Chap. 2

6 2 1
                                    

«nous y somme arriver, bienvenu a l'académie Taumerry»

de l'autre coter de la vitre j'aperçois une grande bâtisse grise-blanche qui se dresse devant moi. comme elle est immense! il doit y avoir des centaines de salles dedans. tout le monde commence à se lever alors je fait de même. je sort du bus et me stop devant la grille pour admirer l'académie. Théa me rejoins et me fait signe de la suivre. on passe la grille et entrâmes dans cet immense palais, en marchant dedans j'essaye au mieux possible de garder ma bouche fermer. Car mes crocs pourrais pointer le bout de leur nez sens même que je le sache. Je sais qu'il y auras toujours cette « intimidation » normal entre les catégories alors j'en n'est pas en m'en faire de recevoir des insultes des autres. Temps qu'ils ne ne se mettent pas tous contre moi ça va.

«ton casier est ou?»

«je sais pas, je dois regarder mon emploie du temps»

je prends mon sac qui est sur mes épaules, l'ouvre et prends mon agenda avec mon emploie du temps. casier 1237.

«ma case c'est a 1237»

«tu est grave loin de moi! »

«dommage»

«bon je te laisse, je vais à mon casier»

«bye»

elle part au pas de course pour rejoindre un groupe de fille plus loin. moi je marche pour trouver des ranger de casse. je vais me perdre facile ici, il y a des casiers la bah. je passe et les gens me regarde très mal, j'entends des chuchotements. ce ne son pas mes semblables, je suis sûrement sur le territoire d'une autre catégorie. Mais j'ai quand même de la chance, je trouve mon casier très rapidement. Puis j'entends quelqu'un se stopper derrière moi.

«qu'est-ce qu'une meuf comme toi fait ici? du coter des loup-garou»

«bah je viens pour porter mes trucs dans mon casier»

«meuf tu tes regarder? tu est différente de nous et ton odeur, on n'en parle même pas. Dégage»

je me concentrais sur mon cadenas, mais j'ai tout de même relever le tête.  mes cheveux se son bien placer sur tout mon dos.

«mon casier est ici je n'y peut rien, et je ne vais pas partir»

la fille se met a pouffer de rire, un rire machiavélique

«alors la petite nouvelle essaie d'être une petite rebelle?!»

Elle essaye de me faire peur en sortant les canines et en changeant ces yeux de couleur. Il virent au jaune. Je la regarde comme pour lui dire qu'elle ne me fait pas du tout peur.

«pourquoi tu na pas peur !?»

«ça dois être difficile de faire peur au gens avec cette tête?»

les gens se sont entourer au tour de nous, spécial qu'un loup-garou ne peut pas faire peur à la nouvelle. je referme mon casier juste après d'avoir pris mes chose pour le cour d'histoire du monde magique. puis je part pour monter les escaliers. je suis rendu en haut et je cherche ma classe. je regarde tout en marchant quel est le numéro de classe sur les portes. Au même moment un mec me fonce dessus. Tout mes cahiers se retrouve par terre, comme moi au passage.

«désolé» dit-il en me regardant

«pas grave»

Je ramasse tout mes trucs sous le regard insistant du mec.

«non enfaite tu reste au sol»

Sur ces mots il me repoussa alors que je commençais tout juste à me relever. Une fois au sol j'ai bien remarquer qu'il n'était pas comme moi. son aura est différente de qu'est-ce que j'ai pu sentir ici. Il ses retourner et commençais à partir, mes yeux le fusillais. Et comme par hasard je le vis trébucher au loin. Son pote se mis a rire mais pas lui, il ses retourner et ma regarder droit dans les yeux. Comme pour me dire «c'est toi qui m'a fait sa!?» je me suis mise a rire tout en me relevant. Quand je me suis retourner pour allez dans la direction opposée, deux mains se sont poser sur mes épaules et ma retourner de force. J'ai vue le visage du mec de très proche

« j'espère que ses pas toi qui m'a fait sa la p'tite»

« et comment tu veut que sa soi moi? » lui répondit-je

Je peut bien y discerner de la rage dans ces yeux.

«vaut mieux »

Je ne suis même pas une sorcière ou une magicienne, il me lâche et partie.

...

Assis sur ma chaise, le cours m'ennuie. J'ai une crampe qui m'arrache un toussotement pour cacher un gémissements de douleur. Tout le monde semble être dans son coin, je ne remarque même pas une once de quelqu'un comme moi.

Toc toc toc*

«oui?» dit la prof

Un mec grand avec des cheveux brun et blanc entra.

«désolé de mon retard»

«va t'asseoir a coter d'Hazura»

Il dois sûrement connaître ou reconnaître tout le monde car il est vite venu s'assoir a coter. Théa est assise derrière moi avec une meuf que je ne connais pas. Et Le gars assis tout juste à mes coter dois être un magicien. La prof continue de faire son cours et d'expliquer que depuis un millénaire ont se détestent a cause d'un ancien gouverneur et Bla Bla Bla.

«moi j'aime toutes les catégories, surtout les filles» dit-il en chuchotent avec un clin d'œil en ma direction.

Comme pour me dire que je suis a son goût. Je soupire.

...

A la récré, j'ai trainer toute seule. J'aurai pu aller voir mon frère mais je veut pas lui faire honte. Parce qu'il a une sœur différente de lui . Étant a mon casier le même boug que tout ta leur, lui qui m'a pousser, est venu me voire.

«alors le sol, pas trop dur ?»

«ha ha ha»

« et puis tu est bien mieux au sol»

«va chier»

Cloche sonne*

«bye»

Mes choses en main je vais vers ma salle, que je ne connais pas, bien évidemment. je prends les même escalier que se matin et fait la même chose je regarde les numéro de classe. le gars ma suivie.

«tu est nouvelle, tu ne dois même pas savoir où est ta sale» dit-il l'air amuser 

«je vais trouver»

«ok, mais ta classe n'est même pas a cette étage »

Face à ses mots je me stoppe et le regarde. Comment il sais que ses pas a cette étage le cours? Et comment il sais que MA classe n'est pas a cette étage ?

«comment tu le sait?»

«parce que, suis moi»

l'académie TaumerryWhere stories live. Discover now