SoonHoon -> Please

99 6 0
                                    

Soonyoung part à la recherche de Jihoon, en effet après la révélation totalement fausse de Vernon, Soonyoung s'est senti horriblement mal de voir Jihoon partir avec quelques larmes aux coins de ses yeux.

Sans grande difficulté, il retrouve son cadet dans son studio, le garçon se vide la tête sur Anyone. Soonyoung reste là, à la porte, à regarder son cadet, il a toujours trouvé son ami attirant comme ça, sa belle voix est si fluide et hypnotique. Si tu pose les yeux sur lui, il est impossible de détourner le regarde de sa personne. Du point de vue de Soonyoung, rien ni personne ne peut surpasser le talent de Jihoon.

La voix du chanteur s'arrête, et Soonyoung décide d'entrer dans le studio à ce moment-là, quand le cadet voit l'aîné il soupire, et attrape sa bouteille d'eau avant d'essayer de quitter la pièce, malheureusement pour lui, Soonyoung le retient par le bras.

" Soonyoung hyung, s'il te plaît, lâche-moi. Je ne veux pas parler avec toi maintenant."

" Non, écoute-moi, s'il te plaît."

Jihoon soupire mais finit par accepter, et les deux amis décident de s'installer sur le canapé du studio. Le cadet attend des explications et Soonyoung tente de trouver un moyen d'expliquer les choses calmement.

" Soonyoung hyung, tu sais quoi, tu peux faire ce que tu veux avec Kwan. Nous ne sommes pas un couple, alors je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme je l'ai fait. C'est tellement puéril et enfantin de ma part."

Soonyoung soupire et attrape une des mains de son cadet, la tient entre les siennes et regarde  son cadet.

" Il ne s'est rien passé avec Kwan hier soir, d'accord ? Je te le promets. Ce qui s'est passé, c'est que nous nous sommes souvenus de notre histoire d'amour ratée et que nous en avons ri, en plaisantant. Nos lèvres ne se sont pas touchées. Crois-moi, s'il vous plaît."

La détresse de Soonyoung touche le cœur de Jihoon, et le jeune homme, qui fixait le sol jusqu'à présent, finit par regarder le visage de son aîné, utilisant doucement sa main libre pour rabattre les mèches de cheveux du plus âgé.

" Je te crois, Soonyoung, vraiment. Honnêtement, je crois que j'étais juste jaloux, sachant qu'il y avait peut-être encore quelque chose entre toi et Kwan. "

" Il n'y a plus rien entre Seungkwan et moi, je te le promets, mais pourquoi es-tu jaloux hum ? "

" Parce que hum, je... "

Jihoon cligne des yeux et s'arrête dans sa phrase, rougissant et regardant ailleurs, il lâche la main de Soonyoung et se lève pour s'enfuir, mais l'aîné ne le laisse pas faire, il se lève aussi et attrape la main de Jihoon pour l'arrêter.

" S'il te plaît hyung, laissez-moi tranquille. Je ne veux pas en parler."

" Non ! Chaque fois que tu fais ça, notre relation n'évolue pas. Je veux qu'elle évolue, Jihoon. Alors s'il te plaît, arrête de fuir. Arrête de me fuir, arrête de penser que tes sentiments pour moi ne sont pas réciproques..."

" Comment le sais-tu ? "

" Savoir quoi ? "

" Que j'ai des sentiments pour toi. "

" Ton regard, Jihoon, ne ment pas. Et puis on se cherche, on se taquine, on flirte et on se prend dans les bras. Tu n'agis pas comme ça avec les autres. "

" Hmm. Je crois que tu as raison. "

" Et surtout les autres, tu les regardez dans les yeux. Tu évites mon regard parce que mes lèvres sont plus intéressantes."

Ce n'est qu'à ce moment-là que le regard du jeune homme se lève pour rencontrer celui du plus âgé, qui rit doucement puis, avec une extrême douceur, pose ses mains sur les joues de Jihoon.

" Si tu veux t'enfuir, c'est maintenant. "

" Tu sais très bien que je ne vais pas m'enfuir. Alors s'il te plaît, embrasse-moi maintenant. "

L'aîné sourit une nouvelle fois puis ferme les yeux, ceux de Jihoon se ferment également et leurs deux bouches se rencontrent délicatement. Les mains du cadet viennent se poser sur le dos de l'aîné. Soonyoung, quant à lui, retire ses mains du visage de son cadet pour les placer sur la nuque de ce dernier et approfondir l'échange.
Si au début ce n'était que douceur et lenteur, finalement les deux garçons ont décidé d'aller plus loin, un peu plus loin.

La langue de l'aîné se fraye un chemin jusqu'à celle du cadet, et c'est le début d'une bagarre. Soonyoung gagne rapidement, ce qui fait gémir Jihoon. Ce petit bruit le gêne, il repousse Soonyoung et tente de partir. Mais une fois de plus, l'aîné retient le cadet.

" Ne sois pas gêné, c'était mignon. "

" Tais-toi ou je ramène ma guitare et je t'écrase avec. "

" Calme-toi, petit diable. Je plaisantais. "

" Hum..."

Jihoon se positionne mieux dans les bras de son aîné et il le berce doucement, les deux garçons étant définitivement là.

" Hoonie, veux-tu officiellement devenir mon petit ami ? "

" Hum, je ne sais pas..."

" S'il te plaît. Je sais que nous avons des sentiments l'un pour l'autre. Alors s'il vous plaît, devenons un couple. "

" Qui a dit que j'avais des sentiments pour toi ? "

" Tu as répondu à mon baiser, tu n'as pas fui et tu as gémi doucement quand j'ai commencé à sucer ta langue et à explorer ta bouche. "

" Peux-tu arrêter s'il te plaît ? C'est embarrassant. "

" Tu es tellement adorable. "

Soonyoung rit doucement et commence à arroser le cou de son cadet de petits baisers, Jihoon rit car cela le chatouille puis décide d'attaquer son aîné avec des chatouilles lui aussi. Ses mains rencontrent délicatement les flancs de la danseuse et il commence à taquiner son aîné.

Ce dernier cesse de l'embrasser et se met à rire, il lâche son cadet et commence à partir, le cadet court après son aîné et réussit finalement à coincer le danseur entre un mur et son propre corps. Leurs respirations sont saccadées et Soonyoung sourit comme Jihoon.

Les mains de l'aîné rejoignent le dos de Jihoon qui place ses mains contre le mur derrière son aîné. Leurs visages se rapprochent naturellement et ils s'étreignent à nouveau doucement, après quoi Soonyoung recule.

" Soonie ~ Je suis prêt à devenir ton petit ami."

" Vraiment ? Je suis très heureux de le savoir, merci Jihoonie."

Pour accompagner sa phrase, l'aîné porte son cadet, qui rit et enroule ses jambes autour de la taille de son aîné. Ce dernier rit également, puis fait tourner son cadet légèrement en l'air. Le rire des deux garçons emplit la pièce, et ils ne pourraient être plus heureux.

<3-------------<The end>------------<3

  

  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[ Book Of OS ] IIWhere stories live. Discover now