Aurora

31 1 0
                                    

Quand j'ouvre les yeux, la lumière m'éblouit : mon corps est mou et j'ai mal à la tête. Je décide alors d'aller prendre une douche, j'y reste pendant au moins une heure avant d'en sortir et de m'habiller. Je descends, prend une pomme et me pose sur ma terrasse, un café dans la main en réfléchissant aux vrais intentions de Tristan. Quand je me rends finalement compte que ça ne sert à rien, je finis ma pomme et décide de ranger un peu. Un bruit à l'extérieur m'interpelle, comme des pas sur de la pelouse, je pose ce que j'ai dans les mains et ouvre la porte.

- Bonjour. Je sursaute de peur en voyant une femme me sourire.

- Bordel, vous êtes qui ? Elle continu de me sourire.

- Je m'appelle Aurora de Martel, ravie de faire votre connaissance.

- De Martel ? Comme Tristan de Martel ?

- Vous connaissez mon frère ?

- Votre frère ? Merveilleux, comme si un ne suffisait pas.

- Il vous a causé du tort ?

- Un peu oui, une manie chez les hommes.

- Je suis bien d'accord mais Tristan a toujours bien traité les femmes, cela m'étonne.

- Il m'a énervé voila tout.

- Il est un peu énervant c'est vrai. Vous ne m'invitez pas à entrer ?

- Non.

- Ne craignez rien, je ne suis pas là pour vous tuer.

- Permettez-moi d'en douter.

- Une discussion civilisée, s'il-vous-plait ? Je fais un pas dehors et son sourire disparaît presque.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je suis navrée de faire ça mais il le faut, j'aimerais pouvoir faire autrement. Je pose un pied en arrière en prenant un couteau sur la table

- Faire quoi ?

- Je suis désolé. J'ai à peine le temps de dégainer le couteau qu'elle se jette sur moi et me mord, ça fais longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et ça ne m'a pas manqué. J'ai l'impression que ça dure une éternité et une grande douleur passe dans mes bras, mon cerveau est en ébullition et ma gorge me brûle. Elle retire ses crocs de mon cou et me rattrape au moment où je vais tomber. Vous êtes une si belle femme, je vous aime bien, je crois que Tristan vous a bien choisie. Elle me pose à terre et s'en va avec sa vitesse de vampire. L'odeur de mon sang me parvient et je réalise que j'en perd beaucoup, j'essaie d'attraper mon téléphone qui est tombé mais il est trop loin et mes bras me font toujours horriblement mal. Je regarde autour de moi mais je me rends vite compte que je ne peux rien faire d'autre. Je prends une grande inspiration et pense à un sort qui pourrait m'aider mais je perds trop de sang pour la plupart auxquels je pense. Un sort de téléportation pourrait marcher mais je perdrais toutes mes forces et je ne peux me téléporter qu'au dernier endroit où je l'ai fais, le bar de Camille, je récite une incantation pour envoyer un message à Vincent et je le fais partir. J'essai de me redresser et me téléporte sans attendre dans le bar, la seconde d'après, je suis toujours par terre et dans la pièce arrière mais je remarque quelque chose : je crois voir Elijah et Tristan discuter, la dernière personne sur laquelle je voulais tomber, super. J'appui sur ma blessure pour faire couler davantage de sang et les interpeller, je les vois se regarder puis regarder autour d'eux, c'est Tristan qui pose les yeux sur moi en premier et cours vers moi suivi d'Elijah.

- Astrid, que vous-est-t'il arrivé ? Du sang sort de ma bouche quand j'essaie d'articuler un mot.

- Aurora. Il regarde Elijah puis reviens à moi.

La sorcière des ténèbres - Livre 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant