9 | Le réveil

7 2 0
                                    

Espagne
Stacy

***

Le noir était omniprésent, m'enveloppant dans mon étreinte étouffante. Cela fait des jours que je suis étendue sur le sol froid et dur, mes mains ensanglantées et enchaînées me faisaient mal quand je bouge.Chaque respiration était une lutte contre la peur qui m'envahissait, j'ai complétement perdu la notion du temps depuis mon enlèvement.La douleur à l'arrière de ma tête était un rappel constant de la violence de la situation.

Je me redressa lentement, essayant de comprendre où je me trouvais. Les murs en béton de la cellule semblaient sans fin, l'obscurité presque palpable.

Heureusement que je ne suis pas claustrophobe sinon cela ferait longtemps que je serai morte.

Je me rends compte que les chaînes étaient reliées à un mur limitant ma mobilité.Une goutte d'eau tomba de quelque part créant un son régulièr qui résonnait de l'obscurité.

Des souvenirs confus de la nuit de mon enlèvement me hantèrent.Ces connards m'avaient drogué,avant que je ne ferme les yeux j'ai pu apercevoir des hommes masqués et armés parlant une langue que j'ai pas pu reconnaître.Ma vie avait basculé dans l'horreur en un instant.

"Tu n'aurais jamais du sortir"me dit ma conscience.

C'est bon j'ai compris !

Pendant les premières heures, j'étais restée immobile, trop choquée pour comprendre ce qui se passait. Mais peu à peu, la réalité m'avait rattrapée. J'avait été kidnappé, une otage d'hommes que je ne connaissais pas mais ce qui me blesse le plus est la trahison de Josh. La peur s'était installée en moi. mais je refusais de se laisser abattre. Je devais trouver un moyen de s'échapper.

Les jours passèrent lentement, marqués par des visites régulières de mes ravisseurs. Ils parlaient en espagnol, une langue que je comprenais à peine, mais l'agressivité de leur ton était universelle. Ils voulaient des informations sur Tyler, sur ses activités, sur les détails de sa vie. Mais je ne savais presque rien. Je me contentais de me taire, de les ignorer du mieux que je le pouvais.

Un jour,un bruit sourd me réveille, l'un des hommes masqués entra dans la cellule, son visage dissimulé sous un masque sinistre. Il était armé, et son regard était glacial. Il parla en espagnol, son ton menaçant.

-Vamos, Bella Durmiente, es hora de despertar y darnos información sobre el pequeño Tyler.(Allez hop la belle au bois dormant il est temps de se lever et de nous filer des informations sur le petit Tyler)

-...Il est temps de parler, Stacy. Nous savons que tu es liée à Tyler d'une manière ou d'une autre. Dis-nous tout ce que tu sais, et peut-être que nous te laisserons partir.

Je leve les yeux vers lui, mon visage exprimant la détermination plutôt que la peur.

-Je ne sais rien. Même si je savais quelque chose, je ne vous le dirais pas. Vous ne me briserez pas.

L'homme masqué soupira, visiblement frustré.

-Très bien, nous verrons combien de temps tu résisteras. Il y a d'autres moyens de te faire parler dit-il en sortant de la salle.

Les jours et les semaines passèrent, et j'endurai des traitements brutaux. Les tortionnaires voulaient des informations, et ils n'hésitaient pas à utiliser la violence pour les obtenir. Mais je ne trahirais jamais Tyler. Je sais maintenant les activités qu'il fait mais je sais qu'il est différent des autres.

Pourtant, la souffrance prenait son péage. J'étais de plus en plus affaiblie, mon corps meurtri, mon esprit ébranlé. Je me demandais si j'allais m'en sortir, si je reverrais jamais la lumière du jour. Les nuits étaient les pires. Dans l'obscurité de sa cellule, je me sentais vulnérable, effrayée, mais je me raccrochais à l'image de Tyler pour trouver la force de continuer.

Twist Of Fate [ PAUSE ]Where stories live. Discover now