Le dîner de Thanksgiving

21 1 0
                                    

Ce matin, j'ai décidé de faire un peu de rangement dans la maison, après avoir rangé ma chambre, je rentre dans celle de Kol : je plie soigneusement ses vêtements propres et les rangent dans son armoire, des photos de nous deux à travers les âges sont partout, pas seulement dans sa chambre mais dans toute la maison. Quand on est immortel, le seul moyen de se rappeler de tout ce sont les photos, je devais souvent le forcer à en faire mais au final il s'y est habitué et il a compris pourquoi j'aime autant capturer ces moments heureux et importants. J'essuie mes larmes et descend dans le salon, j'ouvre la porte et trouve une enveloppe sur le siège dehors, je l'ouvre et vois la marque des Mikaelson, ils m'invitent à leur dîner de Thanksgiving, je sais déjà qu'Aurora, Tristan et Vincent seront là, ça promet d'être un dîner intéressant. Je continu de mettre de l'ordre dans la maison quand j'aperçois la tenue que je portais au bal de Tristan, il faut que je pense à lui rendre, surtout le collier qui doit coûter cher. A propos de ça, je vais aller me préparer pour tout à l'heure, je choisi une robe bleu satiné, des escarpins de la même couleur et un rouge à lèvres bien rouge ; je vais ensuite dans ma cave à vin et choisi un cru de 1794. Je prends ma voiture et me rends directement chez eux où je les vois discuter, Tristan tourne la tête dès que je pose un pied dans la maison, il sourit en me voyant bien qu'il est un peu étonné, Klaus est le second à me remarquer.

- Ah, Astrid, nous t'attendions !

- Je ne suis pas en retard j'espère.

- Pas du tout, tu arrives juste à temps, nous allions prendre place à la table.   Je lui donner la bouteille.

- Je ne suis pas venue les mains vides.

- Un cru de 1794, très bonne année, je te remercie.   Lucien vient à ma rencontre.

- Nous n'avons pas été formellement présentes, je suis Lucien Castle, ravi de vous connaître.    Tristan ne perd pas de temps pour venir me voir.

- Cette demoiselle n'est pas un jouet Lucien.  Il prend ma main et y dépose un long baiser.   Astrid, je suis ravi de vous revoir, vous êtes absolument splendide.

- Vous aussi Tristan.    Je vais m'asseoir mais il me devance avec sa vitesse vampirique et tire ma chaise.   Merci.

- De rien demoiselle.  

On s'assoit et commençons à boire, tout le monde se regarde avant que Klaus ne commence.

- Alors, pour ce dîner de Thanksgiving, Tristan et Lucien allez-vous admettre que vous êtes secrètement alliés ?   Tristan regarde Lucien.

- Je n'ai jamais apprécié Lucien, cela tout le monde le sait.   Je pose mon verre.

- Seigneur, vous en êtes encore là ? Cette histoire ridicule avec Aurora, ce cercle amoureux avec Lucien et Klaus est terminé depuis longtemps.   Lucien se tourne vers moi.

- Vous qui êtes une immortelle comme nous, vous devez savoir que l'amour ne disparaît jamais vraiment.

- Ca fais quoi ? A peu près 1000 ans ? Aurora était une femme, vous ne pouvez pas passer votre temps à la protéger, elle savait ce qu'elle faisait, n'est-ce-pas très chère ?

- Exactement, toutes mes actions étaient réfléchies.   Tristan regarde entre nous.

- Je suis son frère...

- C'est exact, son frère pas son père. Aujourd'hui tout ça devrait être du passé mais avec l'histoire avec Camille, ça ne risque pas d'être terminé.   Aurora à l'air surprise, je me tourne vers Klaus.  Oh non, tu ne lui avait pas dit ? Tu profites de son corps sans être honnête avec elle, en même temps, l'honnêteté n'est pas dans tes qualités, en fait tu n'en a pas de qualités. Tu devrais lui parler de Camille, ce serait plus gentil pour elle et la pauvre Camille, où est-elle ?  Luci sourit.

La sorcière des ténèbres - Livre 2Where stories live. Discover now