chapitre 19

97 20 5
                                    


Pdv El'Nino

Moi aussi je suis bel bien un Silva,leur sang coule dans mes veines et Ricardo le sait pourtant il m'a toujours traiter comme un étranger .

C'est cruel de se faire adopté par son propre  père.

De grandir en faisant tous ce qu'il veut pour avoir son attention mais au final de ne jamais l'avoir.

Mais c'est finit aujourd'hui ce sera enfin terminé. Après tout on n'est mieux servit que par soit même. Ma nouvelle devise ce que tu veux prend le n'attend pas qu'on te le donne.

La fin du règne des Silva à la tête du cartel est proche.

Nous sommes enfin arrivé sur place c'est un hôtel luxueux appartement a Alma Silva ma chère et tendre belle mère une femme honnête et admirable. Elle n'a jamais fait de différence entre Daniel et moi mais bref si elle n'était pas marié à mon père ma mère n'aurai sans doute pas finit morte par overdose.

Oui ma mère a été la seule et unique infidélité de mon père. Ma mère était obsédé par mon père elle le voulait à tout prix mais lui pour rien au monde il n'allait laisser sa femme.

Ma mère lui a fait du chantage en disant qu'elle au moin pourrait lui donner d'autres enfants notamment lorsqu'elle était enceinte de moi mais il n'a jamais céder il avait dit a ma mère que sa femme lui avait donné un fils qui a fait d'autres enfants au moins la lignée des Silva ne s'éteindra pas que par conséquent il n'avait pas besoin de moi .

Il a vraiment tenu sa parole vu qu'il n'a chercher à me contacter qu'après la mort de maman.

Ne me demandez pas comment je sais tout cela ma mère a écrit tout un livre pour me raconter l'histoire de ma naissance.

Elle est allée jusqu'à qu'à remettre ça a un notaire qui devait me le rendre à mes 18 ans comme héritage.

Bref revenons sur notre chère Alma un moment c'est une femme battante, elle gère la société immobilière des Silva, ne vous y trompez pas ce n'est pas une société permettant le blanchiment d'argent au contraire tout est clair.

Cette femme déteste le cartel elle fait tout pour que les héritiers Silva ne suivent pas cette voix, elle a réussit avec son unique enfants Frederico Silva qui lui est un serviteur de DIEU ayant dédié sa vie a Christ. Elle était sur la bonne voie avec Daniel mais il a décidé de suivre son grand père dire que c'est simplement pour faire du tort a son père.

C'est triste la famille Silva et ses histoires.

Une fervente servante de DIEU marié avec le plus grand trafiquant de drogue de l'Amérique latine

Leur unique enfants un passionné de Christ qui a abandonné sa première fille a cause de son père mais qui a aussi abandonné son deuxième fils soit disant pour sauver les âmes perdues paradoxe vu que son fils est tout aussi perdu pourquoi ne pas commencer par lui

On a la première petite fille plus idiote tu te suicide, premièrement tu épouse un homme a cause du chantage pour pouvoir sauver des orphelins, ensuite tu décides de pardonner a ton grand père qui t'a renié a la naissance juste parce que tu était une fille entraînant ainsi tout tes malheurs

Il y a l'héritier j'ai nommé Daniel Silva qui ces trois dernières années devient fou juste parce qu'il croit avoir perdu une femme. Un homme qui pourrait avoir toutes les femmes qu'il désire pleure une seule femme. Il est vraiment le petit fils de son grand père quand il aime il aime.

Et pour finir il y a moi le pauvre orphelins adopter par son propre père, voilà ma merveilleuse famille j'ai cité les Silva.

Pdv Alma

LE PARACLETDove le storie prendono vita. Scoprilo ora