21. Je t'aime.

314 8 0
                                    

Nous arrivons, ce qui me tire de mes pensées. Nous sortons de la voiture et entrons dans la piscine. Je paie et vais dans les cabines, avec les filles, pour qu'on puisse se changer. J'enfile le maillot de bains de Kelsey, il est vraiment beau. Mon tatouage éphémère que j'avais fait durant les vacances d'été se voit. Il est juste au-dessous du soutien-gorge sur le côté. Ce sont des oiseaux. J'aime tellement, je n'en ai fait que des faux car je ne suis pas certaine et j'ai toujours la peur de regretter. Nous sortons. Je me fais un chignon désordonné avant de passer sous l'eau pour être prête pour les bassins. Nous avançons avec les filles et repérons les garçons qui nous attendent sur les estrades. Nous les rejoignons et posons nos serviettes. Je vois Logan arriver. Lorsqu'il croise mon regard, je lui souris en lui faisant signe de venir, ce qu'il fait. Les autres le remarquent en souriant. Nous descendons de l'estrade et Logan nous rejoint. On va ensuite vers un des bassins. Les garçons plongent directement. McKenzie, Kelsey et moi y allons beaucoup plus doucement. Une fois dans l'eau, je sens mes muscles se détendre lentement. Je remarque James qui remonte à la surface et s'appuie à l'aide des coudes sur le bord. Je le regarde, avec autant de discrétion que je peux. Il est bien sculpté dis donc. Abdos, pectoraux. Je me mords la lèvre. Lorsque je relève les yeux vers lui, il ne me regarde pas, encore heureux, je soupire de soulagement. Kelsey vient vers moi.

-On va au jacuzzi ?

-Oui, si tu veux.

Elle me fait un sourire qui en dit long, je suis la direction de son regard. Logan et McKenzie qui sont proches. Très proches. Je fais signe à James, il nous suit. J'entre en première dans le jacuzzi. L'eau bouillante me fait un bien fou. James se met à côté de moi, Kelsey de l'autre.

**

Je me regarde dans le miroir après m'être douchée et préparée. Ma robe noir en tube moule mes formes mais ne fait pas garce pour autant. J'ai lissé mes cheveux parce qu'après la piscine et la douche ils étaient tel un mouton. Mon maquillage est juste, pas trop ni pas assez. J'enfile ma veste en jean bleu foncé et enfile mes louboutins, les talons ne sont pas trop hauts, ils font à peu près 5 centimètres, sinon j'ai toujours peur de tomber. Je soupire. Kelsey est à côté de moi, elle a fait des anglaises sur les pointes de ses cheveux, le rose ressort donc, elle a une robe rose clair en tube également, des escarpins noirs avec les talons de même taille que moi je pense, et elle met sa veste en jean avec des clous aux épaules. Elle n'est pas beaucoup maquillée non plus. Nous sommes enfin prêtes pour cette fameuse fête de la fraternité. Nous y allons avec James évidemment, Logan vient aussi.

Dans la voiture, je suis du côté passager, derrière Kelsey, Logan et McKenzie ont hâte de découvrir comment se passe ces fameuses fêtes dont tout le monde parle et qui est souvent dans les films. On y arrive après quelques minutes. Nous descendons. James a mis une chemise blanche, ses manches sont retroussés jusqu'au coude, ses deux premiers boutons sont ouverts. Il porte un jean foncé et des Jordan. Il faut le dire, il est pas mal. McKenzie elle a une jupe patineuse noir avec un débardeur blanc, elle a mis la veste noire de Logan dans la voiture. Celui-ci est en jean foncé comme James, en revanche il a un t-shirt noir. Nous faisons notre chemin vers la porte, entre les personnes, certaines déjà éméchées qui sont sur l'allée. Des gobelets en plastique rouge, des canettes traînent à terre. Ce n'est ni écologique, ni propre, mais c'est comme ça la fête, en l'occurrence ici. Nous entrons et là, systématiquement, la musique résonne dans nos tympans. On se regarde tous. Nous avançons vers le salon, je repère une sorte de buffet, avec des verres inutilisés à côté. Kelsey me prend bras dessus, bras dessous et on va se servir de la boisson, qui est de la vodka. Je sens ce liquide, je plisse immédiatement le nez avant de verser du sirop de cerise dedans. On rejoint James qui lui s'est servi une bière. Je bouge légèrement et discrètement sur le rythme de la musique qui plus est entraînante. Je siffle inconsciemment mon verre en deux ou trois gorgées. Si je continue comme cela je ne vais pas tarder à finir soûle, il faut que je ralentisse. Je me resserre la même chose. Les personnes dansent, d'autres sur un canapé jouent à je ne sais quoi. La musique change et Kelsey me donne un coup de coude, je me retourne.

Dangerous LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant