MarkHyuck -> Notebook

52 5 0
                                    

Donghyuck est un élève plutôt discret qui n'aime pas se mêler aux autres, c'est pourquoi une bande d'élèves s'en prend toujours à lui. L'un d'entre eux, Mark, essaie toujours de lire les notes de Donghyuck dans son cahier, mais le garçon aux cheveux noirs ne le laisse évidemment pas faire.

Donghyuck n'aime pas le plus vieux et c'est tout à fait réciproque. Honnêtement, le garçon aux cheveux noirs n'a aucune idée de la raison pour laquelle Mark déverse toute sa haine sur lui à chaque fois, mais il sait qu'il a un rôle à jouer dans la vie du garçon.

Chaque fois que le blond est en colère, triste ou contrarié par quelque chose, il vient toujours voir Donghyuck et l'embête. Cela énerve le noiraud, mais étonnamment, quand il voit que c'est Mark qui lui parle, il préfère garder sa colère pour lui. Mark est déjà effrayant quand il est en colère, alors il vaut mieux ne pas en rajouter.

Pour l'heure, l'homme aux cheveux noirs est assis dans son coin tranquille et isolé, dessinant et écrivant quelques mots dans son carnet, un doux sourire se dessinant aux coins de ses lèvres jusqu'à ce que quelqu'un s'empare de son précieux objet. Donghyuck soupire, sachant très bien qui fait ça, alors il ne prend même pas la peine de lever les yeux, il soupire et se passe une main dans les cheveux.

" Mark, sérieusement, rends-moi mon carnet. "

" Je veux vraiment savoir ce que tu y écris. "

" C'est ma putain de vie privée. "

Donghyuck se couvre la bouche avec ses mains, tandis que Mark écarquille les yeux. C'est la première fois que le cadet insulte les actes et les paroles de son aîné. Le blond a un sourire narquois aux coins des lèvres et balance l'objet sur les jambes de Donghyuck, puis s'assoit à côté de lui.

L'homme aux cheveux noirs fronce les sourcils et regarde le blond dubitatif avant de soupirer une nouvelle fois et de se lever pour partir.
Il a beau vouloir s'enfuir, une main lui retient le bras et il se retrouve à nouveau assis.

" Reste, je ne veux pas être seul. "

" Que tu sois seul ou non, je m'en fiche Mark. Je ne t'aime pas, tout comme tu ne m'aimes pas. "

" Qui t'a dit que je ne t'aimais pas Donghyuck ? "

A la mention de son prénom, Donghyuck ne peut s'empêcher de tourner la tête vers son interlocuteur, qui se contente de hausser les sourcils et de soupirer en guise de réponse.

" Honnêtement, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Je suis juste curieux de connaître l'intérieur de ton carnet. "

"Hm..."

Donghyuck décide de se lever et de laisser enfin son aîné derrière lui, peut-être que Mark ne le déteste pas mais il ne l'aime toujours pas, je veux dire pourquoi l'aimerait-il alors qu'à chaque fois qu'il est énervé il vient déverser sa haine sur lui ? Cela n'a pas de sens.

-> À la pause suivante

Donghyuck est assis à un endroit différent de d'habitude, au bord de la piscine de son établissement, les pieds dans l'eau, et il continue à écrire des petits mots dans son carnet, jusqu'à ce qu'il sente que quelqu'un vient lui prendre son objet une fois de plus.

" Mark je t'assure que ma patience a des limites. "

" Viens le chercher. "

La colère du plus jeune explose, il se lève et fait face à Mark, il récupère son carnet sans grande difficulté et vient le déposer à ses pieds, puis il vient prendre les épaules de Mark et il le pousse dans l'eau. Le garçon plus âgé, surpris par cette action soudaine, attrape la taille de Donghyuck et entraîne le garçon aux cheveux noirs dans sa chute. Les deux garçons finissent dans l'eau.

[ Book Of OS ] IIWhere stories live. Discover now