre dans la salle suivit de Daniel et de mon mari. Chose étrange il est au chili depuis quand ?

- bonsoir mme Harrison je suis le docteur Hernan Alvarez . Alors vous avez fait un malaise plus tôt dans la journée ce qui fait que vous êtes ici. Je vous ai perfusé parce que vous étiez pâle c'est juste du glucose et des vitamines .

Je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit le regard de Bryan sur moi me captive ,il me regarde amoureusement avec beaucoup de fierté dans les yeux comme si on venait de l'annoncer une bonne nouvelle

LE PARACLETWhere stories live. Discover now