15. « Coup de foudre à Manhattan. »

392 15 0
                                    

Nous arrivons à New York, le trajet a été assez calme. Cette ville, mon rêve, le rêve ai-je envie de dire. Parfaite. Avec ses géants buildings. On est à quelques mètres de Central Park. Une fois la place trouvée, on descend tranquillement de la voiture. Il me rejoint et passe un bras autour de mes épaules.

-Alors, que veux-tu aller voir en premier ?

-Ce que tu veux, fais-moi une sorte de surprise.

-J'aime ça. Allons-y alors.

Il me sourit, moi de même. Gardant son bras autour de moi, nous avançons un peu, traversons quelques routes. Il y a du monde mais on circule plutôt bien. Je ne fais même pas attention au trajet et à l'endroit où nous pourrions aller car je suis littéralement en admiration sur le paysage, et je l'avoue sur lui. Il sent tellement bon en plus de cela. Il me fait tourner à droite, à gauche et etc. D'un coup il dégage son bras, se positionne derrière moi collant son torse à mon dos, il place ses mains sur mes yeux.

-Tu m'as bien dit une surprise, donc surprise jusqu'au bout n'est-ce pas ?

-Bien sûr, mais vite !

Il émit un petit rire. Il me fait marcher quelques mètres avant de s'arrêter à nouveau. Il enlève ses mains en me prévenant de ne pas de suite ouvrir les yeux. Je le sens poser sa tête sur mon épaule, mettant ses mains sur mes hanches.

-Ouvre les yeux ma belle.

Il n'a pas à me le demander deux fois, j'ouvre -enfin- les yeux. Nous sommes en face du World Trade Center mémorial. C'est... magnifique ! Quand les tours jumelles étaient là, je ne les avais jamais vus, du moins, de près. Je les voyais quelques fois. Donc de venir ici devant le mémorial me tient vraiment à cœur.

-Ma surprise te fait plaisir à ce que je vois ?

-Ah non mais là carrément, j'ai toujours voulu venir ici.

-Je comptais t'emmener ici.

-Ah oui ? Et effectivement ça me fait énormément plaisir. Merci Jason.

-Oui. Et bien saches que je suis heureux et fier que ça te fasse plaisir. De rien Kimberley.

Mon pouls est frénétique, de la vue en face de moi mais aussi du fait que ce soit avec Jason, que je sois avec Jason. Il retire sa tête et ses mains de moi et se repositionne à mes côtés.

-Je suppose que tu veux t'avancer.

-Je suppose également que tu lis dans mes pensées.

Il sourit en se mordillant la lèvre. J'adore quand il fait ça. On s'avance vers le bord. Je me penche légèrement. C'est magique. Vraiment. Je verse même une larme. Il le remarque bien sûr, il me décale donc de façon à ce que je sois face à lui et essuie cette larme à l'aide de son pouce. Il m'attire dans ses bras. Ma tête sur sa poitrine, on est bien.

Au bout d'une dizaine de minutes à admirer le mémorial, Jason me dit qu'il m'emmène à un endroit, mais que cette fois-ci il me donne juste un mot-clé et je dois trouver. Ce mot-clé : écran. Bien sûr, il me l'a dit, c'est très facile, je devine de suite qu'il m'emmène à Time Square. On y arrive donc. J'avoue que c'est impressionnant, tous ces écrans. On fait le tour en regardant les écrans, les taxis jaunes passants, typique de la ville. On marche dans une ruelle à deux rues de Time Square.

-Bon, où vais-je t'emmener ?

-Très bonne question.

Je regarde l'heure sur mon téléphone, il regarde également sur le sien : 12 :00. Ça passe extrêmement vite et je sais pertinemment que l'on ne pourra pas visiter tous les recoins de la ville.

Dangerous LoveWhere stories live. Discover now