Veille de sortie ✨

27 4 6
                                    

    Ça fait déjà un mois que les cours ont commencé. C'est donc déjà la veille de la sortie avec Madame Blémouillé. Je sais que ce n'est qu'une sortie scolaire mais je me mets la pression. Il faut que je sois parfaite pour Madame Blémouillé, mais d'abord j'ai une longue journée de cours devant moi.

     Lorsque la sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée, je sens un frisson de liberté traverser mon corps. Je me dirige en salle des profs pour réunir mes affaires. Lorsque j'y rentre, j'entends des bruits étranges provenant des toilettes :
    "Patatoum... Choucroutoum... Ludum padipadum... Treporum lade en hominis...Laborabit...
Je reconnais la voix d'Olivium. Je déclame :
" Olivium, tout va bien ?
- Oh Séverine, tu tombes à pic. Il dit cette phrase en ouvrant délicatement la porte des toilettes. Il se tenait là, à genoux devant le trône. Il avait une fiole remplie d'un liquide rose dans un main et une louche dans l'autre. Je jette un œil à la cuvette des toilettes et je la vois infestée du même liquide rose. Olivium me regarde avec un regard vitreux et un regard cynique :
" Séverine ! J'ai fait une potion spécialement pour toi !"
Je ne savais quoi répondre :
" C'est un flitre d'amour, avec cela Géraldine tombera immédiatement sous ton charme. Ma recette est infaillible : j'y ai mis de la salive de korrigan, du sperm de triton et un cheveu du beau gosse de troisième 4, aussi étonnant que ça puisse paraître le plus dur a été d'obtenir le dernier ingrédient, il est toujours en train de tripoter ces cheveux.
Monsieur Yann a vu juste, il peut perdre les pédales très rapidement quand on parle de "Girl's love" :
- Dites-moi que je rêve ! Vous avez fumé ? Je n'inoculerai jamais ça à Didine.
- S'il te plaît, Séverine ! J'ai fait tout cela pour toi.

    À ces mots, il met le flacon dans la paume de ma main. Avant de lui dise que je n'en voulais pas il avait déjà disparu...

Ririne X DidineWhere stories live. Discover now