Retour à la maison ✨

20 3 7
                                    

     Quelle journée ! Quel voyage ! Ça a été épuisant. Je suis actuellement dans le bus pour rentrer au collège, Didine est si fatiguée qu'elle s'est endormie sur mon épaule. On arrive à destination, et je la réveille doucement. Elle me demande de l'attendre car elle a quelque chose à me dire :
" J'ai dit à mon mari que je rentrerais à dix-huit heure. Me dit-elle d'un ton convaincu. Je lis sur ma montre seize heure quarante. Surprise, je lui dis.

- Ah oui, tu vas être en avance.

- C'est le but, je vais le cramer avec son ukrainienne."
   Je sens un énervement dans sa voix et une détermination à toutes épreuves quand il s'agit d'embourber monsieur Yann. Elle continue :

" De toute façon, j'ai trouvé mieux que lui."
    Je rougis sans savoir quoi dire.

    Vingt minutes plus tard, on arrive chez eux. Didine ouvre la porte d'un coup sec, cavale les escaliers pour entrer dans leur chambre. Moi, je n'ose pas m'imposer devant monsieur Yann en lui disant que j'ai volé sa femme. Je préfère rester dans un coin et faire des papouilles à Summer qui a encore tué une gerbille. J'entends des cris que j'arrive à peine à distinguer :

" Alors comme ça tu oses me tromper avec lui ? Hurle Didine.
   
      "Lui" ? C'est donc un homme !

- Désolé Henry, je crois que ce ne sont pas mes affaires. dit l'homme. Je préfère partir si ça ne te dérange pas."
   
      J'entends un claquement de doigt et Olivium se téléporte tout prêt de moi. Il avait la chemise encore déboutonné, les joues toutes rouges et la ceinture désC'était donc avec Olivium que Yann avait trompé Didine !

" Oh ! Tiens, bonjour Séverine. Dit Monsieur Vaucouloux avec une voix aiguë du fait de sa surprise. La chasse a été bonne, si tu vois ce que je veux dire ?

- Olivium ? Vous avez fait ça pour moi ?

- On va plutôt dire que j'y ai pris plaisir également.

- Vous êtes complètement taré, merci encore.

- Faudrait que j'y aille, j'ai des dictées à corriger et avec tous les élèves qui m'emmerdent à finir les o par le bas et faire les accents aigus tout plat ça va prendre du temps.

- D'accord, à la prochaine cher Olivium

- À la prochaine, Ririne, je suis fier de toi.

      Et il claque des doigts. Monsieur Yann court dans la maison, en caleçon. Ririne est juste derrière lui et lui lance des chaussures dessus. C'est assez drôle comme scène, je pense même que si cette histoire serait une film, il se finirait sur cette scène, on fermerait les rideaux et on mettrait le générique, pendant que les gens sortiront de la salle le sourire aux lèvres.


Ririne X Didineजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें