2

11 1 0
                                    

PDV KEVIN TREMBLAY

   Hier, je me suis fait un ami sur Wolfy.

   Ouais, Wolfy c'est un jeu trop nul pis pour les pas bad boy, mais moi, Kevin ou Kevun Tremblay, aussi nommé « Kev1LacSaintJean » sur Wolfy, je joue à ça en cachette. Si mes reufinets apprenaient que je passe mes jeudis soirs à jouer à ce jeu, c'est ma réputation entière de bad boy mystérieux qui serait entachée... Même si ce jeu vidéo n'est pas ouf et que je me prends sans cesse des bans pour des raisons obscures (c'est même pas juste, j'ai juste traîté un boug « d'esti d'gros criss de cave de modo Discord qui pue la mort pis les aisselles de lacostes TN remplies de déodorant Axe qui sortent du cours de sport à la P4 »), j'adore ce jeu.

   Bref, tout ça pour revenir au point initial. Je me suis fait un ami hier. Son pseudonyme est « nonauxreptiliens ». Il est full drôle pis on s'est bien amusés hier soir, c'était vraiment rigolo. On a insulté plein de monde sur le jeu et on a ruin pleins de games. Bizarrement, quand je lui ai demandé son prénom en message privé, il s'est déconnecté. C'est donc une histoire à suivre...

Ah pis, j'me suis aussi fait ban hier soir. Tout ça c'est à cause d'un certain « bl0ude », un joueur qui a payé fucking 25$ pour avoir un fucking grade qui lui met un fucking fond mauve en arrière de lui. Lui et moi on s'est disputés à cause qu'il insultait une pauvre fille qui ne faisait que jouer comme tout le monde. Tout le monde s'est mis en colère contre moi, car je ruinais la partie (tandis que c'était « bl0ude » qui avait commencé !!!), et ils se sont mit à tous me signaler en masse. Je me suis fait bannir de la partie et banni du jeu pour une durée de deux jours. Voici le message fort sympathique et agréable que je reçu sur mon compte :

« Tu es banni pour la raison suivante : Propos incorrects jusqu'au 12 septembre 20XX, 19:69:13. »

Bref, en tout cas, ce jeu m'a bien cassé les couilles.

***

   Je rentre dans l'école, mon sac à dos sur une de mes épaules, et marche jusqu'à mon casier. Je tombe face-à-face au petit italien que j'intimidais hier. Il regarde par terre, faisant mine de ne pas m'avoir vu, les jambes tremblantes. Je peux apercevoir la sueur perler sur son front du haut de mes 1m96. Je me rends compte qu'il est sur le point de faire demi-tour donc je l'intercepte.

   — M'as-tu ramené ma pizza ? dis-je en lui attrapant l'épaule de façon menaçante.

   Il regarde ailleurs, évitant mon regard, sûrement honteux.

   — N-Non... J-J'ai p-pas eu le t-temps d'en f-faire... P-Pardon...

   Je le pousse soudainement hors de mon passage, puis lui lance un regard dédaigneux. Il m'est rendu tout d'un coup inutile de continuer ma conversation avec lui. Je continue de marcher jusqu'à mon casier, prends mes cahiers et mon étui et rentre dans ma classe de français.

PDV MARIE-SOPHIE SLEEPING BAG

   Je sors de la cafétéria en trombe, la tête baissée, évitant le regard de tout le monde. Pourquoi la vie est injuste comme ça ? Pourquoi tout le monde en a rien à faire de moi ? Pourquoi personne me comprend !? (NDA : Sleeping dans sa phase emo?!??!16616!?6)

   Je m'enferme dans une des cabines des toilettes et me met à genoux sur le couvercle de la toilette. Je me mets la tête contre mes genoux et des larmes commencent à couler sur mes joues tandis que je renifle de plus belle. J'essaie de retenir mes larmes, mais le mal est déjà fait. Je me sens si seule, si incomprise. Je ne peux pas arrêter de sangloter. Je me déteste d'être si faible.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ENNEMIES TO LOVERS | Kevin x Sleeping BagWhere stories live. Discover now