Chap. 5

0 0 0
                                    

Je me réveille en sursaut quand mon frère entre dans ma chambre comme un sauvage.

« Debout !!! »

Je prends un de mes oreiller et me le met sur la tête pour ne plus l'entendre. Sur le point de me rendormir, quelqu'un vient m'arracher mes couvertures et ouvre ma fenêtre. N'aillant plus rien pour me couvrir je m'assois désespérément sur mon lit.

« Content je me suis levé »

Il rit de bon cœur pendant que moi j'ai une envie de l'étouffer. Je n'ose pas me lever, mettre mes pieds au sol dû à mes brûlure sûrement au deuxième ou troisième dégrée. Me ferras souffrir énormément.

« Descend-on dois manger »

« Maman ne peut pas m'apporter mon repas ? »

Il roule des yeux et me fait signe que non, je ne le crois pas.

« Redonne-moi mes couvertures s'il te plaît »

« Non va les chercher toi-même »

En ce moment je pourrais lui sauter à la gorge mais je serais punie. Ma mère arrive au même moment auquel j'allais temps bien que mal me lever malgré les douleurs.

« Qu'est-ce qui te prends autant de temps Hugo !? »

« Je suis venue dire à Haz qu'ont mangeais »

« Tu ne la pas réveiller j'espère »

« Si »

« Toi tu restes au lit, dit-elle en ma direction, t'es pieds ne sont pas guéri, laisse-moi voir leur état »

Mon frère dans l'incompréhension, laisse ma mère passer. Elle s'accroupit devant moi et enlève les bandages. Ce n'est pas très beau à voir. Sa paraît tout de même juste un tout petit peu mieux mais rien de très congrès.

« Qu'est-ce qu'il sait passer ! » demande mon frère surpris

La même réponse que j'ai donné à maman, un haussement d'épaule. Je me suis réveillé avec ça. Est-ce que sa pourrais avoir un lien avec mon rêve ?

« Ne te lève pas, je t'apporte ton repas et si demain ce n'est pas mieux on va aller consulter » dit ma mère en tournant les talons pour sortir

Pendant ce temps-là mon frère est resté stupéfait devant.

« Qu'est-ce qui aurais bien pu se passer ? »

« Je ne sais pas, je me suis réveillé avec ces marque »

« Tu t'es réveillée avec tu dis »

« Oui ? Sa a de l'importance ? »

As-tu rêvé de quelque chose ? »

Pour les magiciens les rêves peuvent être décrypter. Et avoir de réelles répercussions sur le monde réel mais moi je n'y croie pas trop. Avent que je puisse lui répondre ma mère arrive et lui dit de descendre manger. Ensuite elle remet de la crème et refait les bandages. Elle m'indique aussi parfaitement de ne pas les enlever jusqu'à demain. Maman se lève et avent de partir elle voie mes couvertures au sol

« Qu'est-ce que tu as fait avec tes couvertes ? »

« Hugo »

Elle soupire et part puis, reviens avec mon repas. Rien de très spécial, un steak a peine cuit et encore très saignant. Je déteste le goût du sang alors ma mère à trouver une autre solution. Du sang animal est meilleure. Malgré que mon estomac puisse des fois digérer très mal cette nourriture. Et elle me redonne mes couvertures pour que je puisse me réchauffer. Puis, elle va fermer ma fenêtre.

...

Sur mon téléphone dû à l'ennui, quelqu'un ma envoyer un message. J'appuie sur le message.

Inconnu...
Ces juste le début... !

Hazura
Vous ne pouvez pas envoyer de message à ce compte

Hein ? Le compte vient tout juste de m'envoyer le message. Peu importe... je soupire et m'installe pour essayer de dormir malgré qu'il ne soit pas très tard. Il est environ 18h. Ma porte qui est fermer s'ouvre sur mon frère. Il entre et viens s'assoir à coter de moi.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

« Tu as fait quoi comme rêve ? »

« Pourquoi tu veux savoir ? »

« Parce que ! »

« J'ai juste fait un cauchemar, qui disait un truc comme vampire, brûler la, puis ils m'ont lancé des trucs et du feu à commencer à me brûler les pieds et je me suis réveillé »

Il me regarde avec un visage pensif, puis sort de ma chambre en refermant la porte. Je me réinstalle tout de même pour essayer de dormir. J'ai seulement les yeux fermer mais une voix me parvient à l'oreille.

« Exi, tolle~ » {sort, enlève toi~}

Mes yeux s'ouvrent comme deux grosses billes. Je m'assis à la vitesse de la lumière sur mon lit. Ma chambre est mystérieusement plongée dans un noir absolu. Une silhouette que je ne reconnais pas est au pied de mon lit. Cependant ma porte se réouvre, la silhouette qui étais juste là, disparue.

« Alors dans mon livre- »

« Tu n'es quand même pas sortie un de tes vieux livre tout pourrit »

« Je suis un magicien Haz »

« Tu n'es pas un sorcier »

« Un sorcier jette ses sorts pour te pourrir et le magicien pour te sauver, un sorcier pour te maudire et un magicien pour enlever la malédiction »

« Ton discourt à la con, mon rêve n'a rien à voir avec mes pieds sa dois juste être malheureux hasard »

« Rien n'est un hasard avec la magie Haz »

« Bla-bla-bla, laisse-moi dormir »

« Haz si ses une malédictions ça va y aller juste en progression et à la fin de celle-ci seule la mort t'attend, aucun médecin pourras te soigner »

« Je n'ai pas été maudite et je n'ai pas de malédictions »

« Fait à ta tête et tu verras demain ça va être pire »

Puis sur ces mots il repartie en prenant le soin de claquer ma porte comme signe de mécontentement. La nuit commence à tomber et ma chambre à s'assombrir. Je n'aime pas l'automne à cause de la lumière qui ne reste jamais longtemps ! Je reprends mon téléphone et va regarder des vidéos pour passer le temps. Une envie de pipi me prend, ne pouvant pas me lever je me mets sur les fesses et me traîne jusqu'au toilette. Par chance qu'Hugo est dans sa chambre et que mes parents sont sûrement dans le salon en bah. Mon affaire terminer je refais le même processus. Comment je vais remonter dans mon lit ? Je me pose cette question en chemin vers ma chambre. Je glisse jusqu'à ma porte et entre. Je ferme ma porte et va vers mon lit. A quoi bon y aller... je pense que je vais rester au sol. Puis...

l'académie TaumerryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant