Chapitre 10 :

8 2 0
                                    

Killian était en effet devant elle. Elle aperçut que son visage était rouge. Il avait pleuré. Son cœur se serra en le voyant dans cet état. Killian prit la parole faisant en sorte que sa voix ne tremble pas mais c'était impossible.

— Je suis désolé, Emma. Je suis tellement désolé. Je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt mais je refusais de te perdre de nouveau. Je veux qu'on retrouve notre relation d'autrefois peu importe si tu ne te souviens pas... Je suis prêt à faire des efforts pour toi, on peut être de nouveau heureux. Je sais que j'ai commis l'irréparable et que tu ne me pardonneras pas une nouvelle fois mais je veux... Je ne peux pas vivre sans toi, Emma.

Killian soupira alors pensant que ça ne servait à rien. Elle continuait de le regarder sans vraiment réagir. Elle semblait ailleurs quand soudainement, elle se mit à courir vers lui. Elle l'embrassa alors avec fougue et Killian s'arrêta alors de bouger, surpris par le baiser. Il posa sa main sur son dos, et répondit à son baiser. Ils s'embrassèrent passionnément. Après quelques minutes, Emma détacha ses lèvres des siennes, et Killian la fixa droit dans les yeux, haussant un sourcil. Il ne comprenait pas trop ce qu'il venait de se passer.

— Emma... Tu...

— Oui, Killian. Je me souviens. Je me souviens de tout.

Le visage de l'homme s'illumina alors et un sourire étira son visage.

— Oh, Emma... Je suis tellement soulagé... Je... Oh, tu m'as tellement manqué ces derniers mois, je pensais que jamais... commença l'homme.

Emma enfouit son visage contre sa nuque appréciant de retrouver l'homme qu'elle avait perdu. Même après ce qu'il avait fait, elle se souvenait de l'amour qu'elle avait pour lui. Elle ne lui pardonnait peut-être pas encore mais elle pouvait le faire. Il lui fallait seulement du temps.

— Henry... Je me souviens de lui... Notre petit garçon... Il était si adorable... l'interrompit Emma.

Elle savait qu'il était désolé, qu'il n'avait jamais voulu tout ça. Elle le savait et il pouvait peut-être se répéter encore et encore, elle avait déjà compris. Revoir tous ses souvenirs et se rappeler de chaque moment et de ce que Killian avait pu faire... de mal mais aussi de bien l'aidait à mieux comprendre et à réaliser certaines choses. Il avait été un mari exemplaire et un extraordinaire père pour leur fils. Il avait été parfait dans leur relation. Elle le savait. Malgré ça, elle lui en voulait toujours et son coeur se serra alors quand elle pensa à quelque chose. Elle aussi détenait un secret.

— Tu te souviens de l'accident ? demanda Killian.

Emma hocha rapidement de la tête. En effet, son accident. Non, elle n'avait pas oublié.

— Où est-ce que tu étais partie ? Je n'ai jamais su, ajouta l'homme.

Emma enfouit de nouveau son visage contre sa nuque refusant d'y penser mais malheureusement les souvenirs revenaient en force et ce qu'il s'était passé ce soir-là et les autres jours étaient bien réels. Elle devait l'accepter. Elle sentit son cœur battre plus rapidement en pensant à lui.

— J'étais partie faire des courses. Tu sais... J'avais besoin de m'évader un peu en pensant à autre chose. J'avais besoin de penser à autre chose, tu comprends, répondit alors Emma.

Son mari acquiesça alors et la serra doucement contre lui. Il embrassa le haut de sa tête et ferma les yeux un instant appréciant la chaleur de sa femme qui lui avait tant manqué.

— C'est la vérité ? Tu me le promets ? ne put s'empêcher de demander Killian.

Emma acquiesça alors.

— Bien sûr, Killian. Je ne te mentirais jamais, tu sais.

Son cœur se serra encore plus. Un mensonge. C'était elle qui mentait maintenant.

*

Emma roulait rapidement, ses yeux fixant la route. Elle venait de quitter la maison alors que Killian avait insisté pour qu'elle reste mais elle avait refusé. Après cette terrible tragédie, elle ne se sentait plus assez bien avec lui, un sentiment de mal-être la prenait à chaque fois. Elle avait besoin de prendre du temps pour elle, de décompresser. Elle n'avait pas dit à Killian où elle allait, étant déjà partie quand il lui avait posé la question. Elle était rentrée dans sa voiture et avait démarré le moteur. Son téléphone avait sonné et elle avait alors répondu.

— Salut ! J'arrive, ne t'en fais pas. Killian ne se doute de rien. Il ne sait rien du tout à propos de notre relation.

La voix au combiné avait répondu, très enjouée,
elle aussi.

— Super ! J'ai trop hâte de te voir. Tu me manques.

Emma rit doucement, posant le téléphone sur le panneau de bord. Elle se concentra alors sur la route, replaçant sa main droite sur le volant.

— On s'est déjà vu hier, je te rappelle.

— Je sais mais j'ai trop hâte de te voir. Je t'aime tellement.

Emma baissa les yeux vers l'écran et sourit doucement. Elle lut le nom inscrit dessus, sentant son coeur se réchauffer.

— Je t'aime aussi, Graham, dit-elle. On se voit bientôt.

Elle s'apprêta à raccrocher mais n'aperçut pas l'arbre sur le côté de la route. N'étant plus concentrée sur la route, sa voiture dériva de sa trajectoire et celle-ci fonça droit dans un arbre. Elle tourna alors le volant essayant d'esquiver l'obstacle mais n'y parvint pas. La coccinelle jaune se cogna contre le tronc et Emma fut projeté sur le côté, sa tête basculant vers la vitre. Elle perdit connaissance.

Black Hole | OUATWhere stories live. Discover now