Baby -> VerHan

99 2 2
                                    

[ Je ne comprends pas comment Jeonghan fait pour m'aimer ? Honnêtement il pourrait trouver tellement mieux que moi, pourquoi il reste avec moi ? Une autre personne lui correspondrait mieux, tellement mieux.]

Vernon ferme immédiatement son journal intime quand il entend la porte de sa chambre s'ouvrir c'est son petit ami. Celui-ci entre immédiatement dans la pièce et ferme la porte derrière lui afin de rejoindre son amoureux sur le lit tranquillement. 

Quand il dépose ses fesses sur le lit, Vernon regarde vers le sol et s'éloigne de Jeonghan mais celui-ci n'est pas content de ce qu'il se passe alors il encercle la taille de son amoureux et positionne sa tête sur l'épaule de Vernon. 

" Baby, pourquoi tu t'éloignes de moi ? "

" Jeonghan..."

" Je n'aime pas quand tu m'appelles comme ça Nonnie baby... qu'est-ce qu'il se passe ? "

" Hum, je me demande comment tu fais pour m'aimer ? "

" Chwe Hansol, tu es l'homme le plus mignon, le plus adorable, le plus important, tu prends soin de moi mieux que personne, tu es patient, calme, relaxant..."

" Tu ne serais pas mieux avec quelqu'un d'autre ? "

Jeonghan cligne des yeux et secoue la tête dans le cou de Vernon puis il dépose plein de baisers papillons dans le cou et la nuque de Vernon. Le noiraud se détend et commence à ricaner comme un enfant.

" J'aime ça aussi, ton adorable petit rire, tes magnifiques yeux qui brillent pour tout, ton humour et ton humeur qui me rendent heureux à chaque instant."

" Han-ya, baby..."

" Ça y est enfin tu m'appelles comme d'habitude j'ai eu peur baby. Arrête de douter de moi."

" Ce n'est pas de toi que je doute mais de moi je n'ai pas l'impression d'être un bon petit ami. "

" Oh non baby, arrête de douter de toi alors, vraiment je t'assure que je suis l'homme le plus heureux de la terre à tes côtés. Je suis heureux que tu sois mien."

Vernon se détend complètement et recommence à sourire, il prend son livre en main et relit ses paroles qu'elle a écrit, Jeonghan lis les mots écris dans le journal de son amoureux. 

" Nonnie baby, tu as écrit ça quand ? "

" Juste avant que tu n'arrives."

Jeonghan fait une légère moue triste de lire ça, Vernon tourne légèrement sa tête et dépose sa bouche contre celle de son amoureux, Jeonghan amplifie l'échange en ajoutant sa langue dans la bouche de son amoureux et ils restent là à s'embrasser passionnément, Jeonghan essaye de faire oublier toutes les mauvaises pensées de son amoureux tandis que Vernon oublie petit à petit qu'il doute de lui.

Après ce doux, agréable, adorable mais également très langoureux baiser, Jeonghan recule et sourit il dépose un petit baiser sur le front de son amoureux puis sur le bout de son nez, puis sur chacune de ses joues. Vernon glousse comme un petit enfant et repousse gentiment son amoureux. 

" Je t'aime baby ~ vraiment de tout mon cœur."

" Je t'aime aussi Han-ya, baby."

Vernon vient embrasser une seconde fois son amoureux et s'éloigne l'instant d'après afin de se lever de son lit et d'aller à sa fenêtre, il l'ouvre gentiment et regarde les étoiles, Jeonghan se lève également du lit et viens encercler la taille de son amoureux et il lui dépose plein de baisers dans la nuque, Vernon glousse une nouvelle fois.

" Han baby, stop ~ Dit est-ce que tu veux bien aller me chercher mon livre j'ai besoin de faire quelque chose."

" D'accord my baby."

Jeonghan part chercher le journal intime de son amoureux et il reviens avec celui-ci en main et le donne à son amoureux, Vernon regarde son précieux livre et il l'ouvre à la page où il a écrit ses dernières pensées, le noiraud attrape la page entre ses doigts, et il l'arrache puis il jette le livre loin de sa personne afin de déchirer la page en mille forceaux.

Une fois ceci fait il prend son briquet qu'il a toujours en poche et il met un léger coup de feu sur les bouts de papiers, ceci s'envole dans l'air et les mauvaises pensées de Vernon s'envolent en même temps que les bouts de papier.

" Nonnie baby ~ "

" Ça m'a fait du bien de faire ça baby, vraiment j'aurais dû le faire depuis longtemps. "

Jeonghan sourit fière de son amoureux il vient le prendre dans ses bras et repose ses lèvres sur celle de son amoureux, ce baiser est tendre mais Jeonghan désire plus alors il introduit sa langue dans la cavité buccale de son cadet et il l'explore, Vernon émet un léger bruit doux et silencieux et il recule quand il sent que Jeonghan va trop loin.

" Baby, je n'ai pas envie ce soir. Restons tranquillement allongé dans le lit s'il te plaît."

" Bien sûr désolé tu es juste tellement irrésistible que ça me donne envie de te manger tout le temps."

" Eh ~ Je ne suis pas comestible."

Vernon glousse et s'échappe des bras de son amoureux, celui-ci sourit doucement et viens fermer la fenêtre et les volets, puis ensuite il allume la bougie parfumé qu'ils allument toujours avant de s'endormir et ensuite il viens rejoindre son amoureux dans le lit, le plus jeune viens immédiatement poser sa tête sur le torse de son amoureux et celui-ci lui caresse le dos affectueusement, il dépose plusieurs baisers sur le front de son cadet et dans ses cheveux en même temps et attend que son amoureux rejoigne le pays des rêves.

" Baby.. Tu sais que tu es comme cette bougie ? "

" Pourquoi baby ? "

" Car tu es la lumière qui fait briller ma sombre vie et la lumière de cette bougie éclaire notre sombre pièce."

" My baby c'est adorable tu fais briller ma vie tout autant."

Vernon sourit et cache sa tête contre le torse de son amoureux, Jeonghan ricane à la douceur et la timidité de son amoureux il continue de le caresser jusqu'à ce qu'il s'endorme, après quelques instants il entend la respiration apaisé et calme de son amoureux signe qu'il a réussi à s'endormir.

Jeonghan sourit à la vue du petit visage de son amoureux et il dépose un dernier petit baiser dans les cheveux de son amoureux avant de fermer ses yeux.

" J'espère sincèrement que tu vas te rendre compte que tu as beaucoup de valeurs, baby. Tu es rempli de qualités tu as même plus de qualités que de défauts. J'espère vraiment que tu vas arrêter de croire que tu as que des défauts car ce n'est pas vrai. Tu as bien plus de qualités que de défauts et je t'aime de tout mon cœur baby."

Puis après son monologue il vient légèrement se redresser sans bouger beaucoup afin de ne pas réveiller le petit bébé endormi, puis il souffle sur la bougie et se replace convenablement sous les couvertures, il referme ses yeux et fini par rejoindre le même pays que Vernon. 

<3----------------<The end>--------------<3

Chimmykookcycy Voilà ton VerHan j'espère que celui-ci te plaît hehe ~~

Je ne ship pas forcément ce duo mais ils sont tout de même mignon ensemble hehe ~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne ship pas forcément ce duo mais ils sont tout de même mignon ensemble hehe ~

[ Book Of OS ] IIWhere stories live. Discover now