25. Love to love.

255 10 0
                                    

Allongés sur mon lit, Kimberley et moi regardons un film, dont nous n'avons aucun intérêt, littéralement. Je la regarde, et m'aperçois qu'elle me regarde elle aussi. Elle sourit et baisse le regard. J'arque un sourcil.

-Tu ne cesses de me regarder en fait.

-Je n'y peux rien si tu es attirant moi. -

Mon sourire s'agrandit, tandis que ses yeux s'écarquillent. Elle place ses mains sur son visage pour se cacher. Je m'allonge quasiment sur elle, prenant soin de m'accouder pour ne pas l'écraser.

-Tu as dit quoi ?

D'une main je prends les siennes pour les mettre au-dessus de sa tête. Son regard plonge dans le mien, ses joues sont empourprées. Elle est adorable.

-Tu es...

-Je suis ?

Elle rit légèrement.

-Sinon quoi ?

Je hausse les sourcils. J'approche mon visage du sien, m'apprêtant à l'embrasser mais dérive

dans son cou, le parsemant de baiser et mordillant au-dessous de son oreille, son point sensible. Elle se mord la lèvre.

-Jason.

-Je suis quoi ?

Ma voix est rauque. Je la sens frémir sous mes baisers dans son cou, je souris contre sa peau. Ses yeux sont clos, sa poitrine monte et descend en fonction de sa respiration qui est assez rapide visiblement. Je mordille un nouvelle fois sa peau sensible.

-Tu... Tu es atti... attirant.

Je souris contre sa peau et la regarde, collant mon front au sien.

-Ce n'était pas si difficile ma princesse.

Elle se mord la lèvre et gigote légèrement. Je souris, comprenant qu'elle veut que je continue ce que je faisais.

-Tu veux que je continue ?

Elle acquiesce de la tête.

-Je veux te l'entendre dire.

-Continue Jason.

Point de vue de Kimberley

Son regard est plongé dans le mien.

-Je veux te l'entendre dire.

Je n'arrive quasiment pas à penser clairement.

-Continue Jason.

Il sourit avant de basculer dans mon cou, sur lequel il dépose de multiples baisers humides, il mordille de temps à autre, notamment la peau au-dessous de mon oreille, ce qui me lance une douce décharge électrique. Je découvre alors mon point sensible au niveau de mon cou. Son autre main, celle qui ne tient pas mes poignets, caresse ma nuque en remontant sur mon bras. Il relâche mes mains et dépose sa main dans mes cheveux.

Je place une de mes mains sur son torse, descendant à l'ourlet de son t-shirt, tirant doucement dessus. Je le sens sourire contre ma peau. Il se redresse et m'aide à retirer son t-shirt, me laissant admirer sur torse parfaitement bien bâti. Je me mordille instinctivement la lèvre. Il est bien foutu, incroyablement bien foutu. Je caresse du bout du des doigts ses muscles. Son sourire s'intensifie.

Je relève les yeux vers lui. Il se mord la lèvre en regardant mes lèvres puis finalement m'enlève mon haut, laissant donc voir ma lingerie fine blanche. Son regard s'attarde un lapse de temps sur celle-ci, donc sur ma poitrine. Il attrape sa lèvre inférieure entre ses dents.

Dangerous LoveWhere stories live. Discover now