Minwon -> Bad day

109 4 0
                                    

Mingyu a été invité par son meilleur ami à se rendre à son bal de fin d'année, et bien sûr, le garçon a immédiatement accepté, car cela lui permettrait de sortir de la ville et sans doute de rencontrer des gens qu'il ne connaît pas.

Le garçon se prépare à prendre le bus, car s'il veut rejoindre son ami, il n'a pas le choix. Il n'a pas de voiture et le seul moyen pour lui de rejoindre son aîné est le bus.

Sur le chemin du bus, Mingyu rate un trottoir et se foule la cheville. Le jeune garçon grogne de mécontentement et se demande si cette journée va être mauvaise, mais il se dit que ce n'est que la première chose qui lui arrive, alors peut-être que le reste sera meilleur.

Il monte dans le bus et achète un billet pour se rendre dans la ville située à deux heures de chez lui. Le voyage se déroule relativement bien, la musique douce l'emmène presque au pays des rêves, mais il préfère rester éveillé, car s'il rate son arrêt, ce sera un désastre.

Le bus s'arrête enfin à un endroit qu'il ne connaît absolument pas, mais comme il voit tout le monde descendre, il descend aussi. Bizarrement, il ne voit pas son meilleur ami, alors il décide de l'appeler, qui lui demande où il est, puisqu'il était censé être à la gare.

Son meilleur ami le rassure en lui disant qu'il sait où il est et qu'il va le rejoindre d'une minute à l'autre. En effet, en moins de cinq minutes, il voit arriver son meilleur ami, et Mingyu est vraiment soulagé.

Joshua lui demande de le suivre, ce qu'il fait, et en chemin ils parlent de tout et de rien, ils sont vraiment heureux de se retrouver après tant de temps sans se voir. Ils prennent un autre bus pour se rendre chez Joshua.

Joshua lui dit qu'il vit avec Seungcheol, qui a le même âge que lui, et que c'est donc lui qui ramènera Mingyu à la maison le lendemain. Malheureusement, Joshua a encore école le lendemain, il ne pourra donc pas raccompagner son ami. Mingyu est triste car c'est encore une mauvaise nouvelle pour lui.

Les deux garçons arrivent finalement à la maison de l'Américain et sont accueillis par Seungcheol et un autre garçon. Joshua l'informe que ce garçon s'appelle Chan et qu'il vient souvent chez eux parce qu'il s'entend bien avec eux, surtout avec Seungcheol, mais qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié entre eux. Joshua est manifestement sarcastique.

Mingyu en rit et Joshua l'entraîne dans sa chambre, ils peuvent enfin mettre leur tenue de soirée, alors que la cheville du jeune homme n'était pas un problème jusqu'à présent, elle commence soudain à brûler légèrement. Le garçon soupire.

" Au fait Gyu, tu as ton billet sur toi ? "

" Mon billet ? "

Mingyu panique, il sait qui a pris son billet, mais plus il le cherche, plus il se rend compte qu'il a disparu. Il regarde son meilleur ami et secoue la tête.

" On va trouver une solution, ne panique pas, je vais demander à Jeonghan ou à Vernon. "

" C'est une mauvaise journée pour moi Josh, ne fais pas attention à moi. Pourquoi suis-je venu ? "

" Taisez-vous les gars, ce n'est pas une mauvaise journée, parce que nous sommes ensemble héhé, nous allons trouver une solution, ne vous inquiétez pas. "

Même si le garçon envoie un texto aux deux nommés et obtient une réponse, ils disent qu'ils n'ont plus de place en réserve, mais Joshua ne perd pas espoir alors que Mingyu pense vraiment que cette journée est de pire en pire, il n'aurait jamais dû venir, c'est une mauvaise journée.

Finalement, le moment est venu pour eux de partir et c'est Jeonghan qui est allé chercher les garçons, s'arrêtant en chemin pour prendre Vernon et Seungkwan aussi. Seungcheol prend sa voiture pour aller chercher d'autres de leurs amis.

[ Book Of OS ] IIWhere stories live. Discover now